| Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Jeu 3 Nov - 18:25 | |
| C'est trop joli et très original ! J'adore ! Sans parler de la mise en scène du dessin bravo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ven 4 Nov - 6:30 | |
| Le thème est sensé finir demain soir alors prend vite tes crayons - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ven 4 Nov - 20:20 | |
| Voici ma petite participation - Spoiler:
isanka, Pumpkin Princess et lunacave aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Dim 6 Nov - 9:45 | |
| Les votes sont ouverts ! Vous pouvez voter pour votre participation préférée : les fantômes musicaux ou Maestro forte jusqu'à demain i soir - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 8 Nov - 10:00 | |
| Si je peux me permettre, ce serait plutôt une meilleure idée de reporter de quelques jours la date limite pour poster des dessins (surtout quand deux personnes semblaient intéressées à participer) plutôt que de s'en tenir à la date donnée avec seulement 2 participants...
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 8 Nov - 21:28 | |
| Il faut passer à autre chose au bout d'un mois. Sinon ça peut durer longtemps... Les résultats sont unanimes, je ne vais pas sortir de pourcentage car... Tout les votes te reviennent Pumkin Princess bravo ! J'espère que ce nouveau mois sera avec plus de 2 participations ! J'attends ton thème ! - Spoiler:
Pumpkin Princess aime ce message |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mer 9 Nov - 19:21 | |
| Le nouveau thème est "les premiers froids"
Concours ouvert jusqu'au 10 décembre ! - Spoiler:
|
|
| |
Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mer 16 Nov - 12:02 | |
| Coucou tout le monde Me revoilà haha (petite envie de dessiner mais comme j'ai pas beaucoup de temps en ce moment j'ai fait un croquis sur le bord d'une feuille ) Mes pages Facebook : Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176 ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/ Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416 Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya Yûki'nzel, Ramonawings, isanka, lunacave, Malefique94 et Seven aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mer 16 Nov - 12:06 | |
| J'aime beaucoup ton crocquis ! Très mignon ! - Spoiler:
Suzurumiya aime ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Sam 3 Déc - 16:26 | |
| Pas très satisfaite de mon dessin, mais je ferai avec ^^' - Spoiler:
Suzurumiya et Malefique94 aiment ce message |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 13 Déc - 12:43 | |
| J'ai reçu que le vote d'Eclydia, validé hier. Je prolonge les votes, en espérant en avoir quelques un ce soir - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mer 14 Déc - 18:07 | |
| Voici les résultats : 3ème -----> 26% : Eclydia 2ème -----> 33,3% Ramonawings merci beaucoup Première avec 40,7% des votes.... Suzurumiya bravooo Suzurumiya a voté mais a oublié son thème J'attends sa réponse en MP ! Les prochaines participations sont ouvertes d'aujourd'hui au 07/01/23Les votes se feront du 08/01/23 au 09/01/23Sous réserve de participation - Spoiler:
Malefique94 aime ce message |
|
| |
|