| Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Sam 3 Sep 2022 - 14:49 | |
| J'ai cru que je n'allais jamais arriver au bout de la mienne, j'ai pas eu le temps de revenir dessus cette semaine Glace probablement irréalisable Cornet en forme de tasse avec soucoupe pour qu'on puisse les manger. Boules gout thé anglais, myrtille et citron vert, avec un coulis de fraise ( de la confiture pour le Chapelier merci). Petite étiquette en chocolat blanc. EDIT : Voila que je me fais menacer, c'est pas moi qui choisi le vainqueur @Timon Timauvais et elle est où la glace ? J'ai l'impression de voir un Olaf mais il ne se mange pas. Je tiens à souligner que j'y suis pour rien dans ce troll du topic par les membres de Chronique Disney... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Timon Timauvais, MaryPopp' et Seven aiment ce message |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Sam 3 Sep 2022 - 15:12 | |
| MadEye j'ai toujours autant tes production vite faites Eclydia trop mims Ariel qui découvre les glaces ! (dans l'Ile de Ré tu peux manger des glaces gout huitre... Peut être est ce le gout de sa glace ) Isanka c'est gentil... On ne m'achète pas comme ça ! Je ne tricherai pas dans les votes Doublement courageux de me représenter et d'avoir fait le château ! Erestie je reste sans voix.... Timon Timauvais tu es hors sujet malgré les menaces - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Timon Timauvais, MaryPopp' et isanka aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Dim 4 Sep 2022 - 7:09 | |
| Les votes sont ouverts jusqu'à lundi soir !
Je viens de voir que les couleurs de mon dessin rendent pas du tout pareil sur mon téléphone, je suis deg' - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Lun 5 Sep 2022 - 7:33 | |
| Que c'est beau de voir toute une équipe mobilisée sur ce topic ^^ Isanka > Bravo pour cette représentation de notre chef ! Et bravo pour le château ^^ Eclydia >Elle est mimi ton Ariel goûtant sa première glace ^^ Erestie > Nul en dessin ? Je ne trouve pas ^^ C'est un autoportrait ? Timon Timauvais> De l'énergie dans le trait caractérisant un esprit vif, un sens qui ne s'offre pas mais se laisse approcher au travers de divers éléments placés judicieusement aux endroits opportuns et une harmonie colorée des plus intéressantes, nous sommes devant l'expression d'un esprit génial Ramona > J'aime beaucoup les desserts inspirés de personnages *w* Evidemment, tu as choisi ton chapelier favori ^^ Ca lui correspond bien ce dessert impossible (dommage j'aurais bien aimé y goûter ^_-) Ramonawings et isanka aiment ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Lun 5 Sep 2022 - 22:54 | |
| Voici les résultats: 5eme -----> 10% : Erestie (place obtenue à la majorité ça t'apprendra tien ) 4eme -----> 20% : Eclydia3eme -----> 21,7% : isanka 2eme -----> 23,3% : Ramonawings merci Première avec 25% des votes MadEye bravo Nouveau thème choisis par MadEye: La Rentrée des ClassesParticipation ouverte jusqu'au 01 octobre 23H59 Votes du 02 au 03 octobre ! - Spoiler:
|
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 27 Sep 2022 - 10:30 | |
| Ca n'a pas l'air de passionner le thème scolaire ^^' - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 27 Sep 2022 - 12:29 | |
| Je n'ai pas du tout le temps de participer en ce moment à cause de la charge de travail que j'ai au boulot, je suis ko. J espère qu'il y aura 2 participations d'ici ce week end - Spoiler:
|
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Lun 3 Oct 2022 - 8:40 | |
| Oui pardon je devais passer hier matin et finalement je n'ai pas eu le temps, et le soir pareil.
Du coup, y aura-t-il une participation cette semaine ? Je sais que je ne suis pas du tout inspirée mais peu être quelqu'un d'autre ? Sinon on clos et on passe à un autre thème ? - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 4 Oct 2022 - 7:36 | |
| Pas de reponse Je prolonge jusqu'à samedi, si pas de participation, on passera à un nouveau thème. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Sam 8 Oct 2022 - 17:09 | |
| Super ! Il travail bien a l'école Jim ? Peut être un cours de mécanique - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Sam 8 Oct 2022 - 22:57 | |
| Oh, vos participations sont vraiment chouettes avec plein de personnages qu'on a peu l'habitude de voir représentés ^^ Bon, de mon côté, je suis rentrée après 21h30 du boulot, et je n'ai vraiment pas la foi pour terminer mon dessin. Je vous le mets en spoiler, mais je ne participe pas cette fois. - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Lun 10 Oct 2022 - 20:02 | |
| Merci Isanka ! Tu es le seul pour l instant et en plus il ne compte pas puisque vous n'êtes que 2 Je vais donc attendre demain pour donner les resultats en esperant que ça vous laisse le temps de voter. - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Mar 11 Oct 2022 - 20:54 | |
| Voici les résultats : Deuxième avec 41,7% : Eclydia : bravo et merci pour ta participation Premier avec 58,3%.... isanka bravoooo J'attends le nouveau thème d'isanka Le nouveau thème est : en musiqueMon petit coeur de fan d'Halloween saigne Mais c'est le jeu.... Sachez que j'inclurai Halloween dans ma participation si j'ai le temps. Hors de question de ne pas voir de méchant ou autre citrouille sur le concours en octobre ! Je compte sur vous les artistes Les participations sont ouvertes jusqu'au samedi 5 novembre 23h59 Votes : 6 et 5 novembre - Spoiler:
|
|
| |
|