| Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tini38
Âge : 32 Messages : 117 Localisation : Nord isère Inscription : 13/11/2019
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mar 16 Avr 2024 - 13:34 | |
| C'est très clair, merci beaucoup.
Pour Ratatouille, pourquoi pas le refaire mais c'est pas la prio en effet vu que c'est la copie conforme. Il y a aussi des file Single rider comme à Paris ? Slinky Dog n'a pas l'air foufou, au delà de 20minutes de queue je zapperai, du coup à l'ouverture pourquoi pas.
Pour Rise, je vais scruter les prochains jours les temps d'attente moyen, ca reste un Must-do. |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mar 16 Avr 2024 - 13:49 | |
| Oui, c'est la même (je l'ai prise en exemple mais il y a d'autres attractions qui sont très demandées pour les LL). Pas de single rider à Rat' (d'ailleurs il y a assez peu d'attractions qui l'ont).
Bon séjour, profitez bien! Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Dim7303
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : Isère Inscription : 29/05/2019
| |
| |
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mar 16 Avr 2024 - 15:13 | |
| - tini38 a écrit:
- Calirto a écrit:
Attention aussi que SOUVENT les files ont des temps d'attentes LARGEMENT surestimées, genre 70min à rise transformé en 30/35min réel, bref tout est fait pour pousser les G+ et LL. Seul SlinkyDog avait raison sur son attente sinon c'était souvent 30/40% de temps en moins
Très intéressant ! D'ailleurs, il n'y a pas un sujet sur ce forum avec un itinéraire à privilégier par parc pour éviter le plus possible la foule ?
Exemple de question que je me pose : Est-ce qu'il faut courir jusqu'à Rise à l'ouverture de HS ou Flight of Passage à AK par exemple.
Les différents Crowd Calendar dispo ne disent pas tous la même chose et j'ai un peu peur du monde. On n'est jamais arrivé sur un parc avant 10h, on se laisse toujours porter par la destination à notre aise sans forcer faisant en fonction de nos envies et de la foule. Bon on se permet le luxe car on a le temps mais bon courir, se presser ce n'est pas profiter Dim7303 et tini38 aiment ce message |
|
| |
tini38
Âge : 32 Messages : 117 Localisation : Nord isère Inscription : 13/11/2019
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Sam 18 Mai 2024 - 1:20 | |
| - Dim7303 a écrit:
- tini38 a écrit:
Slinky Dog n'a pas l'air foufou, au delà de 20minutes de queue je zapperai, du coup à l'ouverture pourquoi pas. Dans ce cas peut-être voir avec Toy Story mania ou Mickey&Minnie Runaway, mais si Rise n'est pas en panne, foncez sur Rise à l'ouverture ! Tu croyais pas si bien dire ! On était à HS mercredi 15/05 et nous avons comme convenu « marché vite » jusqu’à RISE qui était en panne ! Direction Slinky dog mais une fois dans la queue la pluie est arrivé .. du coup 25minutes à Mickey&Minnie.. moindre mal Nous avons utilisé le Génie+ uniquement aujourd’hui pour le moment à Animal Kingdom, presque indispensable.. 17€/P |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mar 25 Juin 2024 - 22:47 | |
| Changement de nom pour Disney Genie+ à partir du 24 juillet prochain, plus d’information sur : https://disneyland.disney.go.com/lightning-lane-passes/?CMP=FBPAGE20240625193000 - Disneyland Resort a écrit:
- Save time in line with Lightning Lane Multi Pass!
Beginning July 24, 2024, Disney Genie+ service will become Lightning Lane Multi Pass, and individual Lightning Lane entrance access will become Lightning Lane Single Pass
The names are changing—but the passes will function the same as before.
Dernière édition par Vinc le Mar 25 Juin 2024 - 22:54, édité 2 fois |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Lexa
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mar 25 Juin 2024 - 23:47 | |
| - Lexa a écrit:
- Quand on part en septembre, on a besoin d'un Multi Pass vous pensez ?
En Septembre non, la plupart des attractions dans le multi Pass sont faisable sans Lightning Lane Je dirais que ça peut être intéressant pour ceux qui font du park hopping. - Silvia a écrit:
- J'ai lu que l'on pouvait reserver 7 jours a l'avance pour l'entierete du sejour en hotel WDW mais j'ai quand meme une question -stupide peut-etre- ... peut-on potentiellement acheter -puisque plus rien n'est gratuit - des creneaux avec le dining credit de l'offre UK (a partir du 8e jour donc si on recoit le credit le 1er jour de notre arrivee) ?
Effectivement à J-7 on peut réserver pour tout son séjour (en tout cas les 14 premiers jours), par contre non le Dinning Credit ne fonctionne pas pour cela mais la carte cadeau elle oui sauf qu'on ne peut la récupérer qu'à partir du premier jour du séjour; |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 2:01 | |
| Pour Walt Disney World Resort : - Walt Disney World Resort a écrit:
Plan Ahead with Lightning Lane Entry at Walt Disney World Starting July 24
The days leading up to a Walt Disney World vacation are always so exciting. For many, it’s a time when families and friends get the chance to reunite and talk about their must-dos while they’re here, including their favorite rides and experiences.
We enjoy hearing from guests about all the things they love, as well as how we can make their experience even better the next time. At Walt Disney World, guests have told us they would prefer to have the option to do more of their planning before their theme park day.
So, this summer we will make changes to our Disney Genie+ service and individual Lightning Lane entry, including new ways to plan ahead.
On July 24, Walt Disney World will introduce new, simpler names to provide more clarity for everyone. Disney Genie+ service will become Lightning Lane Multi Pass, while individual Lightning Lane will now be known as Lightning Lane Single Pass.
We will also be updating Lightning Lane passes to help you:
- Make Lightning Lane plans before you’re here, for added confidence.
- Choose your experiences and times prior to purchasing, so you know what you’re getting.
- Book Lightning Lane passes for multiple vacation days, all in a single day.
Here’s how Lightning Lane passes will work beginning July 24.
Lightning Lane Multi Pass
When you purchase Lightning Lane Multi Pass, you may make up to 3 Lightning Lane selections in a theme park, in advance of your visit. You’ll also be able to choose available times as you make your selections.
On the day of your visit, once you use a selection, check the My Disney Experience app for availability to make an additional selection.
Lightning Lane Single Pass Lightning Lane Single Pass will work much like it does today, where you can secure a time to ride one of our most highly demanded attractions, but you’ll now be able to make your purchase and plan in advance.
How to Plan Ahead
Guests staying at a Disney Resort hotel and other select hotels will be able to plan Lightning Lane passes up to 7 days in advance, for their entire stay (up to 14 days). All other guests can plan up to 3 days in advance.
These advance purchase windows will let guests secure some of their must-do rides and experiences after they’ve had some time to decide what dining reservations they want to book and any other plans they may need to consider.
Guests may purchase a Lightning Lane Multi Pass, a Lightning Lane Single Pass or both. The app will also be updated to make it quicker and easier to purchase and plan, with fewer steps and a new option to purchase Lightning Lane Single Pass and Lightning Lane Multi Pass in one transaction.
Lightning Lane passes will blend features from our current services and the previously offered FastPass+ service, giving guests the choice to plan ahead and removing the hassle of planning during their vacation.
To dive into even more details, visit our website for the latest information on how to purchase, select and use your Lightning Lane passes.
|
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 7:06 | |
| oui, j’hésite à dire, c’est génial ou on s’est fait avoir… En effet, d’après ce que j’ai comme information jusque-là, on n’est pas loin de retrouver le système d’il y a une dizaine d’années où, bien à l’avance, on pouvait préparer son séjour jour à jour et réserver trois attractions avec des horaires ! Et tout ça c’était gratuit, sauf que là ça c’est payant . Dommage pour cette année, je vais louper ça à une semaine près. |
|
| |
Calirto
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 8:30 | |
| - Calirto a écrit:
- Du coup, c'est quoi l'avantage, en plus de se prendre la tête AVANT, il faut avoir toujours avoir le nez dans ce p*tain de téléphone toute la journée pour suivre le cours de ses FP OO
On retrouve un peu cette idée de Fastpass+ à l'ancienne (qui eux se réservaient 30, voir 60 jours à l'avance). L'avantage je dirais que c'est d'assurer 3 attractions avec le multipass sur sa journée, sans justement se soucier des disponibilités en comparaison d'un Genie+ où il fallait réserver un accès à l'attraction à la fois, donc finalement pas besoin de checker en permanence MDE. Après comme pour le Génie+ reste la possibilité de s'en affranchir. Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023) |
|
| |
Olivier_73
Messages : 679 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 11:41 | |
| Bon, j'avais déjà du mal à me décider si je prendrai Genie+ certains jours pour mon séjour, mais maintenant, je me pose encore plus la question.
Je vais attendre de voir si après les 3 premières Lighting Lines, on peut choisir une attraction dans un autre parc (donc adieux les Genie+ multi park ?). Comme sur mes 7 jours à WDW, on a 5 jours où on prévoit de changer de parc, ça a son importance. |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 13:18 | |
| - Djjojo a écrit:
- Calirto a écrit:
- Du coup, c'est quoi l'avantage, en plus de se prendre la tête AVANT, il faut avoir toujours avoir le nez dans ce p*tain de téléphone toute la journée pour suivre le cours de ses FP OO
On retrouve un peu cette idée de Fastpass+ à l'ancienne (qui eux se réservaient 30, voir 60 jours à l'avance). L'avantage je dirais que c'est d'assurer 3 attractions avec le multipass sur sa journée, sans justement se soucier des disponibilités en comparaison d'un Genie+ où il fallait réserver un accès à l'attraction à la fois, donc finalement pas besoin de checker en permanence MDE.
Après comme pour le Génie+ reste la possibilité de s'en affranchir. Ah mais c'est ce que je compte toujours faire, j'ai du (package oblige) réserver des créneaux pour Tokyo et rien que me dire d'être à tel heure à tel endroits me saoule d'avance . Augmenter le prix des billets pour tout le monde, on vire ces horribles files qui ralentisse la file standard et tout le monde sera sur un pied d'égalité J. Thaddeus TOAD et Djjojo aiment ce message |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 18:38 | |
| - Calirto a écrit:
Pour Disney l'avantage c'est de vendre les Lighning Lane aux plus "anxieux", actuellement le "soucis" c'est que ça se fait le jour même donc ceux qui sont dans le parc tôt le matin ils ne voient pas trop l’intérêt, là ils vont un peu jouer sur la peur pour en vendre plus surtout pendant les périodes les plus creuses. Par contre attention pour réserver ses Lightning Lanes en avance il faudra être aux USA, je ne sais pas si les VPN fonctionneront mais c'est à prendre en compte |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 22:39 | |
| - Djjojo a écrit:
- Calirto a écrit:
On retrouve un peu cette idée de Fastpass+ à l'ancienne (qui eux se réservaient 30, voir 60 jours à l'avance). L'avantage je dirais que c'est d'assurer 3 attractions avec le multipass sur sa journée, sans justement se soucier des disponibilités en comparaison d'un Genie+ où il fallait réserver un accès à l'attraction à la fois, donc finalement pas besoin de checker en permanence MDE.
En même temps, les guests qui sont moins avertis se retrouveront dans le parc avec sans doute plus aucun FP dispo aux grandes attractions... Pas mieux. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 22:43 | |
| - Citation :
- Après comme pour le Génie+ reste la possibilité de s'en affranchir.
En fait, c'est difficile de s'en affranchir à partir du moment où la majorité des guests l'utilisent. Car, dans le système US, la priorité est largement donnée aux ligthning lanes, car elles font rentrer de l'argent, donc, si tu n'en prends pas, tu es parti pour te farcir des files normales interminables qui n'avancent pas. C'est toute la perversité du système... |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mer 26 Juin 2024 - 22:45 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Après comme pour le Génie+ reste la possibilité de s'en affranchir.
En fait, c'est difficile de s'en affranchir à partir du moment où la majorité des guests l'utilisent. Car, dans le système US, la priorité est largement donnée aux ligthning lanes, car elles font rentrer de l'argent, donc, si tu n'en prends pas, tu es parti pour te farcir des files normales interminables qui n'avancent pas. C'est toute la perversité du système...
Quand il y a beaucoup de monde certes, sinon on a rarement fait 30 min ou plus de files lors de notre voyage (le plus long fut slinky dog) On a fait sans et je compte faire pareil à Tokyo |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Jeu 27 Juin 2024 - 0:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En fait, c'est difficile de s'en affranchir à partir du moment où la majorité des guests l'utilisent. Car, dans le système US, la priorité est largement donnée aux ligthning lanes, car elles font rentrer de l'argent, donc, si tu n'en prends pas, tu es parti pour te farcir des files normales interminables qui n'avancent pas. C'est toute la perversité du système...
Je suis allé 2 fois à WDW l'an dernier (début-Mars et début-Décembre) et sur 25 jours de parcs j'ai du utiliser 2 fois le Genie+, j'ai largement réussi à m'en sortir sans utiliser les Lightning Lane même si il faut l'avouer que pour certaines attractions c'est problématique mais globalement les rides avec de bon débits ça va Par contre de mémoire on est en gros sur un tiers des visiteurs qui prennent le Genie+ et je pense que c'est pour augmenter cette proportion qu'ils passent à une vente en avance. Et pour te rassurer sur la disponibilité des Lightning Lane Disney à ressorti de son chapeau le systèmes de "Tiers" qui sont globalement ceux qui existaient avec les FP+, puis je précise mais les 3 expériences du Multi Pass devront être réservées dans le même parc et c'est seulement après qu'on pourra en réserver dans un autre. - Citation :
- Magic Kingdom Attractions
Multi Pass Experiences
When purchasing a Lightning Lane Multi Pass for Magic Kingdom park, you'll be prompted to choose up to 3 multi pass experiences and arrival windows.
Choose up to one experience from this group:
Big Thunder Mountain Railroad Jungle Cruise Peter Pan's Flight Space Mountain Tiana's Bayou Adventure
Choose your other 2 experiences—or all 3—from this group
The Barnstormer Buzz Lightyear's Space Ranger Spin Dumbo the Flying Elephant Haunted Mansion "it's a small world" Mad Tea Party The Magic Carpets of Aladdin The Many Adventures of Winnie the Pooh Mickey's PhilharMagic Monsters Inc. Laugh Floor Pirates of the Caribbean Tomorrowland Speedway Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid
A Lightning Lane Single Pass can be purchased for:
Seven Dwarfs Mine Train TRON Lightcycle / Run
EPCOT Attractions Multi Pass Experiences
When purchasing a Lightning Lane Multi Pass for EPCOT, you'll be prompted to choose up to 3 multi pass experiences and arrival windows.
Frozen Ever After Remy’s Ratatouille Adventure Soarin' Around the World
Choose your other 2 experiences—or all 3—from this group:
Disney and Pixar Short Film Festival Journey into Imagination with Figment Living with the Land Mission: SPACE The Seas with Nemo & Friends Spaceship Earth Turtle Talk with Crush
Single Pass Attractions (Not Included with the Multi Pass)
A Lightning Lane Single Pass can be purchased for the following attraction:
Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind
Disney's Hollywood Studios Attractions Multi Pass Experiences
When purchasing a Lightning Lane Multi Pass for Disney's Hollywood Studios, you'll be prompted to choose up to 3 multi pass experiences and arrival windows.
Mickey & Minnie's Runaway Railway Millennium Falcon: Smugglers Run Rock' n' Roller Coaster Starring Aerosmith Slinky Dog Dash
Choose your other 2 experiences—or all 3—from this group:
Alien Swirling Saucers Beauty and the Beast Live on Stage Disney Junior Play & Dance! For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration Indiana Jones Epic Stunt Spectacular Muppet*Vision 3D Star Tours – The Adventures Continue The Twilight Zone Tower of Terror Toy Story Mania!
Star Wars: Rise of the Resistance
Disney's Animal Kingdom Attractions Multi Pass Experiences
When purchasing a Lightning Lane Multi Pass for Disney's Animal Kingdom theme park, you'll be prompted to choose up to 3 of the following multi pass experiences (as well as arrival windows).
DINOSAUR Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain Feathered Friends in Flight! Festival of the Lion King Finding Nemo: The Big Blue... and Beyond! It's Tough to Be a Bug! Kali River Rapids Kilimanjaro Safaris Na'vi River Journey
Avatar Flight of Passage A la louche je dirais de prioriser Tiana ou Peter Pan pour le MK, Frozen ou Remy (puis Test Track quand il rouvrira) pour Epcot et Slinky Dog ou Mickey&Minnie Railway pour les DHS |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Mar 2 Juil 2024 - 17:21 | |
| Encore un changement ! Finalement j'appréciais le système actuel car il permettait de se décider le jour même et en fonction des affluences vécues les jours précédents.
Là il faut plannifier à l'avance, ça pousse encore plus à l'achat... enfin les visiteurs US et Canadiens pourront plannifier à l'avance, car les autres visiteurs internationaux, non !!! Du coup, il faudra attendre d'être sur place et donc passer après tout le monde. En gros il restera les miettes alors même que la plupart des visiteurs européens prennent des package en hôtels disney et devraient donc être prioritaires sur les visiteurs qui ne résident pas en hôtels disney et partenaires.
Je suis donc très très mécontente car il y a des chances pour que les attractions populaires soient indisponibles sauf en longue file, quand je pars 2 semaines, ce n'est pas pour pouvoir avoir des pass sur la deuxième semaine seulement !!!
Je vais attendre de voir si les premiers visiteurs UK et Européens arrivent à contourner le problème avec des applis de fausse localisation, ou en passant par des agents de voyage. Déjà que pour les events, visites guidées, packages desserts, soirées spéciales ou réservation de bibbidi, Droids et Sabres... il fallait passer par un VPN via le site web, là ça se complique encore un peu plus. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
|