| Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Dim 12 Sep - 17:59 | |
| J'ai besoins de vos lumières sur le renouvellement pass, je vous ai bien lu mais j'avoue avoir un doute:
Je vais renouveler mon PA actuel au guichet du parc le 20 septembre, il se périme le 27 septembre. Je ne retourne pas au parc avant quelques semaines (en novembre précisément), le nouveau PA me permettra t'il de faire mes 3 nouvelles réservations de Novembre immédiatement après son achat sans que je passe aux tourniquets du parc avant? Merci d'avance |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Dim 12 Sep - 20:54 | |
| - pixaland a écrit:
- J'ai besoins de vos lumières sur le renouvellement pass, je vous ai bien lu mais j'avoue avoir un doute:
Je vais renouveler mon PA actuel au guichet du parc le 20 septembre, il se périme le 27 septembre. Je ne retourne pas au parc avant quelques semaines (en novembre précisément), le nouveau PA me permettra t'il de faire mes 3 nouvelles réservations de Novembre immédiatement après son achat sans que je passe aux tourniquets du parc avant? Merci d'avance Normalement oui, ca sera possible dès le 21 septembre pour les dates à partir du 28 (le temps que ton pass nouvellement créé passe dans les moulinettes informatique du système de réservation)
Dernière édition par Lalou le Lun 13 Sep - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Elrithiel
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Sam 18 Sep - 18:24 | |
| - Lalou a écrit:
- pixaland a écrit:
- J'ai besoins de vos lumières sur le renouvellement pass, je vous ai bien lu mais j'avoue avoir un doute:
Je vais renouveler mon PA actuel au guichet du parc le 20 septembre, il se périme le 27 septembre. Je ne retourne pas au parc avant quelques semaines (en novembre précisément), le nouveau PA me permettra t'il de faire mes 3 nouvelles réservations de Novembre immédiatement après son achat sans que je passe aux tourniquets du parc avant? Merci d'avance Normalement oui, ca sera possible dès le 21 septembre pour les dates à partir du 28 (le temps que ton pass nouvellement créé passe dans les moulinettes informatique du système de réservation) J'ai renouvelé 2 PA aujourd'hui pour d'anciens qui expiraient le 21 septembre. J'ai pu utiliser les nouveaux pour faire des réservations sans attendre, ils sont validés instantanément (tout en conservant le bénéfice des réservations faites avec les PA qui vont arriver à expiration). |
|
| |
coxcinelle
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Sam 18 Sep - 18:48 | |
| - Elrithiel a écrit:
- Lalou a écrit:
- pixaland a écrit:
Je vais renouveler mon PA actuel au guichet du parc le 20 septembre, il se périme le 27 septembre. Je ne retourne pas au parc avant quelques semaines (en novembre précisément), le nouveau PA me permettra t'il de faire mes 3 nouvelles réservations de Novembre immédiatement après son achat sans que je passe aux tourniquets du parc avant? Merci d'avance Normalement oui, ca sera possible dès le 21 septembre pour les dates à partir du 28 (le temps que ton pass nouvellement créé passe dans les moulinettes informatique du système de réservation) J'ai renouvelé 2 PA aujourd'hui pour d'anciens qui expiraient le 21 septembre. J'ai pu utiliser les nouveaux pour faire des réservations sans attendre, ils sont validés instantanément (tout en conservant le bénéfice des réservations faites avec les PA qui vont arriver à expiration).
Je vous ai mp ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Sam 9 Oct - 20:48 | |
| Hello, ça fait longtemps que j'ai pas surveillé le calendrier des disponibilités PA, est-ce que vous savez s'il y a toujours des places qui sont débloquées la veille ou le jour même les weekends, ou c'est vraiment compliqué d'avoir une place en ce moment quand c'est grisé ?
J'y vais samedi et j'hésitais à prendre un hôtel et prolonger d'une journée, mais si c'est quasiment sûr que j'aurai pas de place pour dimanche je préfère ne pas réserver l'hôtel du coup... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
The shadow181
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Lun 11 Oct - 13:56 | |
| Pour ma part, j'ai pu réserver jeudi dernier pour le samedi qui a suivi. Par contre pas de place le dimanche. A noter que dès que le beau temps est là, les parcs deviennent vite blindé (c'était un peu l'enfer samedi... on a plus trop l'habitude de ça, va falloir s'y réhabituer). Même constat les 2 week-ends précédents, où j'ai pu faire des résa du jour pour le lendemain, voir le jour même.
Faut surveiller régulièrement le calendrier. |
|
| |
Skellipat
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
charlene28
| |
| |
Chaaa
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Lun 11 Oct - 21:11 | |
| - Chaaa a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Ils ont juste scannés mon pass ce matin rien de plus (enfin a part le pass sanitaire)
La réservation apparaît normalement sur le pass, depuis la première réouverture je n'ai pas eu une seule fois à montrer mon mail de réservation, le pass suffit pour vérifier si c'est bon ou pas
En septembre on m’avais demandé mon mail de réservation, mais tant mieux si on a pas à le montrer. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
tnacoelho
Âge : 32 Messages : 10 Localisation : Neverland Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Mer 13 Oct - 11:23 | |
| Coucou à toutes et tous. Je vais à Disney du 24 au 27 : mais mon Pass Infinity m'a permis de prendre "que" trois jours d'accès aux parcs. Jusqu'à là aucune surprise. Je me pose toutefois une question pratique : pensez-vous qu'après le premier jour d'accès (24.10), il me sera possible de réserver un jour supplémentaire ? Ou est-ce que je vais devoir attendre que tous les jours soient passés pour réserver une place le mercredi 27.10.2021. Dans tous les cas, il faudrait un parfait alignement des astres pour que la chance soit de mon côté. En effet, je crois fort que cette date est déjà complète Bonne semaine Disneyland Paris : Membre Pass Annuel Disney World : 2016, 2017 et 2018 Disneyland Park : 2019 --------------------------------------------------------------- Universal Orlando Resort : 2016, 2017 et 2018 Discovery Cove : 2018 Sea World (San Diego) : 2019 Universal Studios Hollywood : 2018 et 2019 |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Mer 13 Oct - 11:46 | |
| - tnacoelho a écrit:
- Coucou à toutes et tous.
Je vais à Disney du 24 au 27 : mais mon Pass Infinity m'a permis de prendre "que" trois jours d'accès aux parcs. Jusqu'à là aucune surprise. Je me pose toutefois une question pratique : pensez-vous qu'après le premier jour d'accès (24.10), il me sera possible de réserver un jour supplémentaire ? Ou est-ce que je vais devoir attendre que tous les jours soient passés pour réserver une place le mercredi 27.10.2021.
Dans tous les cas, il faudrait un parfait alignement des astres pour que la chance soit de mon côté. En effet, je crois fort que cette date est déjà complète
Bonne semaine Vous n’avez pas besoin d’attendre que les 3 jours soient passés, si la journée du 27/10 devient disponible, vous pourrez la réserver dès le 25/10, vous pouvez avoir 3 réservations simultanées à tout moment tnacoelho aime ce message |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Mer 13 Oct - 16:12 | |
| - disneyaddict a écrit:
- tnacoelho a écrit:
Je vais à Disney du 24 au 27 : mais mon Pass Infinity m'a permis de prendre "que" trois jours d'accès aux parcs. Jusqu'à là aucune surprise. Je me pose toutefois une question pratique : pensez-vous qu'après le premier jour d'accès (24.10), il me sera possible de réserver un jour supplémentaire ? Ou est-ce que je vais devoir attendre que tous les jours soient passés pour réserver une place le mercredi 27.10.2021.
Dans tous les cas, il faudrait un parfait alignement des astres pour que la chance soit de mon côté. En effet, je crois fort que cette date est déjà complète
Bonne semaine Vous n’avez pas besoin d’attendre que les 3 jours soient passés, si la journée du 27/10 devient disponible, vous pourrez la réserver dès le 25/10, vous pouvez avoir 3 réservations simultanées à tout moment Voire le 24, une fois l'entrée validée! J'ai eu le cas en août Je devais réserver pour le 27 août, j'étais à 3 résa déjà prise (y compris avec le 9 août, jour où j'y étais). J'ai regardé vers 10h30/11h et j'ai pu sans problème réserver mon 27 août, alors que je passais d'un parc à l'autre sans problème * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ disneyaddict aime ce message |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Mer 13 Oct - 17:38 | |
| - Flo96 a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- tnacoelho a écrit:
Bonne semaine Vous n’avez pas besoin d’attendre que les 3 jours soient passés, si la journée du 27/10 devient disponible, vous pourrez la réserver dès le 25/10, vous pouvez avoir 3 réservations simultanées à tout moment Voire le 24, une fois l'entrée validée! J'ai eu le cas en août Je devais réserver pour le 27 août, j'étais à 3 résa déjà prise (y compris avec le 9 août, jour où j'y étais). J'ai regardé vers 10h30/11h et j'ai pu sans problème réserver mon 27 août, alors que je passais d'un parc à l'autre sans problème C’est bon à savoir, merci |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Mer 13 Oct - 19:09 | |
| Chaque semaine, j'arrive à faire des réservations pour le samedi ou le dimanche, la veille au soir ou le jour même, certe c'est tardif, mais c'est mieux que rien. Comme je peux venir les jeudis après midi, j'ai tendance à réserver parfois ce jour là, car c'est plus tranquille. Je prévois d'ailleurs d'aller voir le spectacle du roi Lion un jeudi après midi hors vacances scolaires.
Je tourne avec une seule réservation disponible depuis début septembre, du coup je réserve uniquement au dernier moment. J'ai bloqué le 31 octobre et le 12 novembre depuis longtemps. Jake Sully et Chaaa aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Mer 13 Oct - 19:48 | |
| Fauna je ne sais pas comment tu fais, j ai essayé pour dimanche dernier, même le jour J pas e place. Je regarde régulièrement pour samedi qui arrive et rien. Je désespère pour novembre et décembre pour le coup - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|