| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Mar 2022 - 1:46 | |
| - fcoyote a écrit:
- C’est clair! Cosmic Rewind a l’air d’envoyer du lourd. Rien que pour les Gardiens de la galaxie je signe direct.
Grave avec une innovation le plus grand coaster on ride au monde ,ça sera surement autre chose que des projections d'Iron Man . |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Mar 2022 - 11:39 | |
| Oui enfin, je le vois pas coller dans la théma du land et bon 2 coasters côte à côte, 3 indoor pour le parc. En plus je crois qu'il est launched comme rock et spinning comme Crush ? Et je crois vraiment à la rumeur du même e-ticket que DCA vu notre configuration du land et le leur (et aussi à la rumeur qui dit que le projet est onHold obviously). Le fait d'avoir deux attractions Avengers dans un land qui s'appelle Avengers ne me choque pas plus que ça. D'autant que l'une est quand même vachement plus centrée sur Iron Man (et j'imagine que l'apparition d'autre avengers pourrait être beaucoup plus anecdotique) et c'est un coaster donc pas super familial alors que ce simulateur de vol a l'air plus ouvert en terme de cible. Moi aussi j'aime bien la franchise GoTG mais très franchement, je sais pas si ça serait hyper cohérent dans notre land (ça l'est déjà pas à DCA et dieu merci, on a échappé à la ToT GoTG !!) DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Mar 2022 - 15:38 | |
| La question qui se pose c'est : pourquoi Disney construirait-il une attraction Avengers alors que 2 lands devraient déjà normalement ouvrir dans les 5/6 prochaines années ? En Californie ça a du sens mais pas en France. Si on a la chance de l'avoir un jour j'imagine que ça ne serait pas avant au moins 2030/2032. On a le temps de le voir venir. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Mar 2022 - 17:35 | |
| Tu nous traumatises avec ton 2028 pour une nouvelle attraction JS ^^. J'aurais surement un gosse et personne pour le garder, m'empêchant de tester l'attraction d'ici là ^^. C'est flippant ces deadlines quand même. Alcampo84 aime ce message |
|
| |
WDW83
| |
| |
EtienneParis
| |
| |
WDW83
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Mar 2022 - 19:12 | |
| J'ai déjà deux gosses et la plus belle des femmes (que ce soit son physique de déesse phrygienne ou sur le plan intellectuel...bref rien ne pourra m'en séparer), sorry (*Message édité pour cause de quiproquo*)
Dernière édition par WDW83 le Mer 16 Mar 2022 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
WDW83
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Mar 2022 - 20:54 | |
| - WDW83 a écrit:
- D'ailleurs y a des gens qui seraient chauds pour qu'on se fasse une journée tous ensemble une fois le campus ouvert ?
Nop moi aussi je suis hétéro xD Mais sinon moi je pense que je serais partant pour une journée au campus étant donné le temps que ça fait que je l’attend mais tout dépend de la date d’ouverture |
|
| |
Kekata
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 16 Mar 2022 - 10:11 | |
| - fcoyote a écrit:
- C’est clair! Cosmic Rewind a l’air d’envoyer du lourd. Rien que pour les Gardiens de la galaxie je signe direct.
Je pense qu’on est tous pareil, cette attraction à l’air tellement immersive, c’est un univers apprécié de beaucoup, hâte de voir le 3ème volume au cinéma. J’espère qu’on l’aura un jour dans notre parc et qu’il ne vont pas toucher à la tot, ça serait malheureux |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 16 Mar 2022 - 16:34 | |
| - WDW83 a écrit:
- Je dois d'ailleurs être le seul hétéro de ce forum ptdr
C'est quoi ce préjugé à la con ? Tu crois qu'il faut être gay pour aimer Disney. J'espère avoir mal compris hein Salvalia et pepino-11 aiment ce message |
|
| |
EtienneParis
| |
| |
WDW83
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 16 Mar 2022 - 18:43 | |
| J'attends de voir avec impatience notre merchandising Avengers, on sait si on sera dans la même lignée qu'en Californie ? Genre avec les gadgets interactifs avec l'attraction Spider-Man et des robots araignées qui valent 99.99$
Dernière édition par WDW83 le Jeu 17 Mar 2022 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Parkatm
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 17 Mar 2022 - 14:37 | |
| - Parkatm a écrit:
- Lol, tu t'enfonces. Là maintenant tu présuppose que je le suis aussi alors que ce n'est pas le cas, juste parce que je me suis insurgé sur Disney et en plus, tu sors l'argument de la soeur gay comme certains sortiraient l'argument "je suis pas raciste, j'ai un ami black".
Bref, je pense pas que les hétéros soient une minorité sur ce forum. On pourrait éventuellement arguer sur la proportion de gays au sein de cette communauté VS au sein de la population et peut-être trouver une part un peu plus importante (ou pas, je ne sais pas) et faire un débat sur "est-ce que Disney passionne plus une certaine catégorie de personnes ?" (on pourrait aussi débattre sur le genre d'ailleurs) mais c'est un autre sujet.
Pour ne pas faire de HS, il existe déjà un sujet traitant de cela avec un sondage: https://www.disneycentralplaza.com/t14324-votre-orientation-sexuelle? |
|
| |
pataxoux
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 18 Mar 2022 - 4:31 | |
| Petite récapitulatif pour assouvir my hype concernant l'Avengers Campus. Si je ne me trompe pas, il y aurait pour juillet 2022 : 2 attractions, 3 restaurants (dont la Caravane), 2 boutiques, 1 point rencontre avec les personnages et 1 scène en hauteur pour des show extérieur avec les personnages. Premièrement, ma question serait si quelqu'un sait exactement les personnages thématisé dans l'ancien Rock&Roll Coaster, en plus d'Iron Man ? deuxièmement, quel sera la thématisation de la caravane, après avoir été le "café des cascadeurs" ? troisièmement, je vois où se situeront les attractions, les restaurants et le point rencontre; autant je ne sais pas trop concernant les boutiques et leur taille respectif. (de mémoire dans Rock&Roll coaster, il y avait un point photo avec 2/3 bricoles a vendre ridicule. Est-ce que cela est considéré comme une boutique ? est-ce qu'il faut s'attendre a la retrouver en thématisation Avengers ? ) Concernant la seconde boutique, j'ai cru comprendre qu'elle se retrouverait en fin de WeB, mais je n'arrive pas a voir à quelle superficie elle pourrait représenté (la taille de la boutique constellation, par exemple ? ). Si, il y a des gens assez caller, pour bien expliquer la configuration de ce futur land (répondre à mes questions ou faire un point général sur chaque élément), je suis tout oui; pour calmer ma curiosité. |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 18 Mar 2022 - 9:52 | |
| L’attraction remplacant Rock’N’Roller Coaster tournera principalement autour d’Iron Man ca on le sait bien mais grâce a un concept art sorti par SequoiaGang il me semble on devine qu’il y’aura Captain Marvel dans le ride, est ce qu’il y’aura d’autres Avengers ça on sait pas pour le moment.
La nouvelle thematisation du Café des Cascadeurs reste a ce jour inconnue mais nous sommes beaucoup a supposer qu’il s’agira de Shawarma Palace, et ça collerait parfaitement avec le thème de le caravane en regardant le thème de petit dinner américain qu’a Shawarma Palace dans le film Avengers. Mais tout reste a confirmer pour l’instant ce ne sont que des hypothèses.
Et concernant la boutique il n’y en a qu’une seule dans le land, la boutique Rock Around The Shop n’existe plus et ne sera pas remplacée, seul un point photo sera en place. Et donc du coup la boutique sera bien a la fin de W.E.B Slingers et sera probablement similaire a celle de W.E.B Suppliers à l’Avengers Campus Californien, concernant la taille si je ne dis pas de connerie elle fait 247m2 mais je ne suis pas sur pour le coup.
|
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 18 Mar 2022 - 19:08 | |
| La boutique fait 133 + 94 = 227 m² selon le permis de construire. Maintenant, combien fait celle de Constellation pour pouvoir comparer, je ne sais pas du tout.
D'ailleurs, j'ai une question qui me vient, est-ce que les permis de construire des parcs Disneyland et Walt Disney Studios sont librement consultables ? Ce serait pas mal de pouvoir les visualiser.
EDIT : le permis de construire de Slingshot mentionne également une file Fastpass (l'époque des FP semble tellement loin maintenant !). Les plans vont-ils être modifiés suite à leur suppression ? Que va-t-il advenir de cette file ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 18 Mar 2022 - 19:12 | |
| Les PC récents et accordés sont librement consultables par tout un chacun (comme n'importe quel PC d'ailleurs, partout en France).
Pour les PC plus anciens, en théorie oui. Mais en pratique, je suis pas certains que les mairies les conservent sur place (sans doute aux archives départementales, mais à vérifier). |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 18 Mar 2022 - 19:14 | |
| - Skyam a écrit:
EDIT : le permis de construire de Slingshot mentionne également une file Fastpass (l'époque des FP semble tellement loin maintenant !). Les plans vont-ils être modifiés suite à leur suppression ? Que va-t-il advenir de cette file ? Oh ben non ils vont juste rajouter des bornes Premier Access devant l’entrée et c’est tout, je pense pas qu’ils modifient les plans juste pour ça non non |
|
| |
_Mathias_
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 18 Mar 2022 - 22:33 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Les PC récents et accordés sont librement consultables par tout un chacun (comme n'importe quel PC d'ailleurs, partout en France).
Pour les PC plus anciens, en théorie oui. Mais en pratique, je suis pas certains que les mairies les conservent sur place (sans doute aux archives départementales, mais à vérifier). Merci Jake Sully pour ta réponse. Ce serait chouette de pouvoir avoir accès aux permis de construire de l'ouverture du parc, des WDS, des hôtels... - mpZ a écrit:
- Oh ben non ils vont juste rajouter des bornes Premier Access devant l’entrée et c’est tout, je pense pas qu’ils modifient les plans juste pour ça non non
Ca ferait une grande queue juste pour les DPA. Il n'y a quand même pas le même nombre de visiteurs entre une file FP et une file DPA. Mais qui sait ? |
|
| |
|