| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpZ
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 11 Déc 2021 - 18:26 | |
| Il me semble qu’on avait évoqué un temps un support ou un endroit thématisé à l’entrée du Land où serait diffusé en live une vue des autres campus, la storyline reliant les campus entre eux. Et qu’il y aurait, à terme, l’équivalent dans tous les campus.
Je ne sais plus si c’était dans la section imagineering ou dans le plan final. Moi ce tonneau ça m’évoquait cet espace... mais rien de sûr. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 11 Déc 2021 - 18:26 | |
| Il me semble qu’on avait évoqué un temps un support ou un endroit thématisé à l’entrée du Land où serait diffusé en live une vue des autres campus, la storyline reliant les campus entre eux. Et qu’il y aurait, à terme, l’équivalent dans tous les campus.
Je ne sais plus si c’était dans la section imagineering ou dans le plan final. Moi ce tonneau ça m’évoquait cet espace... mais rien de sûr. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 11 Déc 2021 - 22:09 | |
| Une autre photo de Skyam sur Twitter Et aussi une vue où l'on peut apercevoir l'arrière de WEB, une partie de la file de feu Rock, du bâtiment backstage des performers, ainsi que Mission Control - Spoiler:
|
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 11 Déc 2021 - 23:27 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Une autre photo de Skyam sur Twitter
Et aussi une vue où l'on peut apercevoir l'arrière de WEB, une partie de la file de feu Rock, du bâtiment backstage des performers, ainsi que Mission Control
- Spoiler:
Et la grosse bâche Café des Cascadeurs la non?? |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
fcoyote
| |
| |
_Mathias_
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 13 Déc 2021 - 13:15 | |
| - Le Papillon a écrit:
- C'est un futur mur en brique :
Alors attention, la partie brique sera seulement sur la partie supérieure au dessus du balcon, sur la partie inférieure en dessous du balcon ce ne sera ni parement en brique ni fenêtres comme les PC le montre, ce seront des vantelles métalliques au dessus d’un soubassement en béton. En fait, toute la partie brique/fenêtres en dessous du balcon seront des vantelles métalliques. |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
mpZ
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 13 Déc 2021 - 16:09 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Ah donc si, c'est bien indiqué sur le permis de construire du coup, les plans plus précisément.
Tu disais que ça ne figurait pas dessus ^^' Oui oui bien sur, ce que je dis seulement c’est que le mur en brique ne concerne que la partie supérieure au dessus du balcon et qu’en bas ce sera des vantelles métalliques. Le Papillon aime ce message |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 13 Déc 2021 - 19:44 | |
| Ils ont commencé a tester l’eclairage de la face du coaster Iron Man et c’est impressionnant ! En pleine journée les couleurs sont visibles depuis la place des stars … Je s'appelle Groot ! Globoss, Salvalia et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 13 Déc 2021 - 21:06 | |
| - IamGroot a écrit:
- Ils ont commencé a tester l’eclairage de la face du coaster Iron Man et c’est impressionnant ! En pleine journée les couleurs sont visibles depuis la place des stars …
Effectivement pour le moment ça semble propre, en espérant que les futures animations qui seront affichée dessus ne seront pas trop pixélisée. |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 13 Déc 2021 - 23:33 | |
| - UPCT a écrit:
- IamGroot a écrit:
- Ils ont commencé a tester l’eclairage de la face du coaster Iron Man et c’est impressionnant ! En pleine journée les couleurs sont visibles depuis la place des stars …
Effectivement pour le moment ça semble propre, en espérant que les futures animations qui seront affichée dessus ne seront pas trop pixélisée. A voir aussi sur des journées plus lumineuses |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 14 Déc 2021 - 19:53 | |
| On aurait finalement pas de Sanctum dans notre C.A.M.P.U.S européen (et pourtant...il y aurait tellement de chose à faire en reproduisant, par exemple, certaines ruines gothiques qui se prêtent parfaitement à l'univers de Doctor Strange...) au lieu de cela, il s'agirait d'un point photo encore plus général qui conserve l'idée du portail s'ouvrant sur d'autres dimensions pour faire venir des persos plus ou moins rares (j'imagine qu'il peuvent y intégrer le tesseract pour justifier le fonctionnement du tunnel). Vu l'intégration un petit peu forcée dernièrement des Éternels dans le Sanctum californien, il n'est peut-être pas plus mal qu'ils attendent un peu avant de donner à Doctor Strange la place qu'il mérite dans un tel parc à thème (un E-ticket ), surtout lorsqu'on sait à quel point No way Home et Doctor Strange and the Multiverse of Madness seront déterminants dans l'avenir du MCU. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 14 Déc 2021 - 21:29 | |
| Dommage pour le Sanctuaire, l'endroit est jolie ,le show plutôt bof mais il n'était de toute façon pas prévu pour Paris . Après un E Ticket sur Strange , le personnage n'est pas vraiment assez vendeur pour un grand ride.
|
|
| |
Le Papillon
| |
| |
DLPWorks
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 15 Déc 2021 - 0:56 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Ce serait chouette qu'on puisse avoir des photos vue du ciel, ça a bien avancé depuis la dernière fois qu'on en a eu des belles !
Ça arrive dès demain sur nos réseaux En parlant de réseaux … À demain ! DLP Works Follow the magic on our networks : Twitter : www.twitter.com/disneylandworks/ Insta : www.instagram.com/dlp.works/ Facebook: www.facebook.com/dlp.works/ Tik Tok : https://vm.tiktok.com/ZMdhoXQgg Youtube : https://www.youtube.com/c/DLPMagic Monoxyde, Skyam et isanka aiment ce message |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 15 Déc 2021 - 11:03 | |
| Merci d'avance DLPWorks pour tes photos du ciel ! J'essaie autant que possible de rendre compte de l'avancée du chantier depuis le sol et les parachutes pour les fans qui n'ont pas la possibilité d'aller souvent à DLP, mais ça ne remplace jamais tes jolies photos qui sont une mine d'or pour la communauté. J'ai déjà hâte de les voir ! Malheureusement, TWDC a demandé à l'imagineer Jim Shull de ne plus partager ses photos des travaux dans les parcs. C'est stupide et digne de la politique actuelle de TWDC ! Quel mal y avait-il à cela ? Seuls les fans de Disneyland suivaient ce compte Twitter et il était une source d'anecdotes et de photos inépuisable. Les fans perdent un compte Twitter très intéressant aujourd'hui. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
nicodk
| |
| |
Olimatt
| |
| |
|