| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpZ
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 18 Jan 2022 - 23:11 | |
| D’ailleurs, au passage, j’avais envie d’émettre une hypothèse par rapport au Quinjet. On peut voir que le boulot s’active beaucoup en ce moment sur la plateforme du Quinjet avec la pose du garde-corps et de la passerelle reliant le Quinjet au Mission Control, en plus de l’assemblage du Quinjet en cours derrière le Mission Control (qu’on a vu sur les photos d’OutsidEars), en sachant que Mardi prochain a lieu le gros event avec la gross comm sur les 30ans, est-ce signe de la pose du Quinjet avant le 25 ? cela pourrait être un bon pour la comm de Mardi (de plus : une source sure a précisé fin janvier pour la pose du Quinjet sur un serveur Discord) |
|
| |
Maxi
| |
| |
lapinblanc
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 19 Jan 2022 - 17:08 | |
| - mpZ a écrit:
- D’ailleurs, au passage, j’avais envie d’émettre une hypothèse par rapport au Quinjet. On peut voir que le boulot s’active beaucoup en ce moment sur la plateforme du Quinjet avec la pose du garde-corps et de la passerelle reliant le Quinjet au Mission Control, en plus de l’assemblage du Quinjet en cours derrière le Mission Control (qu’on a vu sur les photos d’OutsidEars), en sachant que Mardi prochain a lieu le gros event avec la gross comm sur les 30ans, est-ce signe de la pose du Quinjet avant le 25 ? cela pourrait être un bon pour la comm de Mardi (de plus : une source sure a précisé fin janvier pour la pose du Quinjet sur un serveur Discord)
En parlant du Quinjet, une question. Est-il configuré pour être éventuellement visitable ? |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 19 Jan 2022 - 17:45 | |
| - lapinblanc a écrit:
- mpZ a écrit:
- D’ailleurs, au passage, j’avais envie d’émettre une hypothèse par rapport au Quinjet. On peut voir que le boulot s’active beaucoup en ce moment sur la plateforme du Quinjet avec la pose du garde-corps et de la passerelle reliant le Quinjet au Mission Control, en plus de l’assemblage du Quinjet en cours derrière le Mission Control (qu’on a vu sur les photos d’OutsidEars), en sachant que Mardi prochain a lieu le gros event avec la gross comm sur les 30ans, est-ce signe de la pose du Quinjet avant le 25 ? cela pourrait être un bon pour la comm de Mardi (de plus : une source sure a précisé fin janvier pour la pose du Quinjet sur un serveur Discord)
En parlant du Quinjet, une question. Est-il configuré pour être éventuellement visitable ? Non non on ne pourra pas le visiter lapinblanc aime ce message |
|
| |
mpZ
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 22 Jan 2022 - 14:42 | |
| Oui on le savait déjà
Marrant de voir que DLP Report a passe la semaine entière essayer d'avoir une photo du Quinjet,
Vous comprenez, c'est trop difficile de mentionner que Outsidears là repéré via leurs photos depuis le ciel.
Donc Skyam, on le savait déjà, va à la page précédente, et tu auras même de meilleurs photos. magicdisney, Jake Sully, Salvalia, Lalou et McCallister aiment ce message |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 22 Jan 2022 - 14:56 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Oui on le savait déjà
Marrant de voir que DLP Report a passe la semaine entière essayer d'avoir une photo du Quinjet,
Vous comprenez, c'est trop difficile de mentionner que Outsidears là repéré via leurs photos depuis le ciel.
Donc Skyam, on le savait déjà, va à la page précédente, et tu auras même de meilleurs photos. Merci pour ton conseil, c'est moi qui est partagé le lien vers l'article d'Outsidears à la page précédente mentionnant l'arrivée du Quinjet. Si tu ne veux pas avoir de nouvelles sur l'avancée du chantier, je te conseille d'éviter ce sujet car... c'est justement le thème de ce sujet ! Alcampo84 et mpZ aiment ce message |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 22 Jan 2022 - 16:12 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Non mais là c'est de la répétition d'informations
On est pas sur Twitter ici Ouais d’accord sauf que la semaine dernière le Quinjet était en cours d’assemblage, la on voit qu’il est entièrement fini |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 23 Jan 2022 - 8:24 | |
| Et ça fait vivre le forum! Si à chaque fois que quelqu’un poste quelque chose et est repris par un autre membre, on n’a pas fini d’attendre la com inexistante de Disney pour voir l’avancée des projets. Jake Sully, Skyam, Castey, mickeyM, elo-myrtille, pelopidas, mpZ et cccelian29 aiment ce message |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 23 Jan 2022 - 8:41 | |
| Pareillement, je ne trouve pas skyam putaclic, c’est jamais fait dans l’overdose de l’information. Et ça fait vivre un peu le topic qui est quand même sacrément désert. Faute d’avoir l’extension souhaité en temps voulu, on doit se satisfaire d’un quinjet, objet de nos fantasmes à défaut de mieux . Mais DLP nous habitue hélas à faire dans la petitesse. Skyam et mpZ aiment ce message |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 23 Jan 2022 - 11:16 | |
| Surtout que je ne touche aucun dividende de DLP Report pour poster leurs Tweets. Ce n'est pas mon compte Twitter. Il s'agit juste de temps en temps de relancer le sujet lorsqu'il y a des nouveautés sur le chantier. En ce moment, nous avons le Quinjet qui est en train d'être mis en place dans le Campus. Ce sera le décor le plus emblématique du land, semblable au X-Wing de Discoveryland. Donc si on ne peut pas en parler ici (pour quelle raison étant donné que c'est en rapport avec le sujet d'ailleurs ?), alors j'ai du mal à savoir de quoi on va bien pouvoir causer. De l'arrivée d'une hypothétique coque de protection pour téléphone ? Pour moi, les pages de fans Disney sont complémentaires, je ne vois pas le mal à reprendre le bon travail de DLP Report pour en discuter sur DCP. fcoyote, Monoxyde, mickeyM, mpZ et cccelian29 aiment ce message |
|
| |
Actu Disneyland Paris
| |
| |
Grogu
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 25 Jan 2022 - 11:40 | |
| Studio 9 devrait donc être belle et bien changé, très bonne nouvelle ! Il y a aussi un aperçu des véhicules d'Ironman https://twitter.com/DLPNews/status/1485922719975759873/photo/1 Luffy, isanka et Noal aiment ce message
Dernière édition par Grogu le Mar 25 Jan 2022 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Rent a pseudo
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 25 Jan 2022 - 12:16 | |
| Ça fait un moment que je me le dis en voyant l'avancement, mais ça semble d'une tristesse ce truc... La version DCA a moyenne presse, mais ce qui se prépare ici paraît tellement pire. Le garage de stunt show caréné avec 3 plaques décoratives et l'avion en plastoc sur son mini présentoir, pitié... Même pas moyen de repeindre cette façade de rock hideuse depuis 20 ans... C'est pas fini, mais franchement je ne le sens pas... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 25 Jan 2022 - 12:47 | |
| - Rent a pseudo a écrit:
- Ça fait un moment que je me le dis en voyant l'avancement, mais ça semble d'une tristesse ce truc... La version DCA a moyenne presse, mais ce qui se prépare ici paraît tellement pire. Le garage de stunt show caréné avec 3 plaques décoratives et l'avion en plastoc sur son mini présentoir, pitié... Même pas moyen de repeindre cette façade de rock hideuse depuis 20 ans...
C'est pas fini, mais franchement je ne le sens pas... Bah si, si on se fie à l'artwork, le bâtiment du Rock sera repeint (et la façade elle-même aura quand même plus de gueule que l'ancienne) Ce mini-land, si le parc le rend bien vivant, s'annonce quand même un grand pas en avant pour les studios (et mieux à mes yeux que celui de Californie, avec sa tour des Gardiens de la galaxie posée là, comme ça, sans aucun sens ni cohérence esthétique, contrairement aux studios) stitchangel, isanka, Salvalia, Grogu et mpZ aiment ce message |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 25 Jan 2022 - 12:55 | |
| - Rent a pseudo a écrit:
- Ça fait un moment que je me le dis en voyant l'avancement, mais ça semble d'une tristesse ce truc... La version DCA a moyenne presse, mais ce qui se prépare ici paraît tellement pire. Le garage de stunt show caréné avec 3 plaques décoratives et l'avion en plastoc sur son mini présentoir, pitié... Même pas moyen de repeindre cette façade de rock hideuse depuis 20 ans...
C'est pas fini, mais franchement je ne le sens pas... Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon, de nombreux show, passages réguliers des super héros sur la passerelle du Quinjet, etc… puis le garage du stunt show sera recouvert d’une surfacade en verre sérigraphie illuminée donc ca colle. Le Quinjet est exactement le même qu’a DCA aussi mais bon |
|
| |
Tyfonz
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 25 Jan 2022 - 12:56 | |
| Quand même triste que la plus grosse nouveauté de DLP depuis presque 10ans (voir plus vue que ces un land entier). Est l'une des moin apprécié par les fan américain, qui juge cette nouveauté eco+ - Citation :
- Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon, de nombreux show, passages réguliers des super héros sur la passerelle du Quinjet, etc… puis le garage du stunt show sera recouvert d’une surfacade en verre sérigraphie illuminée donc ca colle. Le Quinjet est exactement le même qu’a DCA aussi mais bon
J'ai bien peur qu'un an après il n'y es plus de super héro régulier à DLP |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 25 Jan 2022 - 15:44 | |
| Donc au final on sait toujours rien sur ce qui nous attend, à part un nouveau CA, c'est un peu la déception quand même. - mpZ a écrit:
- Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon
Un land qui sera quasiment aussi statique que le précédant, non désolé, peut être le lieu le plus vivant des WDS mais certainement pas du complexe entier. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|