| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpZ
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 29 Déc 2021 - 0:27 | |
| - Tawa a écrit:
En même temps, ça vous étonne du destinataire du message ? Il fait parti de ces membres DCP qui se pensent au dessus du lot parce que soit ils ont « des connaissances », des « informations confidentielles » ou « j’ai vu les plans et y’aura un palais des princesses »… come on. Désolé mais, tu parles de moi en disant ça ? J'ai pas souvenir d'avoir parlé d'un palais des princesses en tout cas |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 29 Déc 2021 - 1:24 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Tawa a écrit:
En même temps, ça vous étonne du destinataire du message ? Il fait parti de ces membres DCP qui se pensent au dessus du lot parce que soit ils ont « des connaissances », des « informations confidentielles » ou « j’ai vu les plans et y’aura un palais des princesses »… come on. Désolé mais, tu parles de moi en disant ça ?
J'ai pas souvenir d'avoir parlé d'un palais des princesses en tout cas Non je pense qu’il parlait de l’autre sur le 2eme screenshot. Tawa et Alcampo84 aiment ce message |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 4:28 | |
| Est-il vrai que lors de l’évent InsidEars il y a quelques jours, la communauté a eu le droit à :
- une vidéo d’embarcation de Web Slingers - de nouveaux concepts de la façade d’IronMan - une vidéo exclusive de l’animatronic IronMan (!!) - de la confirmation d’une photoloc (ou spectacle je ne sais plus) autour de Docteur Strange
Mon popotin s’est écrasé sur le sol quand j’ai appris ça, dites moi que tout est faux svp. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 9:27 | |
| - Tawa a écrit:
- Est-il vrai que lors de l’évent InsidEars il y a quelques jours, la communauté a eu le droit à :
- une vidéo d’embarcation de Web Slingers - de nouveaux concepts de la façade d’IronMan - une vidéo exclusive de l’animatronic IronMan (!!) - de la confirmation d’une photoloc (ou spectacle je ne sais plus) autour de Docteur Strange
Mon popotin s’est écrasé sur le sol quand j’ai appris ça, dites moi que tout est faux svp. C'est bien vrais. Et après quoi ? En plus pour le coup la vidéo d'embarcation de Web Slinger, t'a juste à regader une POV de californe. Et pour les photoloc Docteur Strange and co, on sait depuis le debut qu'il y aura 2 à 3 point de meet & greet extérieur en plus du Batiment Mission contrôle qui contiendra 2 point de meet & greet intérieur. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 12:48 | |
| - Tawa a écrit:
- Est-il vrai que lors de l’évent InsidEars il y a quelques jours, la communauté a eu le droit à :
Mon popotin s’est écrasé sur le sol quand j’ai appris ça, dites moi que tout est faux svp. Oui c'est effectivement le cas, Après effectivement WEB Slingers est similaire à la version de Californie, ceci dit la salle d'embarquement est très différente dans sa forme, sa taille, et son contenu. Notre version possède un plafond très bas, là où la Californie à tout un embarquement très haut avec de nombreux détails industriel (bureaux de managers à l'étage, fausses vitres vers l'extérieur, etc...) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 13:53 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Tawa a écrit:
Mon popotin s’est écrasé sur le sol quand j’ai appris ça, dites moi que tout est faux svp. Oui c'est effectivement le cas, Après effectivement WEB Slingers est similaire à la version de Californie, ceci dit la salle d'embarquement est très différente dans sa forme, sa taille, et son contenu.
Notre version possède un plafond très bas, là où la Californie à tout un embarquement très haut avec de nombreux détails industriel (bureaux de managers à l'étage, fausses vitres vers l'extérieur, etc...) Ah oui ,hâte de voir les différences. C'est un peu normal vu qu'on a pas la même taille du bâtiment en hauteur chez nous c'est dans celui d'Arma alors qu'en Californie ,c'était un autre bâtiment sûrement plus haut (il me semble que c'était dans l'attraction I'ts Tough to be a Bug a corriger au cas où car j'ai un doute ) Pour l'évent Insidears ,hormis la vidéo du AA d'Iron Man et sa façade illuminée le reste on connaît déjà. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 15:24 | |
| Nan mais Arma a été entièrement détruit Zelko
C'est un nouveau bâtiment, mais l'agencement de celui là implique des différences de hauteurs Jake Sully, zelko, Alcampo84, Globoss et Salvalia aiment ce message |
|
| |
NightOwl
| |
| |
_Mathias_
| |
| |
mpZ
| |
| |
_Mathias_
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 21:49 | |
| - mpZ a écrit:
- _Mathias_ a écrit:
- D'ailleurs si j'ai bien compris il y a des nouveaux concepts art de l'attraction spiderman qui on été dévoilé (du bâtiment) quelqu'un les a ?
Il y’en a pas Pardon je voulais dire ce qui a été montré à l'event Insidears, où pouvons nous le voir ? |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 21:55 | |
| - _Mathias_ a écrit:
- mpZ a écrit:
- _Mathias_ a écrit:
- D'ailleurs si j'ai bien compris il y a des nouveaux concepts art de l'attraction spiderman qui on été dévoilé (du bâtiment) quelqu'un les a ?
Il y’en a pas Pardon je voulais dire ce qui a été montré à l'event Insidears, où pouvons nous le voir ? A ben ça, a moins d’être InsidEars on peut pas |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 21:58 | |
| J'imagine que si la vidéo de l'AA à uniquement été révélée aux Insidears la salle où il se situe n'est pas encore terminée? Où alors on est juste à quelques mois de la complétion du campus Dlp se permet encore de faire la fine bouche sur la com en pensant que les gens viendront par eux même?
Et dire que certains visiteurs pensent que RNRC est toujours en fonctionnement (véridique sur ces derniers jours le nombre de personne qui cherchaient encore l'attraction). |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 22:07 | |
| - Lalou a écrit:
- Tawa a écrit:
Mon popotin s’est écrasé sur le sol quand j’ai appris ça, dites moi que tout est faux svp. C'est bien vrais. Et après quoi ?
En plus pour le coup la vidéo d'embarcation de Web Slinger, t'a juste à regader une POV de californe. Et pour les photoloc Docteur Strange and co, on sait depuis le debut qu'il y aura 2 à 3 point de meet & greet extérieur en plus du Batiment Mission contrôle qui contiendra 2 point de meet & greet intérieur. Belle réponse pleine d’empathie je n’attendais pas moins. Et après quoi ? Bah après il y a une communauté autre que celle des InsidEars qui attend désespérément d’être abreuvée de ce genre de petites vidéos pour nous faire patienter… comme les parcs US tu sais. Tu vois ? Tu comprends ma frustration ? Merci à tous les autres membres pour vos sympathiques réponses en tout cas des bisous sur vous |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 22:19 | |
| La communication est foireuse au possible, le seul truc intelligent qu'ils aient fait jusque là c'est foutre le logo Avengers sur les plans après avoir lu cette bonne idée sur DCP et puis il a quand même fallu que D'Amaro vienne à Paris en jet pour qu'ils se décident à remettre les posters stylisés sur les palissades du futur land... Et puis chui désolé mais à part @fauna aucun insidear, ne se soucie de Marvel, ils préfèrent nettement plus s'extasier devant Suzy et Perla (présentes depuis bientôt 30 ans) ou les beignets mi-congelés/mi-réchauffés de DLP... Donc en bref problème de communication et de cible... Quoique je ne serai pas étonné de revoir cette même vidéo postée sur leur fil officiel dans deux/trois semaines. On connaît même pas le nom des attractions, ça m'étonnerait que les franchouillards sachent que web slinger=lanceur de toile... |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 22:43 | |
| - UPCT a écrit:
- J'imagine que si la vidéo de l'AA à uniquement été révélée aux Insidears la salle où il se situe n'est pas encore terminée? Où alors on est juste à quelques mois de la complétion du campus Dlp se permet encore de faire la fine bouche sur la com en pensant que les gens viendront par eux même?
Et dire que certains visiteurs pensent que RNRC est toujours en fonctionnement (véridique sur ces derniers jours le nombre de personne qui cherchaient encore l'attraction). Si, le preshow d’Iron Man est terminé mais je dis seulement ça car ça a déjà été évoqué en public. Je n’en dirais pas plus sur l’avancée des travaux, ce que je peux vous dire c’est que ça avance bien plus vite que vous le croyez. |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 30 Déc 2021 - 22:47 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
- La communication est foireuse au possible, le seul truc intelligent qu'ils aient fait jusque là c'est foutre le logo Avengers sur les plans après avoir lu cette bonne idée sur DCP et puis il a quand même fallu que D'Amaro vienne à Paris en jet pour qu'ils se décident à remettre les posters stylisés sur les palissades du futur land...
Et puis chui désolé mais à part @fauna aucun insidear, ne se soucie de Marvel, ils préfèrent nettement plus s'extasier devant Suzy et Perla (présentes depuis bientôt 30 ans) ou les beignets mi-congelés/mi-réchauffés de DLP...
Donc en bref problème de communication et de cible... Quoique je ne serai pas étonné de revoir cette même vidéo postée sur leur fil officiel dans deux/trois semaines. On connaît même pas le nom des attractions, ça m'étonnerait que les franchouillards sachent que web slinger=lanceur de toile... Et c’est bien ce que je me disais, déjà que DLP ne communique jamais, la seule fois ou ils communiquent c’est aux InsidEars qui en ont rien a foutre… pendant ce temps tu as des gens qui n’attendent que ça et qui sont hype juste en voyant une brique bouger sur le chantier tellement ils communiquent jamais. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 31 Déc 2021 - 1:23 | |
| De toute façon, à la manière qu'ils ont attendus que Noël commence pour parler vraiment des 30 ans, il faudra attendre au mieux janvier-février, voir même le lancement des 30 ans pour avoir, peut être un jour, le nom des attractions et restaurants, et un peu de story line du coaster... |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 31 Déc 2021 - 1:29 | |
| - mpZ a écrit:
- Jake Sully junior a écrit:
- La communication est foireuse au possible, le seul truc intelligent qu'ils aient fait jusque là c'est foutre le logo Avengers sur les plans après avoir lu cette bonne idée sur DCP et puis il a quand même fallu que D'Amaro vienne à Paris en jet pour qu'ils se décident à remettre les posters stylisés sur les palissades du futur land...
Et puis chui désolé mais à part @fauna aucun insidear, ne se soucie de Marvel, ils préfèrent nettement plus s'extasier devant Suzy et Perla (présentes depuis bientôt 30 ans) ou les beignets mi-congelés/mi-réchauffés de DLP...
Donc en bref problème de communication et de cible... Quoique je ne serai pas étonné de revoir cette même vidéo postée sur leur fil officiel dans deux/trois semaines. On connaît même pas le nom des attractions, ça m'étonnerait que les franchouillards sachent que web slinger=lanceur de toile... Et c’est bien ce que je me disais, déjà que DLP ne communique jamais, la seule fois ou ils communiquent c’est aux InsidEars qui en ont rien a foutre… pendant ce temps tu as des gens qui n’attendent que ça et qui sont hype juste en voyant une brique bouger sur le chantier tellement ils communiquent jamais. Ou alors y'a un truc encore plus con que ca. L'EMBARGO !!! Sur la masse d'insidears invité, si ils avaient étés autorisé à communiquer, y'en aurais forcément un qui l'aurait fait, ne serait-ce que report and co. La si y'a rien qui sort c'est qu'il y a 99% de chance que les infos soient sous embargo jusqu'a ce que DLP l'autorise. Et la je vois la douille venir gros comme une maison pour les insidears que même pas 3 minutes après la levé de l'embargo, les images seront également diffusées sur l'ensemble des canaux officiels DLP, flinguant encore une fois tout le coté exclu vendu a Insidears. Jake Sully et Globoss aiment ce message |
|
| |
romainltd45
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 1 Jan 2022 - 19:43 | |
| Bonjour à tous. Premier post pour moi après plusieurs années de lectures de vos partages, débats sur ce forum. Un petit partage d'une de mes photos prise le 1er Janvier ou l'on peut apercevoir ce qui ressemble à la pose des garde corps sur la plateforme du Quinjet. nicoetsab, birichino76, Globoss, nicodk et UPCT aiment ce message |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 2 Jan 2022 - 17:20 | |
| - Lalou a écrit:
- Ou alors y'a un truc encore plus con que ca. L'EMBARGO !!!
Sur la masse d'insidears invité, si ils avaient étés autorisé à communiquer, y'en aurais forcément un qui l'aurait fait, ne serait-ce que report and co. La si y'a rien qui sort c'est qu'il y a 99% de chance que les infos soient sous embargo jusqu'a ce que DLP l'autorise. Et la je vois la douille venir gros comme une maison pour les insidears que même pas 3 minutes après la levé de l'embargo, les images seront également diffusées sur l'ensemble des canaux officiels DLP, flinguant encore une fois tout le coté exclu vendu a Insidears. De toute façon quel est l'intéret de communiquer via le Insidears Sur n’importe-quel réseau social DLP a plus de followers que n'importe-quel Insidear, donc franchement à part toucher une cible particulière l’intérêt est vraiment nul en termes de communication aux clients. Ce programme est juste un moyen de contrôler la communication de ces pseudo-influenceurs et ça marche nickel Après niveau communication DLP a toujours été nul (et je suis gentil ), finalement sur ce point ils sont constant Dlpstephan, Jake Sully, stitchangel et Globoss aiment ce message |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Lalou
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
|