AccueilLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû - 8:35

Old Tom Bombadil composée par Bear McCreary et chantée par Rufus Wainwright :

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:10

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Banniz12
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:10

Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû - 12:08

C'est malin, à cause de vous j'ai commencé la saison 1 en profitant de mes 30 jours d'essai. Laughing

J'ai l'intention quand même de visionner le E02 ce soir histoire de ne pas être expéditif mais bon, histoire de savoir : la saison est du même tonneau que le E01 ou bien par la suite les acteurs en bois s'arrêtent de jacter devant des cartes postales ? Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 477573

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Sans-t10
Náin

Náin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû - 13:11

C'est de pire en pire.

"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû - 20:29

Robby a écrit:
C'est malin, à cause de vous j'ai commencé la saison 1 en profitant de mes 30 jours d'essai.  Laughing

J'ai l'intention quand même de visionner le E02 ce soir histoire de ne pas être expéditif mais bon, histoire de savoir : la saison est du même tonneau que le E01 ou bien par la suite les acteurs en bois s'arrêtent de jacter devant des cartes postales ?  Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 477573

t'as vu le meilleure episode Laughing
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû - 22:10

La Bande Originale de la saison 2, composée par Bear McCreary :

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû - 21:10

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep - 19:20

Vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, j'ai beaucoup aimé, je prends cette série pour ce qu'elle est : une variation inspirée très très librement de l'oeuvre de Tolkien.
Une sorte de multiverse tolkienien agréable à suivre.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Náin

Náin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep - 12:19

Une Fanfiction. Tu peux employer le terme.

"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

frodon69 aime ce message

Michael Scott

Michael Scott

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep - 20:03

Je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série qui est visuellement magnifique. Les musiques sont également très belles. Je suis un grand fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux (les films), je n'ai encore jamais eu le courage de lire les livres. Je ne peux donc pas juger des divergences entre le matériau de base et cette série.

En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 904185
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep - 18:05

Je trouve vraiment très dur toutes les critiques sur cette série.
Ça me fait relativiser les critiques que je peux faire moi même sur certaines œuvres. Je serais plus ouvert d'esprit les prochaines fois et je mesurerais ce que je peux bien dire car honnêtement des fois (et sans juger personne) ça frôle la toxicité de fans tout ce qu'on peut lire

Moi je trouve ça bien réalisé les images sont magnifiques et j'aime bien la plupart des acteurs actrices.

-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Lun 16 Sep - 2:13

Je sais pas si c'est le contraste attente/résultat final qui joue mais je la trouve pas si pire pour l'instant cette saison 2 Laughing

bon le gandalf wish , les frodon et sam meufs ont vraiment aucun intérêt tout comme l'intrigue à Numenor qui est chiante comme la pluie mais les Nains , les manipulations de Sauron , et le mystère sur les anneaux ça c'est vraiment bien.

C'est pas du Peter Jackson loin de là mais c'est quand mm bien mieux que l'horrible saison 1.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Sep - 9:32

J'ai regardé les deux premiers épisodes ; les paysages sont jolis mais l'intrigue avance à la vitesse de l'escargot...
Les nains sont particulièrement mollassons.

-10nez- a écrit:
bon le gandalf wish , les frodon et sam meufs ont vraiment aucun intérêt tout comme l'intrigue
Je leur cherche une utilité depuis le début, sans doute elles sont la pour répondre aux critères de diversité...

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 22 Sep - 17:10

J'ai grand plaisir à regarder cette série. Elle n'est pas parfaite, mais qu'est-ce qu'elle est belle à voir. Il y a tellement de plans magnifiques. Des tableaux. Et la musique est du miel pour les oreilles.

Je ne connais pas assez bien la chronologie de Tolkien pour totalement saisir toutes les infidélités. Mais je comprends que certains choix d'adaptations aient été faits pour des questions de rythmes de l'histoire et pour la contenir dans une certaine temporalité. Pour le moment je me laisse porter par les différentes intrigues. Dans chacune d'elles il y a des personnages que j'apprécie suivre.

Le nouveau générique pour la saison 2 :

-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 29 Sep - 17:23

Quel épisode de M*rde , dire que ça devait être le climax de la saison...

La charge des elfes je m'en sis toujours pas remis Laughing

Elrond qui envoie une catapulte sur la citée pour ce venfer d'un orc Laughing

Le Cheval Ninja Laughing

Le génrique de Black Métal à la fin Laughing Laughing
Náin

Náin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 29 Sep - 17:38

J'avoue que j'ai entendu de ces trucs, le baise Galadriel/Elrond, l'attaque d'Ost-in-Edhil qui n'est pas menée par Sauron mais par Adar qui veut tuer sauron...

-10nez- a écrit:

Après on peut faire des bons trucs en métal sur la base de l'univers de Tolkien

Spoiler:

DecMoon

DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 29 Sep - 18:38

On n'est plus à ça près de toutes façons.
Déjà (mis à part l'unique) les anneaux elfiques ont été faits en dernier (enfin entre les 16 premiers et l'unique).
L'attaque a d'ailleurs lieu après la création de l'unique en représailles de la création des anneaux elfiques.

En plus Adar de toutes façons n'existe pas. Du coup faut bien en faire quelque chose Wink

Bref, une a une adaptation qui adapte l'univers, mais prends énormément de libertés avec l'histoire, on le sait depuis la 1re saison ça. Les très grandes lignes et les personnages sont là, mais le fil de l'histoire est complètement revu.

Sinon pour le metal, c'est pas les exemples qui manquent. Tu as cité Blind Guardian, on ne peut pas passer à côté d'Amon Amarth, et Summoning (qui reprends carrément les textes).
Plus toutes les références assez claires : Cirith Ungol, Azaghal, Cirith Gorgor, Elvenking, Hirilorn, Isengard, Minas Morgul, Orodruin

Sinon rien à voir avec le metal, mais si vous aimez l'univers, une petite écoute de Tolkien Ensemble c'est pas mal non plus Wink
Náin

Náin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 29 Sep - 18:59

DecMoon a écrit:
En plus Adar de toutes façons n'existe pas. Du coup faut bien en faire quelque chose Wink

Oui il n'existe pas, donc le premier problème, c'est de l'avoir crée en fait, justement. Si après ils font n'importe quoi avec c'est de leur faute. Ce n'est pas une excuse, le fait qu'il n'existe pas. D'autant que tu peux créer des personnages sans pour autant qu'ils viennent foutre en l'air tout ce qui est écrit. Parce que là tout de même on est sur un sacré level de foutage de gueule, que même Le Hobbit n'avait pas osé atteindre.
Mais comme tu le dis on est habitués depuis la saison 1.

-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Dim 29 Sep - 21:08

Náin a écrit:
J'avoue que j'ai entendu de ces trucs, le baise Galadriel/Elrond, l'attaque d'Ost-in-Edhil qui n'est pas menée par Sauron mais par Adar qui veut tuer sauron...

-10nez- a écrit:

Après on peut faire des bons trucs en métal sur la base de l'univers de Tolkien

Spoiler:

Peut être mais ça a rien à foutre là ça vas être quoi le prochain générique du coup ? Eminem ? Laughing
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Lun 30 Sep - 21:10

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Gyu5ql11

-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]  - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct - 17:37

p*tain mais c'est quoi ce naufrage ? Je retire tout ce que j'ai dis au début de la saison c'est  de la M*rde en boite.

Spoiler:

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4