- LOST : je regarde d'un oeil la saison 4 sur TF1
- Heroes : j'ai suivi la saison 1 sur TF-Crét1 mais Paolini préfère les blondasses aux super héros apparement
- Desperate Housewives : j'ai juré fidelité à Canal+ alors j'attend la saison 4 à la rentrée (y'aura Pushing Daisies aussi normalement)
- Ugly Betty : je matte la rediff de 17h00 tous les jours sur TF1, moi qui aime pas attendre longtemps la suite, un épisode par jour ça me va lol !
- How I Met Your Mother : j'attend la suite sur Canal+ mais j'espère qu'elle sera pas rebaptisée aussi sur Canal+, car elle se fait apeller "Comment je l'ai rencontrée" sur Comédie !, une horreur.
- 30 Rock : j'attend la saison 2 sur Canal+, j'espère pas trop avoir à attendre, cette série est géniale
- Les Simpsons : j'ai commencé à suivre la saison 19 en VO sur un site français bien connu qui a fermé récemment alors je l'attend sur Canal+.
- [MI-5] : j'ai raté les rediffs des episodes 3 et 4 de la saison 6 sur Canal+, je vais passer directement au 5e
- Dr. House : Je regarde les redifs de TF1, qui sont dans l'ordre, que je n'ai pas vus.
- Les Experts : Miami : La saison 5 a repri sur TF1, CBS va passer la 7 en septembre nan ? un peu de retard la une