| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 16:09 | |
| Les deux sorties sont trop proches aussi à mon goût, j'ai pas eu le temps de digérer celle d'Esmeralda qu'on est déjà répartie pour une bonne séance se stress. Sinon j'ai reçu mon mail d'expédition du Disneyshop pour Esmeralda à l'instant. Miss Aurore et Emphy aiment ce message |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 16:19 | |
| - Lyyse a écrit:
- Les deux sorties sont trop proches aussi à mon goût, j'ai pas eu le temps de digérer celle d'Esmeralda qu'on est déjà répartie pour une bonne séance se stress.
Sinon j'ai reçu mon mail d'expédition du Disneyshop pour Esmeralda à l'instant. Mon amie a reçu le mail pour la mienne aussi, j’ai hâte Moi aussi je suis déçue pour la clé, j’aurais aimé qu’elle sorte le même jour que la doll, à un jour près c’est dommage! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all Miss Aurore aime ce message |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 16:38 | |
| - Lyyse a écrit:
- Les deux sorties sont trop proches aussi à mon goût, j'ai pas eu le temps de digérer celle d'Esmeralda qu'on est déjà répartie pour une bonne séance se stress.
Sinon j'ai reçu mon mail d'expédition du Disneyshop pour Esmeralda à l'instant. Ca c'est clair ! surtout avec ce qu'on a subi hier encore. C'était quand même violent pour certaines personnes qui n'ont jamais réussi à payer leur poupée et qui ont passé la journée entière sur le Store. Là ça recommence quelques jours après, faut avoir les nerfs et être sacrément motivé. Et pareil je fulmine avec cette histoire de clé Alice qui sort la veille !! |
|
| |
Emphy
Âge : 28 Messages : 82 Localisation : Le Havre, Normandie Inscription : 15/10/2019
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 17:02 | |
| Je suis du même avis, trop tôt pour une sortie alors qu'elle est en pré-commande aux US... et surtout, dans l'espoir que leur bug sera réglé de faux stock parce que même dans la file d'attente 1/4 d'heure avant, on voyait même pas la fiche de la poupée s'afficher voire même si on la voyait, elle était déjà sold out... Donc une sortie assez rude quand même cette Esmeralda dans l'ensemble, et pour Alice j'ose même pas imaginer.... Plus qu'à nous souhaiter bon courage à tous ceux qui la veulent et ceux qui entraînent ! Édit: mail reçu également! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
DarkCida37
| |
| |
Lysmy
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 20:16 | |
| Tu lances le site tu auras un message qui dira "vous êtes dans la file d'attente" ou un truc ainsi, tu restes sur cette page, tu touches rien, tu rafraichis pas, tu attends et à un moment la page du site va se charger et tu as 10 minutes pour faire tes achats. La page de la file va te donner l'impression de "sauter" toute seule, c'est normal pas d'inquiétude. |
|
| |
DarkCida37
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 20:33 | |
| - Lysmy a écrit:
- Tu lances le site tu auras un message qui dira "vous êtes dans la file d'attente" ou un truc ainsi, tu restes sur cette page, tu touches rien, tu rafraichis pas, tu attends et à un moment la page du site va se charger et tu as 10 minutes pour faire tes achats.
La page de la file va te donner l'impression de "sauter" toute seule, c'est normal pas d'inquiétude. D'accord merci pour ta réponse, quand tu y est avant sur le site (par exemple 8h50) il faut juste attendre 8h55 ou il y aura un message qui apparaîtra à un endroit du site au il faudra clicker dessus pour y rentrer ? |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 21:15 | |
| - DarkCida37 a écrit:
- Lysmy a écrit:
- Tu lances le site tu auras un message qui dira "vous êtes dans la file d'attente" ou un truc ainsi, tu restes sur cette page, tu touches rien, tu rafraichis pas, tu attends et à un moment la page du site va se charger et tu as 10 minutes pour faire tes achats.
La page de la file va te donner l'impression de "sauter" toute seule, c'est normal pas d'inquiétude. D'accord merci pour ta réponse, quand tu y est avant sur le site (par exemple 8h50) il faut juste attendre 8h55 ou il y aura un message qui apparaîtra à un endroit du site au il faudra clicker dessus pour y rentrer ? Il faut rafraîchir la page jusqu’à ce que la file d’attente apparaisse (normalement à 8h55 selon shopDisney). Certaines personnes disent que la file se lance automatiquement même si on ne rafraichit pas la page manuellement, je ne sais pas si c’est le cas, mais de toute façon, peu importe, le principal est d’être dans la file d’attente - la redirection vers le site se fait de manière aléatoire et ne tient pas compte de l’ordre d’arrivée des personnes dans la file d’attente. |
|
| |
DarkCida37
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Juil 2021 - 21:23 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, une dernière question, après avoir attendu dans la file d'attente et que tu arrive sur le site, il faut aller par toi même jusqu'à la poupée ou on sera directement sur la page de la poupée ? JE SUIS UN GROS FAN DE DISNEY!!! |
|
| |
Lyyse
| |
| |
DarkCida37
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Juil 2021 - 16:53 | |
| Bonjour , bonjour ! Je vous ai lu attentivement depuis la sortie d'Esmeralda ( d'ailleurs bravo à toutes et tous qui l'ont obtenue ) et ça en fait des pages ! Je ne collectionne pas les LE habituellement , je n'ai que Vaiana V1 mais là j'avoue que Alice qui doit sortir la semaine prochaine me fait de l'oeil et je voudrais la tenter même si je ne pense pas réussir car je n'ai jamais jamais tenté une LE en ligne . J'ai bien noté le système de file d'attente , ne pas rafraichir et une fois entrée dans le site on a quelques minutes pour faire l'achat ( quand il en reste ... ) Par contre , faut il mieux être connectée au site avant la file d'attente ou dans tous les cas il faut se re connecter une fois entré ? Mieux vaut enregistrer sa CB avant sur le site ou on a le temps de payer tranquille , la poupée étant bloquée dans le panier ? J'ai vu que pour plusieurs personnes , le paiement n'est pas passé , c'est ce qui m'effraie le plus car j'utilise tjs Paypal , j'ai jamais de souci , donc quel type de CB est plus sécure ? J'ai une Visa et mon mari une Visa Premier . Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Juil 2021 - 17:09 | |
| Léaneprincesse, Je n'ai pas l'impression que se connecter avant fasse grand chose. A chaque fois j'ai du renseigner à nouveau mon mot de passe. Ca c'est mon expérience personnelle en France et aux USA. Le panier n'est absolument pas garanti pendant que tu payes, ça serait trop beau ! Tant que tu n'as pas le n° de ta commande qui apparait, c'est le suspens !! Le mystère des paiements qui ne passent pas reste entier. J'ai déjà eu à faire à ce bug avant le changement de l'interface, à plusieurs reprises, et ce blocage pouvait durer la journée entière voir jusqu'au lendemain. Je pensais qu'ils avaient remédié au problème, manifestement pas puisque c'est revenu en début de semaine. Donc là à part prier, je ne vois pas de solution, eux même nagent à brasses coulées quand tu leur demandes une explication. Visa et mastercard rencontrent le même souci sans distinction sinon. Commander une EL sur le ShopDisney est une aventure stressante avec rarement un dénouement heureux hélas surtout pour des dolls aussi convoitées que cette Alice. Bonne chance !! Léaneprincesse et Maelledisney aiment ce message |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Juil 2021 - 17:18 | |
| Merci pour tous les renseignements Miss Aurore , oui il reste à croiser les doigts mais je ne me fais pas d'illusion , j'ai jamais fait de sortie comme ça , je vais tenter pour ne pas regretter , je ne la prendrais pas à la revente de toute façon . |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Juil 2021 - 17:21 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Merci pour tous les renseignements Miss Aurore , oui il reste à croiser les doigts mais je ne me fais pas d'illusion , j'ai jamais fait de sortie comme ça , je vais tenter pour ne pas regretter , je ne la prendrais pas à la revente de toute façon .
Après dis toi que c'est au coup de chance. Donc on part tous sur un pied d'égalité, les gens ayant de l'expérience ou pas dans le domaine des sorties d'édition limitée. Ca dépend du fonctionnement du site au moment où tu valides ton paiement. Je t'en prie sinon Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Juil 2021 - 19:17 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Bonjour , bonjour !
Je vous ai lu attentivement depuis la sortie d'Esmeralda ( d'ailleurs bravo à toutes et tous qui l'ont obtenue ) et ça en fait des pages !
Je ne collectionne pas les LE habituellement , je n'ai que Vaiana V1 mais là j'avoue que Alice qui doit sortir la semaine prochaine me fait de l'oeil et je voudrais la tenter même si je ne pense pas réussir car je n'ai jamais jamais tenté une LE en ligne .
J'ai bien noté le système de file d'attente , ne pas rafraichir et une fois entrée dans le site on a quelques minutes pour faire l'achat ( quand il en reste ... ) Par contre , faut il mieux être connectée au site avant la file d'attente ou dans tous les cas il faut se re connecter une fois entré ? Mieux vaut enregistrer sa CB avant sur le site ou on a le temps de payer tranquille , la poupée étant bloquée dans le panier ? J'ai vu que pour plusieurs personnes , le paiement n'est pas passé , c'est ce qui m'effraie le plus car j'utilise tjs Paypal , j'ai jamais de souci , donc quel type de CB est plus sécure ? J'ai une Visa et mon mari une Visa Premier .
Merci d'avance pour vos réponses A savoir que tu peux enregistrer plusieurs cartes, tu dois en sélectionner une au moment du paiement, mais du coup si il y en a plusieurs de renseignés c'est déjà du temps de gagner si une ne marche pas on a qu'à sélectionner l'autre. Perso j'étais connecté vers 8h30, et j'ai eu la chance de ne pas avoir besoin de me reconnecter, donc dans mon cas ça m'a vraiment fait gagné du temps d'être connecté en avance. DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Juil 2021 - 20:49 | |
| en fait, je crois que c'est ça la vraie "magie" : on en ch*e tellement que quand on a enfin la poupée en mains, en bon état, on est encore plus heureux que si c'était tranquille Ayuna et namida44 aiment ce message |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Juil 2021 - 5:56 | |
| Impossible pour moi d'être dispo le jour de la revente d'Esméralda. Je l'ai rachetée à quelqu'un qui l'a prise pour aider, en espérant que ce n'est pas une arnaque. J'ai eu un gros coup de coeur pour Alice, plus que pour Esméralda, je tenterai donc sa sortie avec un mélange de joie (je suis très contente de la mise en place du système américain qui nous laisse une chance face aux bots) et d'appréhension (j'ai lu vos périples pour Esméralda et je n'ai pas acheté une poupée sur le shop depuis Tremaine). |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Juil 2021 - 11:12 | |
| arf désolée pour toi HANTISE. J’espère que tu recevra une jolie Esméralda et que ton rachat se passera bien. Alice est très plébiscité, gardons un peu d'espoir malgré tout ! Si la première vente d'Esméralda fût catastrophique la seconde fût compliqué mais pas inaccessible. La poupée était vendu au compte goutte se qui a permit à une majorité de l'avoir |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Juil 2021 - 11:22 | |
| Le problème de la sortie n°2 d'Esmeralda n'a pas été sa disponibilité. On a bien vu qu'il était facile de l'acquérir tout le long de cette journée de réassort, c'est le bug au paiement qui a bloqué une quantité impressionnante de personnes pour finaliser leur commande.
|
|
| |
|