Disney et Kabam préparent Disney Mirrorverse, un tout jeu de rôle et d'action (RPG) pour appareils mobiles. Disney Mirrorverse transportera les joueurs dans un tout nouvel univers d'action, avec des versions évoluées et amplifiées des personnages et des mondes classiques de Disney et Pixar comme les fans ne les ont jamais vus auparavant.
Dans cette toute nouvelle aventure qui se veut visuellement époustouflante, les joueurs rassembleront une équipe de puissants Gardiens qui ont été exclusivement conçus et imaginés pour le Mirrorverse. Des forces implacables menacent de s'emparer de cette réalité alternative, et les joueurs doivent se préparer au combat, vaincre une menace maléfique et se lancer dans un voyage pour défendre le Mirrorverse.
"Kabam est connu pour permettre aux joueurs du monde entier d'explorer de nouveaux mondes fictifs et de créer des histoires avec des personnages qu'ils aiment ", a déclaré Tim Fields, PDG de Kabam. "Nous sommes plus que ravis de rassembler autant de personnages incroyables de Disney et Pixar et de présenter chacun d'eux sous un jour héroïque que les fans n'ont jamais vu auparavant. Au cours des prochains mois, nous travaillerons en étroite collaboration avec nos amis de Disney pour peaufiner et peaufiner cette aventure immersive et engageante. "
"Disney Mirrorverse représente une courageuse réinvention des personnages et des histoires emblématiques de Disney et Pixar, et nous sommes ravis de travailler avec Kabam pour donner vie à cet univers original pour les joueurs", a déclaré Sean Shoptaw, Vice-Président Senior, Jeux et Expériences Interactives pour Disney Parks, Experiences & Products."Cette nouvelle aventure époustouflante séduira les fans de Disney et les fans inconditionnels de RPG, et nous avons hâte de montrer aux joueurs ce qu'il y a de l'autre côté du miroir stellaire."
Disney Mirrorverse est actuellement uniquement disponible en version bêta.
Liens : Site : https://disneymirrorverse.com/ Facebook : https://www.facebook.com/DisneyMirrorverse/ Twitter : https://twitter.com/Mirrorverse Reddit : https://www.reddit.com/r/DisneyMirrorverse/
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Je viens de terminer le premier chapitre. J’adore le chara design des personnages et l’animation des attaques spéciales. Pour l’instant, mon gardien préféré est Merida, je la trouve très classe et j’aime me battre à distance. Par contre, qu’est-ce que c’est répétitif ! Je vais essayer d’avancer un peu, en espérant que ça finisse par bouger un peu.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
J'ai découvert le jeu et je suis tombé sous le charme je le trouve superbe, très prenant! Ça donne envie d'y jouer et de collectionner les personnages. Je suis dans une période où j'ai voulu tester divers jeux Disney du coup j'ai précédemment testé Disney Sorcerer's Arena (que j'aime bien) et Disney Heroes Battle (que je déteste, ou alors ça s'améliore après mais en tous cas je trouve pas le jeu très intéressant...
Mais alors Mirrorverse ! Déjà le design des persos est tellement original, c'est bluffant. J'ai hâte de voir d'autres persos arriver, notamment Mégara ou Kida (je n'ai aucun doutes que cette dernière intègre le jeu sachant qu'elle a déjà été intégrée dans Sorcerer's Arena et Disney Heroes, et puis le jeu s'y prête.
En tous cas je suis vraiment satisfait. J'ai même acheté un petit lot pour avoir quelques persos en plus, alors même que je m'était juré de ne plus jamais dépenser pour un jeu virtuel, mais je dois dire que ça donne envie contrairement aux autres jeux qui font plus "pompes à fric" qu'autre chose.
Et je pense pas que ce jeu là soit nécessairement un "pay to win" contrairement aux autres, mais je me trompe peut-être.
Coloris aime ce message
Dernière édition par Princess Meg le Jeu 19 Sep - 19:38, édité 1 fois
Le jeu est facile à prendre en main mais perso, j'y joue déjà plus beaucoup à part pour compléter la collec de persos. Point fort, ils sont récupérables sans forcément avoir à payer. ^^ En ce moment les nouveaux venus sont Peter Pan et Kuzco donc je suis revenue dessus. X)