| Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 1 Juil 2021 - 20:32 | |
| Ils ne peuvent pas se permettre de le nettoyer tous les ans, vu la superficie, le temps et l'argent que ça prend. Ça sous-entendrait fermer également BTM et le Molly. L'eau sale, c'est pour faire plus authentique, plus ouest américain quoi. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 1 Juil 2021 - 22:38 | |
| Par contre, il ne serait pas temps de passer un bon coup de karcher sur la montagne, car là, ça finit par ressembler à une mine de charbon. !a va quand même faire 5 ans que la rehab a eu lieu...
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 1 Juil 2021 - 22:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Par contre, il ne serait pas temps de passer un bon coup de karcher sur la montagne, car là, ça finit par ressembler à une mine de charbon. !a va quand même faire 5 ans que la rehab a eu lieu...
5 ans !!! dit donc ,ça s'encrasse hyper vite quand même . |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 2 Juil 2021 - 8:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Par contre, il ne serait pas temps de passer un bon coup de karcher sur la montagne, car là, ça finit par ressembler à une mine de charbon. !a va quand même faire 5 ans que la rehab a eu lieu...
je veux bien y remédier en échange de séjour gratuit Mon K7 s'ennuie dans mon garage "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 2 Juil 2021 - 9:57 | |
| - Fotsebixam a écrit:
- Je suis allé à Disney mercredi et j'ai trouvé l'eau du lac autour de BTM assez sale... Je sais que ça doit être compliqué mais il serait pas possible de vider le lac, nettoyer et le remplir en moins d'un mois, par exemple en janvier ?? C'est moche mais au moins c'est la période où il y a peu de monde..
La dernière (et la seule fois) qu'il a été nettoyé c'était vers 2016 pour la rehab de BTM (il avait aussi été envisagé de le vider puis nettoyer lors de la rehab de BTM en 2006-2007 mais ça ne s'était pas fait). Je sais que l'eau stagnante et la propreté ça fait pas bon ménage.. C'est pas possible d'installer un genre de "pompe" pour créer un petit peu de courant (et au moins ça ferait comme un petit fleuve)? Après je ne sais pas si ça résoudrait vraiment le problème. Pour faire simple non ce n'est pas possible de le faire regulièrement car ca impose des contraintes ultra complexe en terme d'ecologie (respect de la faune, gestion de l'eau...) Jake Sully aime ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 3 Juil 2021 - 12:04 | |
| Et au passage, l'eau du lac est régulièrement renouvelée en fait. Une partie de l'eau s'évapore naturellement, et il faut donc en remettre régulièrement (en utilisant les eaux en sortie de la station d'épuration de DLP notamment). Si l'eau devient "sale", c'est surtout à cause des déchets (notamment végétaux) qui tombent dans l'eau, mais aussi des déjections des poissons présent dans le lac. Puis on peut pas dire qu'il n'y a pas de brassage de l'eau autour du lac, avec le passage du Molly Brown toutes les 30 minutes, ça fait quand même du mouvement. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6540 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
lapinblanc
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Dim 4 Juil 2021 - 10:04 | |
| pas besoin de colorant la nature le fait trés bien quand on met des produits c'est plutôt pour l'effet inverse!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
zebraheart
Messages : 23 Localisation : Charleroi-Belgique Inscription : 13/10/2014
| |
| |
The shadow181
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 5 Juil 2021 - 22:33 | |
| c'est lamentable. Cinq heures de pannes sur une journée visiblement pas chargée Et on ne peut pas accuser le méchants guest d'être responsables quand la panne principale a duré 4 heures DLP doit être le seul parc au monde à foirer à ce point le fonctionnement d'un coaster qui reste assez basique (on parle pas de launch, de passages en marche arrière, etc, comme de nombreux coasters aujourd'hui) En tout cas, depuis la réouverture, le taux d'accessibilité du ride diminue sans cesse |
|
| |
UPCT
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 6 Juil 2021 - 7:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- c'est lamentable. Cinq heures de pannes sur une journée visiblement pas chargée
Et on ne peut pas accuser le méchants guest d'être responsables quand la panne principale a duré 4 heures DLP doit être le seul parc au monde à foirer à ce point le fonctionnement d'un coaster qui reste assez basique (on parle pas de launch, de passages en marche arrière, etc, comme de nombreux coasters aujourd'hui) En tout cas, depuis la réouverture, le taux d'accessibilité du ride diminue sans cesse
En l'occurrence, BTM est plutôt complexe à opérer, et complexe tout court... Des coasters qui tournent à 5 trains, utilisent des LIM, ont 4 lifts, et qui te lâchent si tu n'envoies pas tes trains assez vite, ça ne court pas les rues ! J'adore BTM, mais il est mal foutu. Quand tu conçois un coaster qui, de base, n'est pas capable de compléter son parcours à vide, et que tu mets 25 ans à régler le souci, de base, tu pars mal ! Pour corriger ça, il a fallu, notamment, des trains plus lourds. Problème : trains plus lourds = fissures sur les rails, et structure qui souffre plus. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
The shadow181
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 6 Juil 2021 - 14:31 | |
| Après tant de mois de fermeture, c'était évident que les machines auraient du mal à retrouver des cycles d'exploitation normal . Même si les rides ont tournés pendant la fermeture. On retrouve nos attractions dans le même état de panne qu'avant. Et pour Btm , la scène de l'explosion est dans un piteux état , les effets sont HS . J'aurais pensé qu'ils profitent de la grande fermeture pour régler enfin ce problème mais non ,ça devait pas être prévu dans le budget rénovation établi longtemps à l'avance. En fait les rides qui ont été rénovées l'auraient été même sans la fermeture. Ils ont suivi le programme normal des rénovations planifiées depuis un moment fermeture Covid ou pas (le château, Orbitrons , Buzz ,les dark rides Blanche-Neige et Pinocchio) . Ils nous ont juste fait comprendre qu'ils profitaient de la Fermeture pour engager des grands travaux de rénovations. Maggie Simpson et Globoss aiment ce message |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 6 Juil 2021 - 15:55 | |
| - zelko a écrit:
- Et pour Btm , la scène de l'explosion est dans un piteux état , les effets sont HS .
L'effet a très bien fonctionné il y a encore une semaine. C'est par intermittence, mais pas complètement HS This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 6 Juil 2021 - 16:43 | |
| - ventban a écrit:
- zelko a écrit:
- Et pour Btm , la scène de l'explosion est dans un piteux état , les effets sont HS .
L'effet a très bien fonctionné il y a encore une semaine. C'est par intermittence, mais pas complètement HS Vous avez eu les jets de fumée, le mapping sur les mèches et sur les décors, le light show ? |
|
| |
UPCT
| |
| |
Morgani
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 6 Juil 2021 - 18:52 | |
| - zelko a écrit:
- ventban a écrit:
- zelko a écrit:
L'effet a très bien fonctionné il y a encore une semaine. C'est par intermittence, mais pas complètement HS Vous avez eu les jets de fumée, le mapping sur les mèches et sur les décors, le light show ? La semaine dernière c'était bon. Le jour d'ouverture pour les PA il n'y avait rien. C'est très aléatoire malheureusement. |
|
| |
zelko
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Mar 6 Juil 2021 - 21:56 | |
| - zelko a écrit:
- J'aimerais bien savoir si cette scène fonctionne correctement à Disneyland Californie.Si vous avez des infos , you're welcome .
Première semaine de juillet 2017, elle ne fonctionnait pas, les casts nous ont dit que c'était courant ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
|