| Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurénès
Âge : 40 Messages : 5 Localisation : Bruxelles Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Ven 18 Fév 2022 - 22:59 | |
| Merci pour votre réponse. J’ai reçu un mail 48h après ma demande par mail à la conciergerie. Ils ne peuvent pas me le garantir mais ils l’ont noté. Pour le restaurant downtown, j’ai obtenu une réservation donc cela confirme ce que j’avais lu précédemment, l’hôtel garde des créneaux horaires pour ses clients donc ne pas hésiter à envoyer un mail à l’hôtel. Juillet 2010: New York hotel Juillet 2011: New York hotel Avril 2012: New York hotel Novembre 2012: Sequoia Lodge Oups!! petite infidélité au New York hotel Août 2013: New York hotel Mars 2014: New York hotel Mars 2015: New York hôtel, upgrade en ESC a l'arrivée, le top.. Prochain séjour 11/11/2016 au 13/11/2016 Disneyland hotel |
|
| |
Alexdu30
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Nîmes Inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Sam 19 Fév 2022 - 13:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Alexandre, 30 ans (depuis quelques jours). Je suis un grand fan, comme vous tous de Disney et notamment de notre superbe destination DLP. Avant cette période de crise Covid, je me rendais en moyenne 1 fois par semaine sur les parcs et, toujours en moyenne, 4-5 séjours, au NewPortBay club (en compass Club) ainsi qu'au Séquoia Lodge en Golden Forest. Le Covid est arrivé, j'ai déménagé dans le Sud de la France, changement de boulot et de nombreuses mauvaises nouvelles de santé personnel et familial (comme hélas beaucoup d'entre nous) liés au Covid-19. Bref...
Fin du mois de Mars, j'ai réservé (depuis novembre passé) un séjour au NewYork en Empire State Club vue Lac pour 3 nuits - 4jours. C'est une 1ère pour moi. Mais le plus important à mes yeux et que cela soit parfait car je monte sur Paris (depuis Avignon) avec ma maman qui a besoin d'être reboosté en ce moment !! ...
Auriez-vous par hasard un numéro de chambre à me conseiller afin d'avoir une belle vue sur le lac ? Ou une chambre en particulier? Un GRAND merci pour votre aide et au plaisir de continuer à vous lire, quotidiennement, sur le forum.
|
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Dim 20 Fév 2022 - 21:21 | |
| - The shadow181 a écrit:
Je rejoins les avis qui ont été postés plus haut, en ESC le personnel dédié et les services ( petits déjeuner, et goûters) sont au top malgré que nous avons demandé un surclassement dans ces chambre en payant le supplément ce qui est possible à ma grande surprise.
Sans indiscrétion, tu as payé combien de supplément pour les 2 nuits ? |
|
| |
The shadow181
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Dim 20 Fév 2022 - 22:39 | |
| - Lavinia a écrit:
- The shadow181 a écrit:
Je rejoins les avis qui ont été postés plus haut, en ESC le personnel dédié et les services ( petits déjeuner, et goûters) sont au top malgré que nous avons demandé un surclassement dans ces chambre en payant le supplément ce qui est possible à ma grande surprise.
Sans indiscrétion, tu as payé combien de supplément pour les 2 nuits ? Le surclassement d’une chambre sans vu sans petit déjeuner à une ESC pour 4 avec vu sur lac, 550 euros les 2 nuits |
|
| |
Princesse Leia
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 05/11/2016
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Ven 18 Mar 2022 - 15:10 | |
| Bonjour, pour info avec pass magic plus 2 adultes + 2 enfants 561€ pour la nuit du 3 au 4 avril! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1211 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
maddisney
Messages : 1217 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Ven 18 Mar 2022 - 16:07 | |
| - Raiisin a écrit:
- c'est cher quand même pour une seule nuit du dimanche au lundi, hors vacances scolaires.
et avec pass annuel ...
Tout dépend du pays, en Belgique les vacances de printemps commencent le 2 avril, mais je te l'accorde c'est cher malgré tout. |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Ven 18 Mar 2022 - 19:33 | |
| Oui c’est cher mais ce sont mes économies depuis 2 ans sans parc… et avec un chéri fan de Marvel je ne pouvais pas faire l’impasse. Je pense que ce sera la seule et unique fois qu’on pourra se le payer… et je précise que c’est en chambre normale… maddisney aime ce message |
|
| |
Alexdu30
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Nîmes Inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Sam 19 Mar 2022 - 22:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Alexandre, 30 ans (depuis quelques jours). Je me permet de republier mon message qui n'a pas eu de réponse snif Je suis un grand fan, comme vous tous de Disney et notamment de notre superbe destination DLP. Avant cette période de crise Covid, je me rendais en moyenne 1 fois par semaine sur les parcs et, toujours en moyenne, 4-5 séjours, au NewPortBay club (en compass Club) ainsi qu'au Séquoia Lodge en Golden Forest. Le Covid est arrivé, j'ai déménagé dans le Sud de la France, changement de boulot et de nombreuses mauvaises nouvelles de santé personnel et familial (comme hélas beaucoup d'entre nous) liés au Covid-19. Bref... Fin du mois de Mars, j'ai réservé (depuis novembre passé) un séjour au NewYork en Empire State Club vue Lac pour 3 nuits - 4jours. C'est une 1ère pour moi. Mais le plus important à mes yeux et que cela soit parfait car je monte sur Paris (depuis Avignon) avec ma maman qui a besoin d'être reboosté en ce moment !! ... Auriez-vous par hasard un numéro de chambre à me conseiller afin d'avoir une belle vue sur le lac ? Ou une chambre en particulier? Des conseils sur l'hôtel ? Un GRAND merci pour votre aide et au plaisir de continuer à vous lire, quotidiennement, sur le forum. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Mar 5 Avr 2022 - 13:22 | |
| navré Alexdu30 qu'on est pas pu te renseigner Force à toi Tu as fait ton séjour du coup ??? Comment c'était l'hôtel ? Moi de mon côté j'ai enfin pu y foutre les pieds dans cet hôtel. En mode touriste hein, vu les prix des nuits il est hors de question que j'y dorme, sauf si l'un de vous désire me payer la chambre (Je ronfle pas ou si peu et j'offre chips et martinis à volonté) L'éxterieur reste très élégant, la pelouse devant fait du bien (même si on a perdu une magnifique mosaïque d'origine) L'intérieur Bon c'est sûr pour qql'un qui se fout de Marvel, je suis pas ultra enthousiaste. Mais au final c'est très élégant, je regrette l'ancien thème car c'était plus joyeux, coloré et la caricature de New york me plaisait énormément. Ici c'est c'est froid et impersonnel. Ce n'est pas cosi et accueillant, ça aurait presque une ambiance hautaine pour surligner le côté "vive les riches, nous n'avons pas les même valeurs", ça fait très centre de congré, ce qui tombe bien d'ailleurs pour celui présent dans l'hotel. J'ai une passion pour la moquette je sais La boutique à le mérite de n'offrir que du merchandising dans le thème Marvel. Good job. Elle est aussi mieux ergonomique je trouve, Dommage qu'on est perdu la fenêtre sur l'extérieur. Les arts-of détonnent énormément sur les murs. ça a le mérite de rajouter de la couleur mais bon on est clairement pas au Louvre. Il y avait des artistes plus subtils a exposer, toujours dans l'univers du comics qui est un art noble. J'adore le côté art déco des publicité des ascenseurs en revanche. Un petit salut à toutes les femmes de ménage et équipes techniques que j'ai croisé qui ont été charmants/tes et qui se sont gentiment moqués que je prenne des photos des couloirs. Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
bendu74
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Ven 8 Avr 2022 - 19:31 | |
| Merci de ton retour ! Honnêtement j’ai réservé pour le 11-12-13 une chambre à cet hôtel et je suis seul à y aller Donc martini oh non mais whisky - Balthazar P. a écrit:
- navré Alexdu30 qu'on est pas pu te renseigner
Force à toi
Tu as fait ton séjour du coup ??? Comment c'était l'hôtel ?
Moi de mon côté j'ai enfin pu y foutre les pieds dans cet hôtel. En mode touriste hein, vu les prix des nuits il est hors de question que j'y dorme, sauf si l'un de vous désire me payer la chambre (Je ronfle pas ou si peu et j'offre chips et martinis à volonté)
L'éxterieur reste très élégant, la pelouse devant fait du bien (même si on a perdu une magnifique mosaïque d'origine)
L'intérieur
Bon c'est sûr pour qql'un qui se fout de Marvel, je suis pas ultra enthousiaste.
Mais au final c'est très élégant, je regrette l'ancien thème car c'était plus joyeux, coloré et la caricature de New york me plaisait énormément. Ici c'est c'est froid et impersonnel. Ce n'est pas cosi et accueillant, ça aurait presque une ambiance hautaine pour surligner le côté "vive les riches, nous n'avons pas les même valeurs", ça fait très centre de congré, ce qui tombe bien d'ailleurs pour celui présent dans l'hotel.
J'ai une passion pour la moquette je sais
La boutique à le mérite de n'offrir que du merchandising dans le thème Marvel. Good job. Elle est aussi mieux ergonomique je trouve, Dommage qu'on est perdu la fenêtre sur l'extérieur.
Les arts-of détonnent énormément sur les murs. ça a le mérite de rajouter de la couleur mais bon on est clairement pas au Louvre. Il y avait des artistes plus subtils a exposer, toujours dans l'univers du comics qui est un art noble.
J'adore le côté art déco des publicité des ascenseurs en revanche.
Un petit salut à toutes les femmes de ménage et équipes techniques que j'ai croisé qui ont été charmants/tes et qui se sont gentiment moqués que je prenne des photos des couloirs.
Balthazar P. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Lachence
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : var Inscription : 01/08/2013
| |
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Mar 19 Avr 2022 - 18:32 | |
| Bonjour à tous,
Séjour en approche pour moi, les 8 et 9 mai au sein de cet hôtel. Ma sœur me dit que chaque étage a un thème particulier en lien avec un personnage style étage 1 Captain America, étage 2 Hulk.... et ainsi de suite.
Jamais rien vu de tel.... ça vous dit quelque chose ? Son perso préféré étant Iron Man, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je contacte l'hôtel pour leur demander, si cela est possible, d'avoir une chambre avec ce personnage en question.
merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Lespetitsaccrocs
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Mer 27 Avr 2022 - 19:29 | |
| - emicrazy a écrit:
- Bonjour à tous,
Séjour en approche pour moi, les 8 et 9 mai au sein de cet hôtel. Ma sœur me dit que chaque étage a un thème particulier en lien avec un personnage style étage 1 Captain America, étage 2 Hulk.... et ainsi de suite.
Jamais rien vu de tel.... ça vous dit quelque chose ? Son perso préféré étant Iron Man, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je contacte l'hôtel pour leur demander, si cela est possible, d'avoir une chambre avec ce personnage en question.
merci d'avance pour votre aide. Salut Oui je confirme pour les persos à chaque niveau. Je te conseille, les restaurant italien de l'hotel, les lasagnes sont géniales (notamment). |
|
| |
flonna007
Âge : 38 Messages : 171 Localisation : Suisse Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Email hôtel Marvel Lun 25 Juil 2022 - 10:14 | |
| Bonjour, J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur. J'ai téléphonée il y a quelques jours pour avoir le mail de la conciergerie de l'hôtel. Un gentil monsieur me l'a donné mais j'ai dû mettre mon papier à la poubelle Il me semble que c'était dlp.guest relation mais je ne suis plus sûr si qqun peut m'aider. Belle journée |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Mar 23 Aoû 2022 - 11:49 | |
| - emicrazy a écrit:
- Bonjour à tous,
merci d'avance pour votre aide. Bonjour, J'espère que votre séjour s'est bien passé. Avez-vous pu avoir une chambre avec son perso préféré ? Y a-t-il une thématique adaptée dans la chambre ou juste dans les couloirs ? Merci ! |
|
| |
ptitange
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Angers Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Dim 25 Sep 2022 - 20:46 | |
| Bonjour, j'ai mon séjour à l'hôtel dans 7 jours et j'ai donc essayé de réserver un créneau pour la super héros station mais dès ce matin 7h la journée du dimanche 2 octobre était barrée... Je me suis connectée plusieurs fois au cours de la journée et aucun créneau ne s'est libéré ! Avez-vous déjà réussi à réserver ? Est-ce-qu'il faut que j'essaye à minuit pour pour avoir qqch ? |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Dim 2 Oct 2022 - 15:23 | |
| Bonjour à tous, je viens en famille au parc le Week end prochain mais au vu des prix des billets depuis quelques années nous n’avons pu prendre qu’un seul parc. Ce sera donc le parc Disneyland, mais mon neveu est super fan de Spider-Man (étonnant n’est ce pas ?!) je me demande donc si il y a un moyen de le voir en dehors des studios, je pense donc à l’hôtel marvel. De ce que j’ai compris en cherchant un peu, impossible de voir Spider-Man a l’hôtel si nous n’y dormons pas une nuit c’est bien ça ? Impossible même de voir la super héros station sans être client de l’hôtel ? Merci à vous |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Mar 4 Oct 2022 - 12:59 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- Bonjour à tous, je viens en famille au parc le Week end prochain mais au vu des prix des billets depuis quelques années nous n’avons pu prendre qu’un seul parc. Ce sera donc le parc Disneyland, mais mon neveu est super fan de Spider-Man (étonnant n’est ce pas ?!) je me demande donc si il y a un moyen de le voir en dehors des studios, je pense donc à l’hôtel marvel. De ce que j’ai compris en cherchant un peu, impossible de voir Spider-Man a l’hôtel si nous n’y dormons pas une nuit c’est bien ça ?
Impossible même de voir la super héros station sans être client de l’hôtel ? Merci à vous En effet, la super hero station est réservée aux clients de l'hôtel. Et l'autre endroit pour le voir est l'Avengers Campus où il fait des shows sur les toits, où on a la possibilité de le rencontrer en photolocation (mais les places partent très vite). |
|
| |
The_S18
Âge : 23 Messages : 1 Localisation : Genève Inscription : 03/12/2022
| Sujet: Disponibilité des chambres au New-York, une arnaque ? Dim 4 Déc 2022 - 11:20 | |
| Je suis en plein comparaison des prix pour un séjour au New-York et je suis un peu étonné de découvrir qu'il y a quasiment que des disponibilités avec des chambres avec vue sur tout le courant de l'année 2023. Ces chambres on tendance à être sensiblement plus cher que leur version standard et quand on est sur un budget serré cela devient difficile à avaler.
Serait-ce Disney qui restreint les chambres disponibles pour vendre un maximum de chambre avec vue ? Ou tout le monde à déjà pris toutes les disponibilités pour les chambres standard jusqu'en 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Parfum d'ambiance Hôtel New York The art of Marvel Dim 5 Fév 2023 - 14:59 | |
| Bonjour à tous. Nous avons séjourné à cette hôtel et ce parfum d'ambiance (vendu dans la boutique de l'hôtel) ma vraiment rendu fou ! J'adore ! Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la d'un parfum (à mettre sur soit, pas d'ambiance) qui serait semblable à celui de l'hôtel ! Je vous en serait éternellement reconnaissant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|