| Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalaa1909
| |
| |
Alice in Disneyland
| |
| |
Nalaa1909
| |
| |
jullschouchou
Messages : 48 Localisation : Mouscron Inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Sam 13 Nov 2021 - 9:51 | |
| Bonjour, impossible de réserver pour les 20 - 21 -22 janvier, via l'application...
Impossible de joindre la centrale de réservation pour les restaurants ...
Quelqu'un à un n° à me donner en privée pour joindre le restaurant ou la réception .... |
|
| |
Nalaa1909
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Sam 13 Nov 2021 - 10:16 | |
| - jullschouchou a écrit:
- Bonjour, impossible de réserver pour les 20 - 21 -22 janvier, via l'application...
Quelqu'un à un n° à me donner en privée pour joindre le restaurant ou la réception .... Bonjour Je viens de t envoyer un MP Je n'ai pas le numéro mais les mails, pour moi ça a fonctionné en envoyant un mail |
|
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Sam 13 Nov 2021 - 13:28 | |
| Les réservations ne sont pas encore ouvertes pour ce resto (j'ai envoyé un mail). Par contre, j'ai réussi à avoir le Manhattan pour la première semaine de janvier, les réservations ont ouvert ce matin. 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
davedero
Âge : 50 Messages : 27 Localisation : LIEGE - Belgique Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Sam 13 Nov 2021 - 17:29 | |
| - Nalaa1909 a écrit:
- jullschouchou a écrit:
- Bonjour, impossible de réserver pour les 20 - 21 -22 janvier, via l'application...
Quelqu'un à un n° à me donner en privée pour joindre le restaurant ou la réception .... Bonjour Je viens de t envoyer un MP Je n'ai pas le numéro mais les mails, pour moi ça a fonctionné en envoyant un mail Bonjour, pourrais-je avoir aussi le mail ? merci bcp |
|
| |
Nalaa1909
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Sam 13 Nov 2021 - 18:33 | |
| - davedero a écrit:
- Nalaa1909 a écrit:
- jullschouchou a écrit:
Quelqu'un à un n° à me donner en privée pour joindre le restaurant ou la réception .... Bonjour Je viens de t envoyer un MP Je n'ai pas le numéro mais les mails, pour moi ça a fonctionné en envoyant un mail Bonjour, pourrais-je avoir aussi le mail ? merci bcp C'est fait |
|
| |
mariette
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Sam 20 Nov 2021 - 23:24 | |
| - Nalaa1909 a écrit:
- jullschouchou a écrit:
Quelqu'un à un n° à me donner en privée pour joindre le restaurant ou la réception .... Bonjour Je viens de t envoyer un MP Je n'ai pas le numéro mais les mails, pour moi ça a fonctionné en envoyant un mail Pouvez-vous me donner l’adresse mail svp ? Merci |
|
| |
Nalaa1909
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Dim 21 Nov 2021 - 10:12 | |
| - mariette a écrit:
- Nalaa1909 a écrit:
- jullschouchou a écrit:
Quelqu'un à un n° à me donner en privée pour joindre le restaurant ou la réception .... Bonjour Je viens de t envoyer un MP Je n'ai pas le numéro mais les mails, pour moi ça a fonctionné en envoyant un mail Pouvez-vous me donner l’adresse mail svp ? Merci MP envoyé |
|
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Mar 23 Nov 2021 - 9:23 | |
| - Nalaa1909 a écrit:
- mariette a écrit:
- Nalaa1909 a écrit:
Bonjour Je viens de t envoyer un MP Je n'ai pas le numéro mais les mails, pour moi ça a fonctionné en envoyant un mail Pouvez-vous me donner l’adresse mail svp ? Merci MP envoyé Je ne savais pas qu'il y avait une adresse mail, tu pourrais me l'envoyer stp |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Jeu 20 Jan 2022 - 18:55 | |
| Je n'ai jamais su réserver via l'appli pour début janvier. Je suis passée par la conciergerie de l'hôtel mais on y logeait...
1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
DameJulie
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Dim 8 Mai 2022 - 12:48 | |
| Bonjour, cela dépend de ce que vos petits aiment manger, pour ma part ils ont trouvé notamment au niveau des desserts! Il y a des mini burgers, de la viande, des pâtes avec des boulettes, de très bonnes pizzas, de la charcuterie, au niveau des légumes c'est plus limité je trouve, de bonnes salades, des aubergines à la parmiggina (que j'ai trouvé très bonnes), du maïs grillé... |
|
| |
Fany Poppins
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Dim 8 Mai 2022 - 13:20 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de réserver le downtown pour mon prochain séjour de décembre, je ne vois pas beaucoup de retour dessus… du choix pour les petits notamment?
Merci pour vos retours J'y étais mardi soir, avec des petites de 6 et 11 ans. Elles ont trouvé leur bonheur avec notamment les mini burgers, les courgettes, carottes et pommes de terre en forme de tête de Mickey, la charcuterie, les pâtes (cheese macaroni, tortellini!) les pizzas et bien sûr les desserts! Si tes petits connaissent un peu Marvel, ils vont adorer croquer un baby Groot !! En plus toute l'équipe (serveurs, cuistots sur la ligne de buffet) ont été adorables et très drôles! On y a passé un très bon moment, malgré la fatigue de la journée ( on avait eu une réservation à 20h45) |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
DameJulie
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Dim 8 Mai 2022 - 16:23 | |
| - Fany Poppins a écrit:
J'y étais mardi soir, avec des petites de 6 et 11 ans. Elles ont trouvé leur bonheur avec notamment les mini burgers, les courgettes, carottes et pommes de terre en forme de tête de Mickey, la charcuterie, les pâtes (cheese macaroni, tortellini!) les pizzas et bien sûr les desserts! Si tes petits connaissent un peu Marvel, ils vont adorer croquer un baby Groot !!
En plus toute l'équipe (serveurs, cuistots sur la ligne de buffet) ont été adorables et très drôles! On y a passé un très bon moment, malgré la fatigue de la journée ( on avait eu une réservation à 20h45)
Décidément nous avons eu le même programme nous y étions mardi mais à 18h Fany Poppins aime ce message |
|
| |
belle38
| |
| |
Delfina02
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Mer 18 Mai 2022 - 16:35 | |
| Bonjour Quelqu’un pourrait il me donne le mail de la conciergerie de l hôtel Marvel Mon mari a garder les documents et je ne trouve pas sûr le net J aurais des petites questions Il nous a pris une formule complète plus. Sur ce qu’il m’a envoyer en photo il y’a écrit petit déjeuner inclus Repas avec les princesse (aparament il a pris ça en plus) Et ensuite il y’a 2 coupon et un coupon pour le dernier jour Est ce que dans les deux coupon je dois déduire le petit déjeuner ou c’est déjà compris dans la chambre sans déduire de coupon?
J avai fait une réservation pour le plaza avec personnage mais je vois que notre formule n’est que « plus » du coup ça ne rentre pas en compte mais est ce que je peux rajouter la différence? Je vous remercie |
|
| |
Calirto
Messages : 2373 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Mer 18 Mai 2022 - 17:04 | |
| - Delfina02 a écrit:
- Bonjour
Quelqu’un pourrait il me donne le mail de la conciergerie de l hôtel Marvel Mon mari a garder les documents et je ne trouve pas sûr le net J aurais des petites questions Il nous a pris une formule complète plus. Sur ce qu’il m’a envoyer en photo il y’a écrit petit déjeuner inclus Repas avec les princesse (aparament il a pris ça en plus) Et ensuite il y’a 2 coupon et un coupon pour le dernier jour Est ce que dans les deux coupon je dois déduire le petit déjeuner ou c’est déjà compris dans la chambre sans déduire de coupon?
J avai fait une réservation pour le plaza avec personnage mais je vois que notre formule n’est que « plus » du coup ça ne rentre pas en compte mais est ce que je peux rajouter la différence? Je vous remercie Les petits dej sont bien inclus, bref un petit dej par nuit puis deux coupon (midi et soir) et le dernier à utiliser le soir ou à midi. En revanche effectivement on peut utiliser la valeur "faciale" du ticket et rajouter la différence sans soucis (cependant ils ne remboursement en cas de sous-utilisation) https://www.disneylandparis.com/fr-be/restaurants/formules-repas/ |
|
| |
Delfina02
| |
| |
Delfina02
| |
| |
|