Les infos sur la soirée n’apparaissent plus sur l’appli… ou je m’y prends mal . À quelle heure est le show sur le Molly Brown, s’il vous plaît ? Merci ! Bon réveillon à tous !
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
L’éclairage du château est juste sublime ce soir, j’espère qu’ils garderont cette ambiance! L’éclairage bleu uni habituel est vraiment moche en comparaison
Monoxyde, zniak, Thumper, frodon69 et Salvalia aiment ce message
Une super soirée du Nouvel An en compagnie de deux amis avec une parade du Nouvel an originale, le retour du magnifique show de Tiana sur le Molly Brown, des rencontres avec Mickey et Minnie en tenue du réveillon, Flagada Jones, des jolies projections d'Encanto sur le château, et surtout un décompte de la nouvelle année avec une super équipe de CM sur la photolocation de Kronk et Kuzco. Un bonheur d'avoir les deux personnages pour débuter 2022.
Monoxyde, zniak, Thumper, Mickey1 et Yugoo aiment ce message
Dernière édition par fauna le Sam 1 Jan 2022 - 10:16, édité 1 fois
L’éclairage du château est juste sublime ce soir, j’espère qu’ils garderont cette ambiance! L’éclairage bleu uni habituel est vraiment moche en comparaison
Tout à fait !! Comparé à cet éclairage là les gros spot leds font vraiment cheap.
Merci fauna pour le partage si rapide des photos en effet avec des personnages différents. J'ai l'impression de participer un peu à cette soirée. Merci à toi et à tous pour nous faire partager régulièrement la passion de Disney. C'est un réel plaisir ! Meilleurs voeux à tous !
Merci pour le partage des photos! J'espère vraiment que les shows du genre Mary Poppins sur Main Street et celui de Tiana à Frontierland puissent revenir pour les 30 ans! Des petites mais très joyeuses productions si sympas à voir qui incarnent la magie d'une visite à un parc Disney. Ah, et s'ils pouvaient éclairer le château pour les 30 ans comme hier soir, ce serait excellent!
Le bas fait un peu trop sombre . Il ne manque plus que le reflet lumineux de l'eau des douves sur le bas du château et ça serait merveilleux mais je peut faire une croix dessus .Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont enlever les projecteurs sous l'eau ,ça ne gênerait pas les fontaines du show nocturne en plus
C'est très joli et en effet plus joli que l'éclairage uni mais en réalité ça n'est pas un éclairage: c'est un mapping. Cela se voit d'ailleurs si on zoom sur la photo et qu'on regarde les petites fenêtres ou même les sortes de "croix" sur les façade des tourelles on aperçois un décalage entre les vrais éléments de décors et leur version mappée/projetée dessus (c'est même plutôt étonnement grossier).
Lord Marshal, Jake Sully et Salvalia aiment ce message
il y aurait un endroit où l'on trouve les horaires par exemple de "chantons noël" "mickey et sa parade étincelante (notamment le soir)" , ou le spectacle dream factory pour le dimanche 9 janvier ? car je n'ai pas de smartphone récent et donc pas d'application, en plus si je dis pas de bétise, ils n'éditent plus de papier avec programme ?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pour rester encore un peu dans l'ambiance de Noël, j'ai compilé ici et toutes les petites musiques de la boutique du Château et son ambiance de Noël :
J'espère que vous aimerez ces mélodies jouées par des boîtes à musiques Pour les images qui les accompagnent, j'ai repris les motifs végétaux qui sont peints au plafond de la boutique.
DJinspace, fauna, Skyam, zniak, castlestage, Salvalia et Robby aiment ce message
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la critique de l'émission (2021) La Magie de Noël à Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés !.
Pour rester encore un peu dans l'ambiance de Noël, j'ai compilé ici et toutes les petites musiques de la boutique du Château et son ambiance de Noël :
J'espère que vous aimerez ces mélodies jouées par des boîtes à musiques Pour les images qui les accompagnent, j'ai repris les motifs végétaux qui sont peints au plafond de la boutique.
Magnifique !! Le son de la musique est toujours très faible dans cette boutique (même s'il y a peu de visiteurs, c'est quasi inaudible), trop cool de pouvoir enfin vraiment l'écouter Merci
Le Noël Enchanté Disney (du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022)