Mais dites-moi ,il n'était pas question de projections lumineuses sur les façades de Main Street ? Il n'y en a pas pour le moment et la saison de Noel a commencé .
Mais dites-moi ,il n'était pas question de projections lumineuses sur les façades de Main Street ? Il n'y en a pas pour le moment et la saison de Noel a commencé .
Il y a bien des projections sur les facades de Main Street, le communiqué disait vrai. Il s'agit de flocons de neige projetés uniquement par la boule de neige géante du dernier char (celui du Père Noel).
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui ne te plait pas... En quoi Donald et Dingo qui préparent Noël est un spectacle décevant, surtout dans un Parc qui a globalement du mal à célébrer les saisons normales que sont Noël et Halloween, et dans un Parc qui manque cruellement d'animations ?
"Un Noël enneigé" n'a pas la prétention d'être un spectacle de Broadway. Il a la prétention d'être un petit spectacle de Noël tout mignon avec deux stars de Disney, deux Personnages adulés et fortement demandés, avec de l'humour et un très joli mapping sur les écrans. C'est mignon, c'est joli, c'est drôle, c'est festif, et surtout ça plait aux plus jeunes d'entre nous qui pourront avoir un spectacle de Noël sans attendre des plombes à Videopolis
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Oui moi aussi ,je ne comprends pas que depuis si longtemps ; il ne débloque pas de budget pour intégrés des guirlandes lumineuses ou de fibres dur les guirlandes sur les façades de Main Street (par contre , bonjour le taff énorme pour les équipes décorations) .
Pour les leds , il y en a sur les arbres autour du hub mais il manque le charme des lucioles dorée clignotantes sur les arbres de Main Street et autour du Gazebo mais celle la a l'année .
Au moins ,cette année les toitures du château refait a neuf ne seront pas abimées par les toitures de noël en Leds et resteront vierge . Qu'ils pensent a nous remettre les rideaux de leds habillant complétement le château l'année prochaine puisque les toitures de noël reviendront
On peut se poser la question, mais disons que je préfère quand même avoir les décos de DLp que celle de WDW où il n'y a même pas de guirlandes
On est d'accord au MK de Wdw c'est affreux, ces étoiles filantes en métal blanc accroché en haut d'un mat dirigés vers Main street .
Petit mea-culpa ,il me semble que les Sapins autour du gazebo de Dlp ,on enfin des guirlandes lumineuses doré couleur chaude .Bravo a Dlp ,ça réchauffe tout de suite plus l'atmosphère que celle en blanc
Et c'est dans le ton Luxe que veut se donner la destination dite premium (tout les grands hôtels ,palaces ,boutiques de luxe opte pour des guirlandes lumineuses dorée couleur chaude ,c'est plus chic .Perso moi Noel c'est en couleurs vert ,rouge, jaune ect comme aux USA .
Allez pour l'année prochaine vous nous repeindrez bien le grand Macaron logo Christmas accroché en haut de la gare de Main Street ,les couleurs sont délavées ,ça manque d'éclat . Et puis un jour peut être nous mettre des guirlandes électriques dans les ornements qui décore les façade de Main Street comme vous l'avez fait sur la couronne de Noel Logo Christmas accroché sur la Gare de Main street quand on rentre dans le Parc . Vous savez faire !!!!
Ouii ^^ tout a fait c'est comme ça j'ai penser au début avec la couronne , la logique voudrait que ça continue sur le reste de main street , ça fait pas mal d'années que ça devrait continuer dans ce sens ! avec les arbres garnis de leds comme a DLR et la wouaaah !!
cette année , les couleurs sont bien en harmonie ( plus les horribles nœuds vert de Pâques ) !
Plus de show stop pour l’instant apparement… Ils doivent sûrement se laisser le temps de régler les problèmes techniques. Assez étrange quand même quand on sait que les répétitions ont démarré plusieurs semaines a l’avance … Le problème n’était jamais apparu avant … ?
C'était assez pathétique hier les problèmes techniques... Surtout quand les lumières s'allumaient et s'éteignaient en boucle.
Dommage car le mood était là, les visiteurs étaient émerveillés par l'ambiance, les chars, les costumes, etc.. Bravo aux performers qui ont créé de petites animations pendant l'arrêt de la parade.
Hier pour le 1er jour il y'avait pas mal de problèmes techniques c'est vrai... Mais bon ça je n'en tiens pas rigueur aux équipes il y'a toujours potentiellement des couacs au démarrage qui se régleront par la suite.
Au niveau de mes impressions: le show aux Studios avec Donald et Dingo c'était nul... Alors oui c'est sûr c'est toujours mieux que rien je suis d'accord mais franchement on a eu beaucoup mieux comme show de Noel sur cette scène les années précédentes ! Et le moment Selfie Spot à la fin déjà ça ne va profiter qu'aux premiers rangs et comme ça dure un peu ça en devient presque gênant...
Quand à la parade clairement on voit qu'elle a été pensée pour être faite de nuit car elle est vraiment magnifique de nuit, les éclairages et leur coordination entre les différentes unités c'est vraiment très réussi j'ai beaucoup aimé, par contre de jour du coup je la trouve un peu plus fade mais sympa quand même ça fait du bien de revoir une vraie parade de Noel ! :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Plus de show stop pour l’instant apparement… Ils doivent sûrement se laisser le temps de régler les problèmes techniques. Assez étrange quand même quand on sait que les répétitions ont démarré plusieurs semaines a l’avance … Le problème n’était jamais apparu avant … ?
C'est une bonne décision, et je dirais même plus de séparer parades et show stop -Moins complexe et plus fiable. Il n'y a qu'une version de la parade. Il semble que le problème vienne de deux versions A et B de la parade côté technique -Si le show stop de CP se fait hors parade, sans chars la vue de la chorégraphie sera plus dégagé. -La séquence du sapin de noël avec juste le char du père noël, hors parade -Deux parades et deux show stops bien distincts. On aura plus de chance de voir les différents étapes des spectacles (avec la parades show stop inclus, on doit faire le choix entre CP, TS, ou l'entrée à IASM)
je vois pas comment tu sépares la parade et les show stops dans la mesure où ces derniers font partie de la parade En plus, les shows stop en eux-mêmes ne constituent pas un spectacle à part entière (voir juste des personnages danser sur quatre estrades, euh, c'est pas transcendant). Ils ont leur raison d'être en étant intégrés à la parade. En plus, ils permettent de rallonger la parade
enfin, sur d'autres parades, comme celle d’Halloween ou encore celle du Livre de la jungle il y a deux ans, les shows stops n'ont jamais posé de problème ici, il y a visiblement un bug technique, ils vont le réparer et ça fonctionnera (et ils vont pas mettre des semaines, l'event presse est samedi prochain)
ça c'était avant le covid. Les événements devraient être plus dilués sur la journée. Si danser sur CP ne passe pas il y a le théâtre du chateau. Et que même si l'intégralité de la parade show stop inclus venait à être réparé, comme y en a que deux par jour, l'affluence dégrade beaucoup l'expérience visiteur. Hier avant le bug c'était déjà la cohue. Les gens qui profitent pour fumer en douce, ceux qui courent sur les pelouses, ceux qui doublent et bousculent, ceux qui enlèvent leurs masques, les CMs sont débordés. Après l'accident de l'astroworld, Dlp ne devrait pas prendre ce risque.
Le bug technique ne vient pas de la synchro entre bande son, lumières et danses? Si c'est ça c'est donc normal que pour des parades diurnes ce problème ne se soit pas posé auparavant...
ça c'était avant le covid. Les événements devraient être plus dilués sur la journée. Si danser sur CP ne passe pas il y a le théâtre du chateau. Et que même si l'intégralité de la parade show stop inclus venait à être réparé, comme y en a que deux par jour, l'affluence dégrade beaucoup l'expérience visiteur. Hier avant le bug c'était déjà la cohue. Les gens qui profitent pour fumer en douce, ceux qui courent sur les pelouses, ceux qui doublent et bousculent, ceux qui enlèvent leurs masques, les CMs sont débordés. Après l'accident de l'astroworld, Dlp ne devrait pas prendre ce risque.
ouah, directement faire le parallèle avec le drame d'Astroword, tu fais dans la nuance et la subtilité...
Je viens de voir la vidéo et effectivement, c'est du bug de chez bug. Mais pourtant ce n'est pas à la fin de la chanson mais en plein milieu donc pas forcément de rapport avec le stop, ce qui est plus inquiétant. Est-ce que ça s'est bien passé aujourd'hui?
Je viens de voir un autre bug dans le spectacle de Donald et Dingo où Donald reste coincé dans la trappe et il doit remonter par une échelle. Le plus drôle (ou ridicule) étant le paravent noir pour cacher cela mais qui est transparent avec un petit coucou de Donald quand même derrière.
Comme vous l'avez vu, suite aux fiascos des deux derniers jours sur la version nuit, Les show Stop sont tous arrêté jusqu'à résolution du/des problème/s.
La parade défile donc lentement en mode "parade" ce qui est pas plus mal (surtout sur central plaza) pour découvrir le défilé dans toute sa splendeur. Car oui l'émerveillement est assez limité quand les chars arrivent à toutes vitesses !
Cette Parade mériterait de rester ainsi. Ce n'est que notre avis.
C'est discutable, Mais effectivement, les chars vont beaucoup trop lorsqu'il y a des shows stops...
Mais clairement les deux shows stop de nuits doivent rester si possible, ça apporte énormément. Après de jours ils devraient faire sans je trouve et défiler lentement
Attention les horaires sont modifiées pour jeudi et vendredi cette semaine en raison d’une privatisation du parc. Comme annoncé dans la présentation de la parade celle ci ne se ferra donc pas de nuit sur ces deux jours cette semaine.
C'est discutable, Mais effectivement, les chars vont beaucoup trop lorsqu'il y a des shows stops...
Mais clairement les deux shows stop de nuits doivent rester si possible, ça apporte énormément. Après de jours ils devraient faire sans je trouve et défiler lentement
Je suis d'accord, les deux shows stops de nuits sont remarquables (même si celui de Central Plaza n'est pas extraordinaire comparé à celui de Jungle Jive ou de la Célébration d'Halloween de Mickey).
D'ailleurs, pour les personnes placées sur Main Street, le show stop de Central Plaza semble de facto être un pré-show synchronisé avec la musique de l'annonce de début de la parade :
Et une fois les chars en place sur Town Square pour le 2nd show stop, la foule qui était placée en amount (Fantasyland, Central Plaza, Main Street) peut directement suivre le dernier char pour se retrouver dans l'axe de Main Street, automatiquement aux premières loges pour l'illumination du sapin. Les show stops sont donc une plus-value importante, même pour les personnes a priori mal placées.
Les plus gros défauts de la parade (outre les problèmes techniques de ces show stops) seraient donc plutôt la vitesse trop élevée du défilé, et le manque de visibilité des personnages en hauteur sur les chars, et peut-être aussi le manque de variété des costumes lumineux. À moins que les batteries des chars et des costumes ne tiennent pas la route pour un défilé plus long et que rajouter des estrades pour les personnages ne pose pas de problème en termes de sécurité, ce n'est peut-être pas bien difficile de corriger ces défauts.
Non elle est à 18h15 le soir, sauf lorsque le parc est privatisé la nuit, la parade défile alors vers 16h45. C'est le cas jeudi et vendredi de cette semaine par exemple.
Malgré l'annulation des show stop, les problèmes audios persistent également en mode parade avec de très nombreuses coupures tout le long du parcours ce soir.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @Thumper (publié dans ce topic, remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).