Il y aura un show sur la tour, avec feux d'artifice, à l'occasion du Disney+ Day vendredi prochain, le 12/11. La déco de la scène est peut-être mise en place pour ça.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Il y aura un show sur la tour, avec feux d'artifice, à l'occasion du Disney+ Day vendredi prochain, le 12/11. La déco de la scène est peut-être mise en place pour ça.
Au vu de la couleur ça semble quand même plus destinée a une déco axée sur le thème de Noël, puis comme dit précédemment tant de moyen déployé juste pour une journée serait assez étonnant.
Dernière édition par McCallister le Lun 8 Nov 2021 - 16:58, édité 2 fois
Pas trop d’information encore disponible mais apparemment il s’agirait bien d’une apparition de personnages comme nous en avons depuis la réouverture mais sur le thème de Noël cette fois. J’espère un petit quelque chose de plus original ou « riche » que ce que nous avons depuis cette année avec Buzz ou Dingo.
Un peu de noël aussi serait bien dans ce parc secondaire pour DLP, même si des efforts ont été faits.
Bah l'air de rien, entre les 3/4 deco sur la place des frêres lumières, studio 1, hollywood boulevard + Les chalets gourmants + buzz en mode noel, au final y'aura limite plus de poucentage de la superficie des studios en mode noel qu'au parc disneyland ou ca va être uniquement sur main street.
-il déjà eu pendent pas mal d'années , un village de la belle et la bete a Fantasyland ( des jolies chalets sur le thème du long métrage ) ça ressemblait a un marché de noel , sauf que c'était très bien thématisé sur le noël de belle avec une animation je croit.. d'ailleurs même le moulin était décoré !
-toujours a Fanta , il y a déjà eu des décos lumineuse sur les pelouses !
- sur la scène avant meet Mickey il y avait un show de noël ( le noël de Mickey )
- Small world celebration
- a Frontierland , il y a eu pendent quelques bonnes années , un beau village de père noël qui aurait pu évolué et être encore plus beau aujourd'hui.. avec pourquoi pas un beau spectacle de noël au Frontierland théater !
- toujours a Frontierland , il y avait bien un beau spectacle presque noël ( Mickey et la magie de l'hiver ) le show du roi lion est quand même très beau , mais c'est pas très noël :/
- sur central plaza , il y avait souvent de très belles décos original avec un décors enneigé.. !
Cette année il y aura des projections sur les façades de Main Street , pas de forcément du mapping mais des projections animées style des flocons de neiges qui tombent, de cadeaux ,ect bref ça rendra cette rue magnifique. Et puis si un jour , ils se décidaient à habiller totalement le château de rideaux de leds comme a l'origine ,ça serait un gros plus car ça manque vraiment. L'excuse que ce n'est pas possible car il y a un show nocturne ne tient pas . Au MK de Wdw , ça ne pose aucun problème .
Ah et pour ceux qui se demandaient, les chars de l’ancienne parade sont déjà certainement démantelés, en atteste ce magnifique recyclage … Photo d’InsideDLPcastle
D’ailleurs ce char n’aura pas vécu bien longtemps ^^
Petit point sur les nouveautés côté décor : La parade faisant un show stop sur Central Plaza, pas de décorations sur celles ci cette année ! Mickey et ses amis se sont donc installés sur les alentours de Central Plaza !
Et une nouvelle photolocation en face du Plaza Gardens [url=https://servimg.com/view/17875934/868[/url]
Plus discrètes, ces nouvelles décorations sur les lampadaires :
Photo de DLPReport
Je s'appelle Groot !
fauna, MadEye, Ramonawings, Thumper, Globoss et Salvalia aiment ce message
la déco s'annonce sublime. Par contre, pour la parade en mode nocturne, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les chars ne sont pas plus "lumineux" que ceux de l'ancienne parade de Noël (ou de l'actuelle cavalcade d'Halloween) lorsqu'elles défilent en soirée...
C'est bien pour ça je pense que de nombreux membres bien informés ont martelé qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une Parade nocturne, mais bien d'une Parade diurne pouvant défiler de nuit Je suis confiant quand même, nous n'avons jamais vraiment été déçu par une Parade à Disneyland Paris et je leur fait entièrement confiance.
Je crois que la journée de samedi va être chargée en émotion : retrouver les décorations de Noël après une saison d'absence, la première Parade complète avec danseurs depuis mars 2020, l'illumination du Sapin... Vivement samedi !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ramonawings, Mickeyfan92 et DameJulie aiment ce message
C'est magnifique vraiment, j'espère que vous nous proposerez des photos de la parade et de l’illumination, mais je confirme tes propos, ça fait vraiment chaud au cœur par avance, c'est pratiquement un retour à la normale.
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
La tout nouvelle parade de Noël devrait être présenté dès demain en soft opening d’après les Cast members sur le parc! Vraiment hâte de découvrir tout ça et les décorations sont, cette année encore superbes!
la déco s'annonce sublime. Par contre, pour la parade en mode nocturne, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les chars ne sont pas plus "lumineux" que ceux de l'ancienne parade de Noël (ou de l'actuelle cavalcade d'Halloween) lorsqu'elles défilent en soirée...
Pour avoir croisé quelques chars, si, ils sont bien plus lumineux, on les voit arriver de loin Ils ont clairement été pensés pour défiler de nuit
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Nouvelle photo d'Emmanuel Lenormand concernant la Mickey's Dazzling Christmas Parade avec confirmation de deux Personnages jusque là pas évoqués. Je mets en spoiler au cas où :
spoiler ::
Recyclage visiblement des robes de certaines Princesses du Festival Princesses & Pirates
Source photo : Instagram d'Emmanuel Lenormand
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Pour avoir croisé quelques chars, si, ils sont bien plus lumineux, on les voit arriver de loin Ils ont clairement été pensés pour défiler de nuit
Il n’y a qu’à voir le char des princesses ou même celui du Pere Noel vu dans le making offf … En plus j’imagine que le sapin present sur le 1er char a des lumières qui alternent d’où le sentiment d’un char peu éclairé sur un cliché …
Nouvelle photo d'Emmanuel Lenormand concernant la Mickey's Dazzling Christmas Parade avec confirmation de deux Personnages jusque là pas évoqués. Je mets en spoiler au cas où :
spoiler :
Recyclage visiblement des robes de certaines Princesses du Festival Princesses & Pirates
Source photo : Instagram d'Emmanuel Lenormand
De plus en plus hâte voyant ce genre d’image.
Certainement un choix temporaire de robes pour les répétitions, quelques semaines ou la saison cette année, lorsque l’on voit les autres princesses sur les images officielles avec de véritables robes pour l’occasion il serait étonnant que toutes ne soient pas à la meme enseigne.
Mickeyfan92 aime ce message
Le Noël Enchanté Disney (du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022)