| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 9 Avr 2021 - 13:57 | |
| Bon eh bien c'est des rumeurs sympas, mais... rien que le souvenir des sorties raflées par les bots me font me dire que c'est même pas la peine ^^ En soi je suis tellement dégoutée depuis quelques temps des sorties limitées que je me suis détachée de la collection Disney. Du coup je suis pas trop emballée. Je tenterai sûrement aucune poupée, même si je suis curieuse de voir le rendu. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." Minicecile aime ce message |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 9 Avr 2021 - 14:37 | |
| Vu mes revenus limités avec le covid, la seule que je tenterai vraiment c'est Alice, car je suis ultra fan et que je collectionne tout sur elle. Mais la perspective de la rater à cause des bots me fait déjà peur... j'en viens presque à espérer que la rumeur soit fausse tant que Disney n'aura pas réglé le problème...
Pour les autre avec plus de sous je ne serais peut être laissée tentée, mais moins de regrets. Je trouve les live action rarement ressemblantes. Esmeralda n'est pas l'un de mes personnages favoris (même si je ne doute pas qu'en LE elle sera sublime et très attendue) et Belle j'ai déjà la version hiver, donc moins de regrets (la robe verte ne m'intéresse pas en plus. Par contre la villageoise un peu plus je dois dire ) Minicecile aime ce message |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 19 Avr 2021 - 20:27 | |
| Bon, j'avais déserté la collection depuis la dernière sortie des Masquarades et le calvaire des bots...Hadès m'a finalement était offert en cadeau mais cette seule option de se faire offrir ses objets de collection par des tiers n'est pas viable, donc je reste un peu désabusé.
Dans les rumeurs actuelles je dois être l'un des rares à n'être intéressé que par les 3 soeurs Sanderson d'Hocus Pocus. Cependant je lis l'info les concernant sans en trouver les sources. Ce qui me fait un peu douter sur la réalité de cette sortie...Après un 17 août pour moi ça serait parfait mais si les bots sont de la partie (et ils le seront) je risque de faire une croix définitive sur les LE et les Designers. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Avr 2021 - 10:43 | |
| Je suis curieuse de voir Belle ,je suis née la même année que la sortie du dessin animé et j'aurais beaucoup aimé avoir la LE pour le coup mais je suis très étonnée du choix de la tenue, je m'attendais à la voir en tenue de paysanne ,elle serait aller à merveille avec Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore. Je tenterais si elle me plait mais elle sera difficile à acquérir vu la popularité du personnage et c'est devenu une vraie galère sur le site pour les avoir avec les bots je n'ai plus trop d'espoir ,nous verrons bien |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Avr 2021 - 13:36 | |
| - Triton36 a écrit:
Dans les rumeurs actuelles je dois être l'un des rares à n'être intéressé que par les 3 soeurs Sanderson d'Hocus Pocus. Cependant je lis l'info les concernant sans en trouver les sources. Ce qui me fait un peu douter sur la réalité de cette sortie...Après un 17 août pour moi ça serait parfait mais si les bots sont de la partie (et ils le seront) je risque de faire une croix définitive sur les LE et les Designers. L'info venait d'un tableau partagé sur les réseaux sociaux : La source n'est pas officielle, donc même si les rumeurs sont insistantes, en fait on n'est sûrs de rien pour l'instant, ni pour les soeurs d'Hocus Pocus, ni pour le reste des poupées évoquées. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 16 Mai 2021 - 12:23 | |
| Si ces rumeurs de LE se confirment, c'est surtout Belle qui aura mon attention! robe verte, pourquoi pas, mais l'ultime pour moi serait qu'elle soit dans sa robe bleue! ... Un jour, qui sait! Pour les autres rumeurs, comme je ne collectionne que les princesses Disney, je ne pense pas être tentée. |
|
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 16 Mai 2021 - 20:40 | |
| Curieuse de voir Megara et Alice Je suis contente qu'ils commencent à sortir des personnages moins emblématiques, l'espoir de voir un jour une Kida grandi ! |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 12 Juin 2021 - 18:07 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
- Ce qui me parrait bizarre c'est que le haut de sa robe serait apparemment noir ?
oui, je trouve curieux aussi ou alors la saturation de la photo a été modifiée |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 13 Juin 2021 - 10:36 | |
| Moi j'ai l'impression de voir du jean donc bon Pas sûre qu'on puisse se fier à cette image on n'y voit vraiment rien ! Cependant si Alice LE il y a, j'ai bien envie de savoir comment ils peuvent dériver sa robe bleue une nouvelle fois |
|
| |
Hantise
| |
| |
Slugly
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 17 Juin 2021 - 16:05 | |
| Je crois que les Bratz ont la bouche encore plus grosse, non ? Je vois du noir aussi, mais c'est peut-être l'angle de la photo. Je suis curieuse de la découvrir pour le plaisir des yeux, car ce n'est pas un personnage qui m'intéresse. Vous avez donc tous une possibilité de plus d'avoir Alice sur le shop |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 17 Juin 2021 - 20:17 | |
| sur facebook certains disent que c'est la même bouche que BN V1 avec une autre couleur de peinture Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 23 Juin 2021 - 1:17 | |
| Petite question : Je vois de plus en plus sur Instagram des gens spéculant sur une possible Kida LE... Savez-vous si cette rumeur a déjà été racontée par une source fiable ? Parce que franchement je serai aux anges ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 23 Juin 2021 - 7:51 | |
| Pour le moment non, cette spéculation vient du fait qu'il y a Esmeralda et qu'ils se disent qu'une Kida est possible. Je dirai que le jour où Kida arrivera en designer, alors une LE sera possible.
Les rumeurs sérieuses et reléguées par des sources fiables pour cette année étaient Cruella, Esmeralda, Alice, Les Soeurs Sanderson, Belle. Pour l'instant les deux premières se vérifient, aux limitations et aux périodes de sorties envisagées dans les rumeurs.
Le Bossu de Notre Dame fut un succès en son temps, Atlantide fut un flop, je ne mettrai pas les possibilités d'avoir des poupées limitées ou designer au même niveau. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 23 Juin 2021 - 10:15 | |
| J'hésiterais plutôt sur une prochaine LE Wendy (pourquoi pas en 2023 pour les 70 ans de Peter Pan) puisqu'on a dernièrement eu Esmeralda, Alice et Wendy en classic dolls et que les deux premières sont annoncées en LE cette année. Je me trompe peut-être |
|
| |
|