AccueilLes comédies musicales - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin

Les comédies musicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:42

Et si jamais ça intéresse quelqu'un, vous trouverez sur ce lien ( http://broadwayworld.com/videoplay.php?colid=525701 ) une vidéo avec les premiers extraits du musical The Jungle Book.

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:59

Ça doit être super un Musical the Jungle Book
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:53

Dimanche dernière de Sister Act à Mogador.
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:12

Reprise de SPAMALOT à BOBINO:
http://www.musicalavenue.fr/Actualite/France/20130613/Annule-Les-Amants-dun-Jour-laisse-la-place-a-Spamalot
à partir du 27 Septembre, la location est ouverte, mais les places ne sont pas données (je vais vérifier, mais il ne me semble pas que c'était aussi cher pour AVENUE Q)
J'avais raté les précèdentes représentations, il y a déjà trois ans, cela me donnera l'occasion, j'espère, de me rattraper.

spamalot par cm59

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:03

Le Bal des Vampires bientôt à Paris ? C'est ce que laisse en tous cas entendre un post de Michael Kunze ( oui, le musical original est allemand ), relaté sur le site de Boradwayworld.

Le musical arriverait à Mogador en octobre 2014 et la mise en scène serait dirigée par Roman Polanski. On peut émettre de gros doutes sur l'info tout de même ...

Cela signifierait que la Belle et la Bête n'est programmée de toute façon que pour un an ( avec tournée ensuite ? ) mais il y a surtout quelques erreurs dans le post de Kunze donc bref, à voir.... Puis j'ai du mal à voir Stage se lancer dans cette production.

Pour info, le musical reprendre le célèbre Total Eclipse of the Heart :

oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:30

Je suis une grande fan des comèdies musicales depuis toute petite environ...
J'ai grandi en faisant mes "pestacles" dans ma chambre avec "Roméo & Juliette"... Razz
Et rien n'a trop changer en grandissant (fini les pestacles quand même lol)

Grand coup de cœur "Mozart l'Opèra Rock" , j'ai du le voir une dizaine de fois, un trés belle aventure.

Et la ÉNORME coup de cœur "Dracula, l'amour plus fort que la mort" celui ci j'ai du le voir au moins 30 fois.. et oui. Je les ai même suivi à travers la France, c'était vraiment une partie de ma vie que j'oublierais pas.. Et malgré tout, je regrette pas.

Et depuis, rien. Juste "Adam & Ève" par ci par la... Même 1789, toujours pas vu, je vais peut être y aller cette année, ça serait con de rater ça.. Et pourquoi pas "Robin des Bois", mais pas trop enthousiasmé !

Voila, vous allez me prendre pour une folle, mais tant pis Wink maintenant je ne suis plus vraiment comme ça, mais aimant beaucoup la photographie, y aller autant de fois était un grand plaisir pour moi et mon appareil Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Les comédies musicales - Page 20 Dv1010
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:13

La seule comédie musicale que j'ai vu c'est Les Misérables version film que j'ai juste adoré c'est une merveille ce film, il m'a permis de découvrir quelques acteurs qui ont une voix incroyables (Aaron Tveit, Killian Donnelly, Fra Fee et George Blagden mais lui n'a pas fait d'autre comédie musicale hélas), du coup ça m'a donné envie de faire des recherches sur des comédies musicales auxquelles ils ont participé (Next to Normal, Rent, The Three Musketeers, Wicked pour Aaron Tveit, Les Misérables et Phantom of the Opera pour Killian Donnelly et Les Misérables pour Fra Fee dont j'adore la version d'Empty Chairs at Empty Tables Les comédies musicales - Page 20 425715)

Du coup j'ai très envie d'aller voir The Commitments, avec Killian Donnelly à Londres ^^ faut juste que j'arrive à le négocier avec mes parents Razz

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 20 Tumblr10Les comédies musicales - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 20 VkEnr
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:47

La seule comédie musicale que j'ai vu c'est Mozart L'opéra Rock et quelle joie de retrouver la belle voix de Raiponce ! Les comédies musicales - Page 20 425715 
En fait je me suis plus concentré sur Maeva Meline que sur le reste du show Razz Son interpretation de "Dors Mon Ange" m'a fait pleurer cheers 

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 23:02

Qui compte aller voir "D.I.S.C.O. le spectacle musical" ? (à Paris ou en tournée ^^)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les comédies musicales - Page 20 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:03

Bonjour à tous !
J'ai vu pour ma part un concert sur le thème d'Alice au pays des merveilles, mais rien à voir avec Disney puisque c'est la version originale du conte de Lewis Carroll !
Une bonne musique qui met super bien en valeur le texte (et vice versa) :
https://www.youtube.com/watch?v=Y9j07bjA_Ug

A voir absolument, si vous n'êtes pas sourds !
Bises à vous tous.
AL
http://alicecontemusical.wix.com/alicecontemusical
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:46

Vu Spamalot le 20 octobre dernier juste Génial.

http://lifeisacelebration.over-blog.com/2013/10/spamalot-%C3%A0-bobin-o.html
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:37

sait-on si Viva Forever va reprendre sur scène en Angleterre ou si une tournée anglaise est prévue?
Tomyris

Tomyris

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:06

J'adore également les comédies musicales depuis qu'on m'a mise devant le Magicien d'Oz à 4 ans.
J'ai aussi évidemment été bercée par la Mélodie du Bonheur, Peau d'Ane, les Demoiselles de Rochefort, Mary Poppins, Chantons sous la pluie... Puis plus tard j'ai eu une claque en regardant West Side Story que je me passais en bouche, mais je suis devenue une inconditionnelle du genre en regardant Moulin Rouge dont je suis tombée raide dingue.  I love you 
A l'adolescence j'écoutais les CDs de Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette.

Puis à l'âge de 18 ans j'ai vu ma première comédie musicale live sur Broadway à New York, c'était Wicked et ce fut magique. Je crois que je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi intense.
Puis j'ai aussi eu la chance de voir la version live de West Side Story, du Roi Lion, Grease, de revoir Wicked à Singapour et plus récemment La Belle et la Bête au théâtre Mogador.

En tout cas je suis vraiment fan du genre et j'aimerais beaucoup revoir Wicked (oui encore), qui est pour moi le meilleur des musical de tous les temps.  Les comédies musicales - Page 20 937942 

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les comédies musicales - Page 20 1393386610-838    Les comédies musicales - Page 20 1393387134-swag-001  Les comédies musicales - Page 20 1393386795-843
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:57

Pour ceux qui ont aimé Mozart l'Opéra Rock, la troupe revient en version symphonique dans nos salles de France, Belgique et Suisse entre avril et juillet 2014.

Les comédies musicales - Page 20 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Erbam

Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:07

Pour moi, récemment je suis allé voir la Belle et la Bête à Mogador, j'y retourne samedi, et en avril, ce sera Wicked et les Miserables à Londres !

Et j'ai toujours un secret espoir soit de composer une comédie musicale avec d'autres personnes, soit de faire une version française de comédie musicales de broadway trop méconnues en France !

Les comédies musicales - Page 20 Secret12
http://secretsdisney.com/
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:48

J'ai très récemment vu My Fair Lady au théâtre du Châtelet ! Une merveilleuse représentation, parfaite, coup de coeur pour Alex Jennings, qui jouait le Pr Higgins et pour Ed Lyon qui jouait Freddy !
Les prochaines à passer sont Into The Woods en avril et The King and I en juin, j'espère pouvoir aller les voir toutes les deux !

Les comédies musicales - Page 20 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Erbam

Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:24

Tiens d'ailleurs je suis aussi censé voir Into The Woods en Avril haha !

Les comédies musicales - Page 20 Secret12
http://secretsdisney.com/
Tomyris

Tomyris

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:39

The king and I c'est bien l'adaptation d'Anna et le Roi???
Si c'est le cas cette histoire est géniale et je serais très intéressée pour voir ça en version musical.

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les comédies musicales - Page 20 1393386610-838    Les comédies musicales - Page 20 1393387134-swag-001  Les comédies musicales - Page 20 1393386795-843
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:46

lulu49 a écrit:
Qui compte aller voir "D.I.S.C.O. le spectacle musical" ? (à Paris ou en tournée ^^)

Je m'auto-cite parce que j'ai été voir le spectacle hier et j'ai adoré : c'est rythmé, ca booste bien et c'est (très) pailleté ^^
Les musiques sont géniales (forcément avec le disco) et ca nous fait chanter et danser  Razz 

Par contre je me posais une question : c'est quoi la différence entre un spectacle musical et une comédie musicale ?

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les comédies musicales - Page 20 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:34

Le logo du Musical The Hunchback of Notre-Dame vient d'être dévoilé :

Edit : j n'arrive pas à mettre l'image et je suis à la bourre donc : http://www.broadwayworld.com/article/Logo-Unveiled-For-Stage-Version-Of-Disneys-THE-HUNCHBACK-OF-NOTRE-DAME-20140222#.Uwo-zoUhLL8

Je trouve ça heu .... peu vendeur ( non, en fait je trouve ça laid ! Il y a tellement plus poétique à faire sur le sujet ... )

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:54

..........Non je ne dirais rien.................

Les comédies musicales - Page 20 Notre_Dame_de_Paris_-_English_version
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yoenai

Yoenai

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:53

Je suis italienne et j'aime les comédies musicales... en particulier francophones (Roméo et Juliette, NDdP, Les Dix Commandements, Don Juan, MOR, Le Roi Soleil, Dracula l'amour plus fort que la mort, 1789, Robin des Bois... ). J'ai appris le français surtout en écoutant la musique et je vais souvent au théâtre en France Very Happy 
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:26

J'ai vu Spamelot dernièrement

J'ai ri (un peu), mais j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver dans ce musical certain passages du film et certains ont été changés. C'est dommage parce que y avait de quoi faire.
L'adaptation française est bonne du fait que les références sont françaises, bien que j'aurais sans doute quand même compris si elles avaient été britanniques.
Mais c'est vrai qu'il manque ce je ne sais quoi d'humour britannique dans l'adaptation. L'humour est assez potache.
Par contre J'ai bien aimé le fait qu'ils tournent en dérision les musicals en eux même, autant celles de Broadway que les comédies musicales gnangnan françaises
Je n'ai pas vu l'original donc je pourrais pas vraiment comparer au niveau des moyens (j'imagine que celles de broadway et du West end ont plus de moyen)

Donc pour ceux qui ont aimé le film je sais pas si je devrais le recommander
Ceux qui n'aiment pas trop l'humour "pouet pouet " non plus
C'est bien pour les ados je pense et ceux qui en ont marre des comédies musicales françaises.

Les comédies musicales - Page 20 1294668619608
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:10

J'ai découvert récemment Bonnie & Clyde, un très bon musical qui était à Broadway il y a deux-trois ans, et qui malheureusement n'est pas resté longtemps ... Le même phénomène que The Addams Family, qui lui aussi était très bon (Et en plus avec Nathan Lane, Bebe Neuwirth et Krysta Rodriguez dans le cast !). Pourtant, avec Laura Osnes et Jeremy Jordan en Bonnie et Clyde, c'était parfait !

J'ai pu voir le show sur Youtube, et j'aime beaucoup les musiques. Ce musical m'a vraiment fait revivre la Grande Dépression américaine et l'histoire de Bonnie et Clyde, de plus il est drôle, sexy, prenant, les chansons sont magnifiques. Bref, je vous le conseille !

Voici la vidéo du show (De pas très bonne qualité certes)

Et quelques chansons si regarder le show en entier ne vous tente pas :

Les comédies musicales - Page 20 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 20 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 10:06

Qui c'est qui a pu maté les beaux abdos bien fait de Matt Pokora la semaine dernière ?!!

c'est mooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! drunken 

Les comédies musicales - Page 20 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...

Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant