A signaler également l'arrivée de "L'éveil du Printemps" allias Spring Awakening en VO . Et ce sera au Théâtre du Petit Saint Martin. Un premier extrait a d'ailleurs été interprété il y a à peine un mois "Les bleus de l'été".
jsuis la belette de personne moi....
Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
J'aime vraiment Spring Awakening et j'aime beaucoup les multiples métaphores utilisés dans les paroles… Espérons que ce soit à la hauteur de la production originale de Broadway qui était géniale avec Lea Michele, Jonathan Groff et John Gallagher, Jr.
Bonjour a tous! Je serai à New York en Juillet prochain Selon vos conseils, quels sont les shows à faire en priorités? merci!
Avenue Q est en effet un bon choix, des amis ont adorés ! Une comédie musicale très mythique (que je n'ai pas vu) !
Sinon, j'ai eu la chance d'en voir pas mal, dont Mary Poppins qui est GORGEOUS : les décors, les comédiens, la lumières, tout est remarquable ! Certains "effets" sont bluffants et les danses sont enivrantes ! Par contre le prix l'est moins : 130$ environ...
Tu as aussi Mamma Mia, du show à l'américaine également, bien différente de celle que l'on peut voir à Paris
J'ai aussi vu Billy Elliot (les comédiens "enfants" sont incroyables) et The Lion King...
Mais si je devais en choisir qu'une je dirais Marry Poppins, tu as l'impression de retourner en enfance et le théâtre en lui même est assez prestigieux !
Petite vidéo de présentation (genre le gros fan) :
Petit (voir très gros) conseil : pour réserver les places, tu as un stand qui est situé sur Times Square (en dessous de l'immense escalier rouge en verre). Tu verras, généralement il y a la queue. Cela te permet d'avoir des places jusqu'à -50 % (peut-être plus) sur toutes les comédies musicales. Si tu veux assister à la séance de 20h, rends toi en début d'après-midi pour être sur d'en avoir une.
Bon voyage !
OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
J'aime vraiment Spring Awakening et j'aime beaucoup les multiples métaphores utilisés dans les paroles… Espérons que ce soit à la hauteur de la production originale de Broadway qui était géniale avec Lea Michele, Jonathan Groff et John Gallagher, Jr.
Spring Awakening en France? Trop bonne nouvelle, même s'il sera dur de surpasser Jonathan Groff (enfin la c'est la fanatique qui parle) J'espère seulement que ça se fera vraiment car je viens de fouiner sur le net et l'article le plus récent date de mars 2010 ...
Pour Cabaret c'est cool, j'avais pas eu l’occas de le voir aux folies bergères à l'époque
A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Ca se fera bien, tu retrouvera le casting complet sur la page officielle facebook du spectacle. On pourra notamment retrouver dans le rôle féminin principal Cécilia Cara. Melchior sera interprété par Yoann Pigny qu'on avait pu entrevoir sur la nouvelle star.
Comme déjà précisé plus haut, ce sera le théâtre du Petit Saint Martin. La troupe s'est réunie pour une première fois en public il y a peu de temps ( vidéos sur Facebook également ) . Showcase le 6 juin
jsuis la belette de personne moi....
Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Petit (voir très gros) conseil : pour réserver les places, tu as un stand qui est situé sur Times Square (en dessous de l'immense escalier rouge en verre). Tu verras, généralement il y a la queue. Cela te permet d'avoir des places jusqu'à -50 % (peut-être plus) sur toutes les comédies musicales. Si tu veux assister à la séance de 20h, rends toi en début d'après-midi pour être sur d'en avoir une.
Bon voyage !
Je rebondis là dessus pour faire tourner un bon plan que l'avais transmis Matttthieu à l'époque (Y'a 2 ans et demi ... Déjà ...) En gros, le problème du TKTS de Time Square, c'est la foule immense ! L'astuce consiste à aller à l'antenne qui se situe au croisement de Front et de John Streets dans le downtown dans le quartier de Fulton Street. Le stand ouvre à 11h et y'a beaucoup moins de monde alors que les places en vente sont les mêmes ! Donc du tout bon, quand j'y étais allé en plein mois de Juillet, après une vingtaine de minutes d'attente le temps que le stand ouvre, j'avais pu avoir des places à -50% pour Avenue Q, Mary Poppins et Hairspray et sans se farcir l'attente insupportable du stand de Time Square. Un vrai bon plan que je conseille !
Quelques news concernant la production française d'Avenue Q qui semble se confirmer petit à petit car selon le site de Dominique Guillo (metteur en scène du spectacle), Kate Monster et ses amis devraient emménager au théâtre Bobino le 2 février 2012!
http://www.dominiqueguillo.com/accueil.php
Entre Avenue Q et Spamalot, l'année 2012 est bien partie!
Je rebondis là dessus pour faire tourner un bon plan que l'avais transmis Matttthieu à l'époque (Y'a 2 ans et demi ... Déjà ...) En gros, le problème du TKTS de Time Square, c'est la foule immense ! L'astuce consiste à aller à l'antenne qui se situe au croisement de Front et de John Streets dans le downtown dans le quartier de Fulton Street. Le stand ouvre à 11h et y'a beaucoup moins de monde alors que les places en vente sont les mêmes ! Donc du tout bon, quand j'y étais allé en plein mois de Juillet, après une vingtaine de minutes d'attente le temps que le stand ouvre, j'avais pu avoir des places à -50% pour Avenue Q, Mary Poppins et Hairspray et sans se farcir l'attente insupportable du stand de Time Square. Un vrai bon plan que je conseille !
Alors je rentre de NYC, je suis sorti tous les soirs et à part pour Wicked, qui n'est jamais vendu au TKTS, j'allais chaque jour au TKTS et j'ai toujours vu ce que je voulais.
Cependant attention, en fonction de ton budget, autant dire que 50% sur une place à 200$ cela fait tout de même une somme. D'autant plus que tu n'as pas de choix de catégorie, on te vendra automatiquement la place la plus cher avec la réduction et pas moyen de discuter la chose.
Sinon un conseil : si vous avez un anglais suffisant n'hésitez pas à aller voir Bengal Tiger at the Bagdad Zoo avec Robin Williams dans le rôle titre. Un moment sublime, une pièce poignante et le tout au pieds de Time Square (juste collé au Marriott Marquise).
Pour ce qu'il faut voir : Avenue Q, le Phantom de l'opera (cela va de soit !!!), Mary Poppins, Priscilla, Wicked et Chicago qui bien que très minimaliste (la mise en scène est réduite en raison de l'espace scénique) te permettra de voir la jolie Christie Brinkley dans le rôle de Roxie (vocalement elle te fera pas décoller du siège mais elle a d'autres atouts).
Cécilia Cara va reprendre le rôle de Léa Michele, j'hallucine. Elle n'arrive pas à sa cheville.
Roméo et Juliette a beau avoir eu le succès qu'on lui connaît, je n'ai pas trouvé ça bon. Aucun n'avait de charisme, aucun n'avait de belles voix. En plus, le filet qu'elle avait sur la tête, la pauvre. Des mélodies sans originalité, totalement niaise. Tu donnes une note, tu sais les suivantes.
C'est comme Cléopâtre. Pareil, je ne vois pas pourquoi elle a eu du succès. Parceque à part le joli minois et le corps de rêve de Sophia Essaïdi et les fabuleux costumes (si ils ne savent pas quoi faire des robes de Cléopâtre, je suis preneuse!), le reste hum. Bon, les singles ça va encore mais le reste... Pareil, pas de charismes, pas de voix. Kamel Ouali l'adore ok elle danse merveilleusement ok mais la pauvre, il faut avouer qu'il ne la pas ménagé alors chanter avec toutes ces chorégraphies, pas toujours facile. Mais Nathalie Dessay, chanteuse lyrique, arrive à chanter la tête en bas et cela ne s'entend pas...
& après tout ça des comédies musicales comme Le graal de Catherine Lara ou Les enfants du soleil Didier Barbelivien sont plus ou moins passés inaperçu. Du moins, ils n'ont pas eu le succès qui selon moi aurait été mérité. De magnifiques voix (en plus 2 belges dans le tas), des mélodies bien rodées, un niveau supérieur selon moi.
Ici arrive Dracula de Kamel Ouali. Alors déjà, il y a que quelques petites années, Bruno Pelletier a fait une comédie musicale sur ce thème. Ok, ce n'est pas arrivé chez nous mais bon reprendre ce thème... Le single est nul! Là, je ne dois pas être la seule à le penser puisque les ventes de l'album ne décolle pas! Je dirais qu'ils doivent se préparer à un bide.
Arrive aussi Adam et Eve de Pascal Obispo. Le single ne m'interpelle pas mais j'attends de voir.
Mais, je trouve que ça devient dure d'entendre de la qualité...
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
Moi j'ai de plus en plus tendance à croire qu'on n'a jamais été aussi créatifs en France en théâtre musical et que ça va aller de mieux en mieux au fil des ans. Du côté des découvertes Diva, j'ai l'impression que ça bouge pas mal. Faut juste faire l'effort d'aller chercher les oeuvres et les soutenir si on y croit. Sinon pour de la qualité certifiée "gold", tu peux aller voir de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique, là tu en trouves à la pelle des oeuvres chouettes.
Cécilia Cara va reprendre le rôle de Léa Michele, j'hallucine. Elle n'arrive pas à sa cheville.
Roméo et Juliette a beau avoir eu le succès qu'on lui connaît, je n'ai pas trouvé ça bon. Aucun n'avait de charisme, aucun n'avait de belles voix. En plus, le filet qu'elle avait sur la tête, la pauvre. Des mélodies sans originalité, totalement niaise. Tu donnes une note, tu sais les suivantes.
Cécilia avait 15 ans quand elle a fait Romeo et Juliette. 10 ans plus tard c'est une des meilleurs comédiennes chanteuses de sa génération. J'étais à la lecture privée de l'Eveil du Printemps la semaine lundi dernier et je suis complètement tombé sous son charme... Elle était juste parfaite dans le personnage. Voilà c'est dit
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Ah oui dans Grease, je l'avais trouvée vraiment bien.
Sinon, je viens d'apprendre que le Maître de cérémonie pour Cabaret en octobre sera Emmanuel Moire (qui vient de se faire remercier par sa maison de disque).
Ah oui dans Grease, je l'avais trouvée vraiment bien.
Sinon, je viens d'apprendre que le Maître de cérémonie pour Cabaret en octobre sera Emmanuel Moire (qui vient de se faire remercier par sa maison de disque).
On est loin, très loin, du croustillant Fabian Richard
J'ai découvert Hairspray lors de la sortie du film et tout de suite j'ai eu le coup de foudre, je ne connaissais pas la comédie musicale originel mais j'ai eu le coup de foudre immédiatement !!