| Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 3 Mar 2022 - 22:59 | |
| - Nicolas2 a écrit:
- Attention par contre le petit-déjeuner est possible en chambre mais tu payé deux fois du coup ( dans la chambre et en bas au compass )
Sur ? Car de souvenir on pouvait l'avoir en chambre sans supplément mais c'était un assortiment relativement limité par rapport au Compass |
|
| |
Nicolas2
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Ven 4 Mar 2022 - 9:32 | |
| Comme les infos que j'avais étaient contradictoires entre la centrale de réservation et le chat officiel, j'ai appelé la réception de l'hôtel directement.
Le petit-déjeuner en chambre est possible pour toutes les chambres de l'hôtel. S'il est déjà payé dans le séjour, on ne paye pas une seconde fois, mais il faut en revanche payer les frais de service en supplément.
Le room service complet incluant le dîner en chambre le soir n'est possible en revanche que dans les chambres Compass Club, sauf à faire une demande spécifique à l'avance et de manière exceptionnelle pour les chambres supérieures. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 31 Mar 2022 - 13:26 | |
| Bonjour, Je me posais une question, mais avant un mini roman de mes mésaventures Je m'explique, j'ai passé 3 jours la semaine dernière pour l'anniversaire de mon fils au Newport. Ce n'était pas le top dès le départ. Chambre compass club avec des tasses sales, des bouteilles vides qui trainait... Bref le séjour commençait mal mais ce n'était pas non plus très grave. Au début du séjour, j'ai demandé s'il y avait des personnages dans l'hôtel on me dit que non pour finalement apprendre le jour du départ que si, il y en avait... En plus bug dans la résa du restaurant et l'anniversaire de mon fils a été annulé. Je n'aime pas rester sur une déception en ce qui concerne mes enfants. On réserve donc sur place un séjour pour ce week-end pour rattraper tout ca. On nous propose une suite compass, j'accepte et je réserve. Aujourd'hui j'appelle pour vérifier que ma réservation au restaurant est bien valide cette fois et on m'annonce que finalement la suite n'est pas possible pour 4 personnes et qu'il faut changer... Ok, on me propose donc une suite au New York en me disant que mon fils pourra voir Spiderman... 700€ en plus... Sacré somme mais je veux sauver l'anniversaire de mon fils donc j'ai modifié la résa pour le New York. Et là, après avoir payé, je vois que pour rencontrer Spiderman il faut réserver et bien évidemment c'est complet... Il y a les personnages dans le parc mais avec mon fils qui est TDAH j'évite les files trop longue et les personnages dans les hôtels est un bon compromis pour voir un personnage plus rapidement. Donc ma question est : doit on être résident du Newport pour y rencontrer les personnages ? Je sais que pour le DLH tout le monde pouvait y aller donc je me demande si c'est la même chose pour le Newport Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour le pavé |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 6 Sep 2022 - 14:33 | |
| Premier séjour au NBC, on a réservé une chambre supérieure avec vue sur le lac... On a l'habitude d'aller au Sequoia mais pour le coup, la chambre réservée était moins chère qu'une chambre dite classique au Sequoia donc go..
J'espère que l'on ne sera pas déçus.. |
|
| |
Kayaka
Âge : 24 Messages : 457 Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????♀️ Inscription : 29/08/2022
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Dim 11 Sep 2022 - 18:17 | |
| Perso le New port est mon hôtel préféré. Déjà le prix et la proximité des parcs c'est cher certes mais deux fois moins que le NY! + Y'a la navette gratuite pour éviter de marcher. Les petits déjeuner buffets sont assez bon par contre le soir manger en dehors de l'hôtel si vous ne voulez pas vous ruiner !! Concernant le SPA la piscine est magnifique le sauna est assez grand mais je n'ai pas vu de J'accuzzi. Et n'allez pas au hammam en revanche Avec la buée ça devient tellement sale !! J'y avais été avec une amie la chambre était bien spacieuse et propre. la deuxième nuit on y a même dormi à 4 car on a fait venir deux personnes afin de donner les billets pour ne pas les perdre vu que le dimanche ça n'allait pas avec nos billets de train! Je l'ai vendu à ma famille on va y retourner lors de notre prochain séjour. Mais mon père a le mal de mer ? Et comme c'est en forme de bateau j'espère que ça va aller pour lui.... Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie. Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020. |
|
| |
Broceliande4
Âge : 64 Messages : 3 Localisation : Barcelona Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 13 Oct 2022 - 21:01 | |
| Bonsoir a tous! J,ai un question si quelqun le sait. C,est sur les chambres decorées de Noel avec un sapin et des cadeaux. Il y en aura a 2022?. Je ne trouve pas auqune information sur cette question. Merci a tous a l,advance et excusez moi pour mon français puisque je ne suis pas française |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 4 Mar 2023 - 21:27 | |
| Si les grèves nous laissent monter sur Paris..nous serons en séjour au Newport du 8 au 12 mars donc 4 nuits..Je n'y suis pas allée depuis longtemps et c'est loin d'être mon hôtel préféré... mais à 5 dans le chambre je n'avais pas beaucoup d'options. Des retours récents sur l'hôtel ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Dim 5 Mar 2023 - 10:41 | |
| Bonjour @Crikee06, J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux semaines et j'en garde un bon souvenir. Les chambres sont plutôt spacieuses, avec du thé et du café à disposition. Il y a du rangement au besoin. Il y a également le nécessaire pour la salle de bain. J'ai trouvé l'hôtel calme et serein dans son ensemble. Il peut y avoir un peu de monde au Check-in suivant l'heure à laquelle vous arrivez. Je vous conseille donc de faire votre Check-in en ligne (apparemment cela est possible mais je n'ai jamais testé). Vous aurez une file d'attente spécifique qui est plus rapide. Concernant les restaurants, je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne pourrai vous donner mon avis, mais nous avions réservé le buffet du soir au Cape Cod et nous avions tous aimé. Il y a une diversité de choix qui fait que tout le monde peut y trouver son compte (poisson ; crustacés ; jambon de pays ; moules ; nuggets végétarienne et de poulet ; croquettes de pomme de terre ; soupe de poisson ; divers plats cuisinés et desserts ; glaces ; etc.). Nous avons également apprécié les animations et loisirs proposés par l'hôtel : la salle de sport ; la piscine avec jacuzzi, hammam et sauna ; la possibilité de rencontrer un personnage (dans le couloir menant vers le centre de convention). Il y a également une activité de chasse au trésor à faire au sein de l'hôtel. L'hôtel est également bien situé par rapport au parc et permet de s'y rendre facilement à pieds en longeant le lac tout en ayant la possibilité de prendre les navettes de bus. De manière générale cet hôtel nous a plu. J'espère que cette petite description vous rassurera et que vous passerez un bon séjour ! |
|
| |
steflo318
Âge : 44 Messages : 93 Localisation : Rhône Inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Lun 13 Mar 2023 - 15:32 | |
| Bonjour,
Nous partons dans cet hôtel dans 2 semaines, ça fait une dizaine d'années que nous n'y sommes pas allés donc on a hâte de le redécouvrir, Une question sur la piscine, y a-t-il un jacuzzi? Et selon vous quels sont les moments les plus calmes de la journée pour y aller?
Par avance, merci! Nos séjours dans les parcs :
juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York avril 2014 : DLP - 3 jours au New York février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel [i]Mars 2023 : 3 jours au New Port |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 14 Mar 2023 - 8:45 | |
| Personnellement nous y allons entre 12 et 14h et nous sommes quasiment toujours tout seul! On part le matin très tôt pour les heure de magie, on petit déjeune dans parc ou au compass vers 10h30 en fonction de ce qu’on a pris comme resa et on va à la piscine tranquillement |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 13 Juin 2023 - 22:31 | |
| Bonsoir
Ma nièce qui a un pass annuel va se rajouter à mon séjour prévu au NewPort.
Si elle prend son petit déj à l'hôtel , bénéficie-t-elle de la réduction de 20 % liée à son pass dans les restaurants ? |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 1 Juil 2023 - 15:22 | |
| - xaramelaz a écrit:
- Bonsoir
Ma nièce qui a un pass annuel va se rajouter à mon séjour prévu au NewPort.
Si elle prend son petit déj à l'hôtel , bénéficie-t-elle de la réduction de 20 % liée à son pass dans les restaurants ? Bonjour, Je réponds un peu tardivement mais je l'avais fait il y a 5 ans et j'avais bien eu la réduction pass sur le petit déjeuner |
|
| |
Petitebiquette80
Âge : 44 Messages : 1 Localisation : AMIENS Inscription : 24/08/2023
| Sujet: Séjour Newport avec questions diverses Jeu 24 Aoû 2023 - 16:50 | |
| Bonjour à tous, Je prévois de casser ma tirelire d'ici quelques jours pour nous offrir un séjour à Disneyland. Ca sera la première visite pour mes deux garçons qui ont 5 ans. Nos derniers séjours à mon compagnon et moi remonte à 2011, 2012 et 2016 à l'hôtel New York à l'époque C'était le temps où le séjour ne coutait pas un organe et avec le recul je regrette de ne pas avoir mis plus pour s'offrir le Disneyland hôtel qui me fait toujours rêver... Après cette longue introduction, je cherche des informations que je ne trouve nul part (sur le site de Disneyland entre autre)!!!! Pour notre séjour qui sera de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Newport Bay Club je pense encore plus me saigner et prendre la demi-pension (même si les loulous mangent comme des oisillons), de toute façon avec la simulation de devis je ne peux pas prendre la demi pension uniquement pour moi et mon conjoint !! Donc je fais appel à vos lumières : est ce que la demi-pension vaut le coup ? J'ai peur d'avoir une désillusion en choisissant là où je veux manger et arriver sur place et ne pouvoir accéder que à des fast food. Sachant que là aussi sur le devis je ne peux choisir la demi pension standard mais uniquement la formule plus. J'ai tellement hâte de faire la surprise aux enfants même si je suis stressée à l'idée que certaines attractions soient fermées !! Merci d'avance |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 24 Aoû 2023 - 17:20 | |
| - Petitebiquette80 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je prévois de casser ma tirelire d'ici quelques jours pour nous offrir un séjour à Disneyland. Ca sera la première visite pour mes deux garçons qui ont 5 ans. Nos derniers séjours à mon compagnon et moi remonte à 2011, 2012 et 2016 à l'hôtel New York à l'époque C'était le temps où le séjour ne coutait pas un organe et avec le recul je regrette de ne pas avoir mis plus pour s'offrir le Disneyland hôtel qui me fait toujours rêver... Après cette longue introduction, je cherche des informations que je ne trouve nul part (sur le site de Disneyland entre autre)!!!! Pour notre séjour qui sera de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Newport Bay Club je pense encore plus me saigner et prendre la demi-pension (même si les loulous mangent comme des oisillons), de toute façon avec la simulation de devis je ne peux pas prendre la demi pension uniquement pour moi et mon conjoint !! Donc je fais appel à vos lumières : est ce que la demi-pension vaut le coup ? J'ai peur d'avoir une désillusion en choisissant là où je veux manger et arriver sur place et ne pouvoir accéder que à des fast food. Sachant que là aussi sur le devis je ne peux choisir la demi pension standard mais uniquement la formule plus.
J'ai tellement hâte de faire la surprise aux enfants même si je suis stressée à l'idée que certaines attractions soient fermées !! Merci d'avance La demi-pension standard est réservée uniquement au cheyenne et Santa Fe . Sinon tout dépend des restaurants voulus à vous de faire le calcul avec le plan. Perso il a toujours été rentable pour nous, même l'année passée où j'ai pris une complete pour finalement ne "faire" que 4 restaurants à table sur les 5 possibles (le 5 fut dépensé au Lucky Nuggets). Après avec des enfants c'est peut plus compliquer de savoir. Donc autant voir sur place quitte à perdre quelques euros. PS : pour vos calculs, n'oublier pas de compter la boisson incluse avec la pension PS2 : n'oubliez pas de reserve en amont Petitebiquette80 aime ce message |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 24 Aoû 2023 - 20:27 | |
| Au Cheyenne, c'est la demi-pension plus également. La demi-pension standard est pour le Santa Fe et le Davy Crockett Ranch. Petitebiquette80 et zenyata aiment ce message |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 4 Nov 2023 - 14:49 | |
| Bonjour, une amie me demande si il est possible de demander à la centrale d'être dans une chambre dans le secteur des ascenseurs? Merci beaucoup! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 4 Nov 2023 - 15:09 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Bonjour, une amie me demande si il est possible de demander à la centrale d'être dans une chambre dans le secteur des ascenseurs? Merci beaucoup!
Surement, après quand je demandais d'être au calme et loin des ascenseurs au New Port Bay il me collait le plus possible des ascenseurs donc 'est peut-être la technique |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 7 Nov 2023 - 11:35 | |
| oki merci! et autre chose, quelqu'un connaitrait il les meilleures numéros de chambres standards vues lac svp? Car mon amie aimerait une bonne vue lac "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
fangorn57
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Lun 27 Nov 2023 - 16:08 | |
| - fangorn57 a écrit:
- Bonjour,
Je vais bientot séjourner au new port et j'aurais aimer savoir si la piscine etait chauffé ? y a t il un jacuzzi ou spa ? merci à vous . Bonjour Oui la semaine dernière elle était à 27. Il y’a un jacuzzi à côté de la piscine chauffe à 32 de mémoire. Il y’a également un hamam et un sauna Bon séjour! |
|
| |
fangorn57
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Lun 27 Nov 2023 - 18:12 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- fangorn57 a écrit:
- Bonjour,
Je vais bientot séjourner au new port et j'aurais aimer savoir si la piscine etait chauffé ? y a t il un jacuzzi ou spa ? merci à vous . Bonjour Oui la semaine dernière elle était à 27. Il y’a un jacuzzi à côté de la piscine chauffe à 32 de mémoire. Il y’a également un hamam et un sauna Bon séjour! ah super , merci pour ces renseignements . |
|
| |
orel06
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Dim 25 Fév 2024 - 17:20 | |
| J’hésite entre une chambre compass au NP et une chambre GFC au séquoia, il me semble que le NP a été rénové mais pas le séquoia. Que me conseillez vous ? On est sensiblement sur le même prix J’ai déjà fait le séquoia plusieurs fois mais jamais le NP |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10725 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
|