| Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnico
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mer 21 Oct 2020 - 21:20 | |
| merci à tous pour les infos. et la chaine tmc ( chaine gratuite de la tnt)? - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
hikaruchan
Âge : 44 Messages : 61 Localisation : Yvelines Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 24 Oct 2020 - 14:25 | |
| Bonjour. Demain je vais faire mon premier séjour dans cet hôtel. Nous allons dans une chambre supérieure normale et habituée à ma petite tisane avant de dormir, je voulais savoir si dans la chambre il y avait une bouilloire ou si je devais emmener ma mini-bouilloire. Si vous avez l'info, ça serai chouette pour éviter de m'encombrer pour rien. Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet ! 1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel ! |
|
| |
maddisney
Messages : 1216 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
hikaruchan
Âge : 44 Messages : 61 Localisation : Yvelines Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 24 Oct 2020 - 15:34 | |
| Ok merci beaucoup ! Je demanderai alors ! Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet ! 1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel ! |
|
| |
Noiram33
| |
| |
Pierrou44
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 19 Jan 2021 - 14:14 | |
| Bonjour, En prévision de la réouverture du resort je souhaite reporter un séjour 2 jours/1 nuit initialement prévu en mars pour le 25 et 26 Avril au Newport mais quelle n'est pas ma surprise quand je fais une simulation de réservation sur le site: impossible de réserver une chambre supérieure côté lac/terrasse, alors qu'en passant par les versions étrangères du site cela est proposé aux mêmes dates ! Et j'ai testé la chose à plusieurs dates différentes, cela semble être identique ! Même par curiosité je ne peux ainsi pas savoir le prix de ces chambres ou d'une compass club par exemple ... Pourquoi DLP ne met-il pas à disposition les mêmes chambres pour tous les guests indépendamment du pays, cela est-il voulu ou c'est à cause de la situation actuelle ? Savez-vous comment réserver une telle chambre pour 2J/1N, peut-être en passant par les versions étrangères des sites ? Ce qui m'étonne c'est qu'en appelant la CRO ce matin pour tenter la modification on m'a dit qu'il n'y avait pas de disponibilité pour des chambres côté lac/terasse à cette date : j'ai vérifié juste après et les versions étrangères du site rendent possible cette réservation ... Je ne comprends pas tout Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant Merci |
|
| |
namurois1973
Messages : 31 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2019
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Dim 24 Jan 2021 - 15:07 | |
| Hello les fans, Petite question concernant les chambres "classiques" (non vue lac) avec 1 seul lit au Compass Club. S'agit il seulement des chambres entourées dans les photos ci dessous ? Y-en-a-t-il ailleurs sachant que vue parking ce sont les chambres familiales ? |
|
| |
Lachence
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : var Inscription : 01/08/2013
| |
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 922 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Dim 7 Fév 2021 - 10:37 | |
| - Pierrou44 a écrit:
- Bonjour,
En prévision de la réouverture du resort je souhaite reporter un séjour 2 jours/1 nuit initialement prévu en mars pour le 25 et 26 Avril au Newport mais quelle n'est pas ma surprise quand je fais une simulation de réservation sur le site: impossible de réserver une chambre supérieure côté lac/terrasse, alors qu'en passant par les versions étrangères du site cela est proposé aux mêmes dates ! Et j'ai testé la chose à plusieurs dates différentes, cela semble être identique ! Même par curiosité je ne peux ainsi pas savoir le prix de ces chambres ou d'une compass club par exemple ...
Pourquoi DLP ne met-il pas à disposition les mêmes chambres pour tous les guests indépendamment du pays, cela est-il voulu ou c'est à cause de la situation actuelle ?
Savez-vous comment réserver une telle chambre pour 2J/1N, peut-être en passant par les versions étrangères des sites ? Ce qui m'étonne c'est qu'en appelant la CRO ce matin pour tenter la modification on m'a dit qu'il n'y avait pas de disponibilité pour des chambres côté lac/terasse à cette date : j'ai vérifié juste après et les versions étrangères du site rendent possible cette réservation ...
Je ne comprends pas tout
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant
Merci Salut, tu peux réserver sur les sites étrangers sans problème. On peut aussi le faire en passant par la CRO, si la CRO FR ne peut pas, demande à ce qu'l te mette en relation avec la CRO adéquate. Et oui ce n'est forcement cohérent les offres FR/étrangères (peut être des quotas?). Par contre pour une modification d'une offre FR vers étrangères, pas sur que ca soit possible. Il faudra peut être que tu fasses rembourser ton 1er séjour et faire une nouvelle réservation. |
|
| |
Pierrou44
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Lun 8 Fév 2021 - 9:56 | |
| - totony63 a écrit:
- Pierrou44 a écrit:
- Bonjour,
En prévision de la réouverture du resort je souhaite reporter un séjour 2 jours/1 nuit initialement prévu en mars pour le 25 et 26 Avril au Newport mais quelle n'est pas ma surprise quand je fais une simulation de réservation sur le site: impossible de réserver une chambre supérieure côté lac/terrasse, alors qu'en passant par les versions étrangères du site cela est proposé aux mêmes dates ! Et j'ai testé la chose à plusieurs dates différentes, cela semble être identique ! Même par curiosité je ne peux ainsi pas savoir le prix de ces chambres ou d'une compass club par exemple ...
Pourquoi DLP ne met-il pas à disposition les mêmes chambres pour tous les guests indépendamment du pays, cela est-il voulu ou c'est à cause de la situation actuelle ?
Savez-vous comment réserver une telle chambre pour 2J/1N, peut-être en passant par les versions étrangères des sites ? Ce qui m'étonne c'est qu'en appelant la CRO ce matin pour tenter la modification on m'a dit qu'il n'y avait pas de disponibilité pour des chambres côté lac/terasse à cette date : j'ai vérifié juste après et les versions étrangères du site rendent possible cette réservation ...
Je ne comprends pas tout
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant Merci Salut, tu peux réserver sur les sites étrangers sans problème. On peut aussi le faire en passant par la CRO, si la CRO FR ne peut pas, demande à ce qu'l te mette en relation avec la CRO adéquate. Et oui ce n'est forcement cohérent les offres FR/étrangères (peut être des quotas?).
Par contre pour une modification d'une offre FR vers étrangères, pas sur que ca soit possible. Il faudra peut être que tu fasses rembourser ton 1er séjour et faire une nouvelle réservation. Salut Merci de ta réponse, c'était effectivement plus rentable de passer par l'offre de la version britannique du site ... et je confirme qu'on ne peux pas modifier les offres françaises versus étrangères, il faut annuler et repasser une nouvelle réservation ! |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 922 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| |
| |
Pierrou44
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Lun 8 Fév 2021 - 10:18 | |
| - totony63 a écrit:
- Attention au taux de conversion de l'euro vs la livre sterling (elle est élevé depuis le brexit) et au frais de ta banque pour paiement en devise étrangère.
Oui, j'avais bien calculé et c'était tout de même plus rentable ! Heureusement les frais de ma banque ont un plafond par transaction, sinon cela peut vite s'envoler en effet. Sur ce coup-ci j'ai en plus eu la chance de voir qu'ils m'avaient offert les frais |
|
| |
totony63
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Dim 16 Mai 2021 - 15:20 | |
| Salut !
Petite question technique en vue de mon prochain séjour... Je vais loger la veille de mon séjour à l'adagio qui se situe à env 1 km à pied du newport...
Si je souhaite accéder à l'hôtel la veille dans la soirée, pour faire un check in anticipé par exemple, on est d'accord que j'ai le droit d'y accéder à pied, en passant par l'entrée ou on arrive normalement en voiture (avenue Robert Schuman) ? |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mer 19 Mai 2021 - 22:56 | |
| J'ai un petit trou de mémoire: y a-t-il des machines à boissons chaudes disponibles avec des crédits liés aux Magic Pass dans les couloirs du NPBC (comme au SF ou Séquoia) ? |
|
| |
ptitlou97
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 21/02/2019
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 20 Mai 2021 - 1:53 | |
| - 2alice2 a écrit:
J'ai un petit trou de mémoire: y a-t-il des machines à boissons chaudes disponibles avec des crédits liés aux Magic Pass dans les couloirs du NPBC (comme au SF ou Séquoia) ? Oui, lors de mon séjour en septembre 2019, on y avait droit nounette76 et 2alice2 aiment ce message |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Jeu 27 Mai 2021 - 23:58 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais avoir le mail de l'hôtel pour pouvoir les contacter avant mon prochain séjour. Est-ce que quelqu'un l'aurait s'il vous plait ? - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
Laurali
| |
| |
Julie68
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 1 Juin 2021 - 8:25 | |
| J'ai un doute : Nous avons réservé 2 nuits au bay club et nous avons pris la pension complète Plus. J'ai réservé les restaurants pour le midi et le soir, mais pour le petit déjeuner, on est d'accord que nous serons automatiquement accepté au Bay club le matin sans que j'effectue de réservation ?! Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 1 Juin 2021 - 8:32 | |
| Oui, il pourrait y avoir un choix d'horaire à faire à l'arrivée, mais c'est tout. C'est pour les déjeuners spéciaux (qui ne sont plus d'actualités pour le moment) qu'il valait mieux réserver avant d'arriver. |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Mar 1 Juin 2021 - 11:37 | |
| - ywalle a écrit:
- Oui, il pourrait y avoir un choix d'horaire à faire à l'arrivée, mais c'est tout.
C'est pour les déjeuners spéciaux (qui ne sont plus d'actualités pour le moment) qu'il valait mieux réserver avant d'arriver. C'est ce que je me disais aussi. Merci |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
totony63
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Sam 19 Juin 2021 - 11:58 | |
| C'est à l'assiette. Et au check in on nous a donné un papier avec un horaire Beaucoup de monde ce matin : à 8h, 45 min d'attente !
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
totony63
| |
| |
|