| Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CReePss0
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 11:22 | |
| Assez frustrant, faute d'être en groupe et que chacun a ses disponibilités, je dois réserver pour ce samedi ! Je me dis chouette y a de la place pour les BP, sauf que c'était 3 places restantes (m'en faut 5) Du coup je me dis, oh c'est bon, il suffit qu'il y ait 2 décommandes... Et bah non ahah, du coup j'espère par la suite que certaines personnes vont annuler avec la pluie... Et qu'elles décommandent au lieu de laisser comme ça et au final se rendre compte qu'il y a de la place, mais sans que ce soit décommandé |
|
| |
dicktracy
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 12:17 | |
| Quelqu'un a une info précise de quand on peut re réserver une autre journée sur les 3 dispos? Certains disent le soir d autre une fois entrée dans le parc... Pour le moment on peut tjs réserver 5 places mais avec eux et les mises à jours du soir...
|
|
| |
Elrithiel
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 12:37 | |
| - dicktracy a écrit:
- Quelqu'un a une info précise de quand on peut re réserver une autre journée sur les 3 dispos? Certains disent le soir d autre une fois entrée dans le parc... Pour le moment on peut tjs réserver 5 places mais avec eux et les mises à jours du soir...
Pour avoir essayé hier, la réservation "en cours d'utilisation" reste dans l'application jusqu'à 23h59. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 13:45 | |
| Pour les personnes intéressés un petit point sur l'ensemble des personnages visibles dans les parcs et les animations. La quasi totalité sont affichés dans l'application parfois même avec des horaires. Attention, comme la saison dernière les animations ou cavalcades sont complètements aléatoires et changent d'horaires chaque jour pour éviter les regroupements.
Disneyland Park:
• Point Selfie Town Square: Daisy [Officiel] • Point Selfie Liberty Arcade: Donald [Officiel] • Point Selfie Ribbons & Bows Hat Shop: Dingo [Officiel] • Point Selfie Casey's corner: Winnie l'ourson [Officiel] • Point Selfie tout doux: Bourriquet [Officiel] • L'équipage surprise du Nautilus: Mickey ou ses amis [Officiel] • Le point Selfie Star Wars légendes: plusieurs personnages Star Wars [Officiel] • Le point Selfie du coté obscur de la force: Dark Vador [Officiel] • Le point Selfie Magique: Cendrillon et son Prince [Officiel] • Le point Selfie du Theatre du château: Blanche Neige et son Prince • Le point Selfie près des tasses du chapelier fou: les jumeaux ou la Reine de Coeur [Officiel] • Le point Selfie du vieux Moulin: Tigrou • Le point Selfie de Mickey et amis Meet Mickey [Officiel] • Le point Selfie Pirates des Caraïbes: Capitaine Crochet, Mr Mouche et Jack Sparrow • Le point Selfie Colonel Hattis: Rafiki • Le point Selfie des aventuriers: Tic et Tac, Clarisse [Officiel] • Le point Selfie façon Far West: Minnie et Dingo [Officiel] • Le point Selfie de Phantom Manor: Jack Skelington
• Personnages sur la gare de Main Street U.S.A • Cavalcade de Alice au Pays des Merveilles • Cavalcade des tricycles • Cavalcade des Princesses • Cavalcade de Mickey et Minnie
Walt Disney Studios Park:
• Point Selfie Pixar: Woddy et Jessy [Officiel] • Point Selfie Magiques: Cendrillon, la Marraine, Belle et Mickey [Officiel] • Point Selfie Givré: Olaf [Officiel] • Moments Enchantés au Royaume d'Arendelle: Anna, Elsa et Kristoff [Officiel] • Experience Héroïques: Plusieurs personnages Marvel [Officiel]
• Stars and Cars: Ratatouille ou Aladdin • Cavalcade de Cruella • Apparitions de Buzz • Apparitions de Max et Dingo • Mickey ou ses amis dans Studio1 Dash, Val2707, Flo96, Raiisin, 3tigrou et Yugoo aiment ce message |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
liloo86
| |
| |
Yugoo
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 15:33 | |
| est-ce qu'on a une liste des magic shot? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 15:42 | |
| - EverAfter a écrit:
- Pour les personnes intéressés un petit point sur l'ensemble des personnages visibles dans les parcs et les animations. La quasi totalité sont affichés dans l'application parfois même avec des horaires. Attention, comme la saison dernière les animations ou cavalcades sont complètements aléatoires et changent d'horaires chaque jour pour éviter les regroupements.
Disneyland Park:
• Point Selfie Town Square: Daisy [Officiel] • Point Selfie Liberty Arcade: Donald [Officiel] • Point Selfie Ribbons & Bows Hat Shop: Dingo [Officiel] • Point Selfie Casey's corner: Winnie l'ourson [Officiel] • Point Selfie tout doux: Bourriquet [Officiel] • L'équipage surprise du Nautilus: Mickey ou ses amis [Officiel] • Le point Selfie Star Wars légendes: plusieurs personnages Star Wars [Officiel] • Le point Selfie du coté obscur de la force: Dark Vador [Officiel] • Le point Selfie Magique: Cendrillon et son Prince [Officiel] • Le point Selfie du Theatre du château: Blanche Neige et son Prince • Le point Selfie près des tasses du chapelier fou: les jumeaux ou la Reine de Coeur [Officiel] • Le point Selfie du vieux Moulin: Tigrou • Le point Selfie de Mickey et amis Meet Mickey [Officiel] • Le point Selfie Pirates des Caraïbes: Capitaine Crochet, Mr Mouche et Jack Sparrow • Le point Selfie Colonel Hattis: Rafiki • Le point Selfie des aventuriers: Tic et Tac, Clarisse [Officiel] • Le point Selfie façon Far West: Minnie et Dingo [Officiel] • Le point Selfie de Phantom Manor: Jack Skelington
• Personnages sur la gare de Main Street U.S.A • Cavalcade de Alice au Pays des Merveilles • Cavalcade des tricycles • Cavalcade des Princesses • Cavalcade de Mickey et Minnie
Walt Disney Studios Park:
• Point Selfie Pixar: Woddy et Jessy [Officiel] • Point Selfie Magiques: Cendrillon, la Marraine, Belle et Mickey [Officiel] • Point Selfie Givré: Olaf [Officiel] • Moments Enchantés au Royaume d'Arendelle: Anna, Elsa et Kristoff [Officiel] • Experience Héroïques: Plusieurs personnages Marvel [Officiel]
• Stars and Cars: Ratatouille ou Aladdin • Cavalcade de Cruella • Apparitions de Buzz • Apparitions de Max et Dingo • Mickey ou ses amis dans Studio1 Merci, on va mettre les listes du site à jour en fonction de tout ça sachant qu'on ne liste les points photos que s'ils ont des décors spécifiques (dans le Nautilus, ou celui à côté des tasses). Pour les parades, on aurait donc : L'Express du Chafouin (nouveauté 2021) La Promenade des Princesses (date de 2020 en réalité car elle était sortie juste deux jours avant le 1er confinement) Reste à trouver les noms de celle des tricycles, celle de Mickey et Minnie, celle de Cruella et celle avec les véhicules de Ratatouille et Aladdin (du coup ce sont deux sorties différentes ?). On va aussi devoir faire le point sur les mini shows sur la scène de Production Courtyard. J'ai vu une publication Facebook d'ED92 qui en montre un avec Dingo et Max (sur le thème de "I2I") et je me souviens l'an dernier en avoir aperçu un autre avec Buzz l'Éclair. Y en a-t-il d'autres ? Enfin, il y aussi la nouvelle boutique The Tiny Shops à Disney Village. Si vous pensez qu'on oublie des nouveautés, n'hésitez pas à réagir. Ça fait plaisir d'avoir enfin du boulot ! |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 16:48 | |
| - EverAfter a écrit:
- Misukys a écrit:
- Aujourd’hui en soft opening le parking a ouvert a 8h et les parc a 9h15
Niveau mesures sanitaires: Semblables à l'année dernière bien que le masque soit obligatoire dès 6ans (J'ai personnellement trouvé les cast members plus conciliants sur ce point que l'année dernière et moins regardant sans doute du à la météo ou aux nombreuses situations de conflits passées.)
Merci à Disney pour cette belle journée le parc est resplendissant et beaucoup de soin apporté aux détails et à l'entretien. Une belle ambiance bien que - avis personnel - bien moins enjoué que l'an dernier concernant les cast members (bien que accueillants comme toujours) on ressent une ambiance particulière. Dû aux nombreuses situations de conflits passées. EverAfter aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
dicktracy
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 17:18 | |
| - fauna a écrit:
- Merci pour cette liste de points selfie et animations.
Il y a, il me semble plus de personnages que l'an dernier et du coup moins de magic shot, ça c'est dommage car j'aimais bien. Aux Studios, il y a une photo "à l'ancienne" devant la statue Partners. Dans Discoveryland, il y a un magical shot qui alterne les droids de Star Wars et l'Enfant. J'en ai vu deux dans Adventureland dont l'un avec Kevin. En point Selfie, il y a aussi Coco Lapin à côté de l'Arbre enchanté.
Je n'y suis pas allée mais on m'a dit qu'aujourdhui l'équipage surprise du Nautilus était bien à l'intérieur du sous marin.
Comme l'an dernier, la file n'est pas si longue pour les points selfie sauf du côté des Légendes de Star Wars et de Marvel. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas tant de monde que ça pour un jour de réouverture officiel, je doute que l'on soit au quota de 28 000.
Je n'ai pas encore fait, expériences héroïques à Studio Theater, par contre j'ai vu au loin un décor Black Widow donc je me demande s'il y a une rencontre avec le personnage en cours ou à venir ?
Il y a toujours sur la place des Stars l'animation avec Les Indestructibles.
Les fontaines à eau étaient toujours désactivées aujourd'hui. Hier au Studio Theater il y avait un duo Captain America / Captain Marvel et un duo Black Panther / Black Widow. Aujourd’hui, j’ai trouvé qu’il y avait moins de monde que les 2 derniers jours. Ce matin on a fait quasi tout Fantasyland en moins de 1h30 et cette aprem au Studio 5min à Cars et à la ToT. On est en semaine, hors vacances scolaires et il n’y avait pas beaucoup de familles. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 19:01 | |
| Super journée de réouverture pour moi, pas de pluie malgré ce qui était annoncé et ça ça fait plaisir J'ai trouvé qu'il y avait assez peu de monde, Crush était à 30 minutes d'attente une bonne partie de la journée. De manière générale on a pu faire ce qu'on voulait, en attractions, rencontres personnages ou balades tranquilles. Les plexis m'ont pas semblé trop gênants dans les attractions que j'ai faites, sauf Star tours ou clairement le dernier rang on voit juste un alignement de plexiglas, c'est pas incroyable J'ai eu un Star tours en anglais pour la première fois d'ailleurs, c'était déconcertant ^^ Sinon évacuation de Space mountain ce matin (et je faisais pas la maligne, finalement je préfère ne plus en vivre tant pis pour l'envers du décor ), mais à part ça j'ai pas vu trop de pannes il me semble ! Et Buzz est flamboyant, c'est trop cool de pouvoir en profiter à nouveau Et sinon les guests respectent toujours aussi bien le marquage au sol pour la distanciation (non), mais je crois que tout le monde a un peu lâché l'affaire de ce côté-là... (en tout cas là où l'année dernière je demandais gentiment aux gens de pas me coller, cette fois j'avais plus l'énergie, et j'ai eu l'impression que c'était un peu général) J'ai fait Cars road trip et euuuuuh voilà. La tête des gens en sortant de l'attraction en dit long bon c'est à faire une fois histoire de, mais je pense que je vais m'économiser ce temps les prochaines fois ^^ Comme Monoxyde j'ai eu une sensation un peu bizarre sur l'ambiance, je sais pas si c'est que les guests étaient mous ou quoi, mais j'ai pas eu cette sensation de "parc qui réouvre enfin après 8 mois", c'était un peu étrange mais c'est vrai que la chaleur n'aide pas ! Bon dans tous les cas c'était très sympa, ça fait du bien de pouvoir y retourner, mon corps n'était plus habitué à autant de marche par contre J'y retourne demain, à voir s'il y a plus de monde ou pas ! (Ce bilan est très long désolée ahah) |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 19:16 | |
| On était plutôt content de rajouter 3 nouveaux magic shots à notre collection.
Il y en avait 2 avec Grogu & 1 avec Kaa.
Du coté des personnages Starwars, on est tombé sur Boba Fett et 2 DeathTroopers : et ça franchement, génial ! De mémoire, on avait jamais vu ces troopers Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 19:55 | |
| Ce sentiment de guests mous m'a aussi marqué.
Je pense surtout que c'est un état général.. on vient de se farcir 8 mois de restrictions, après avoir vécu, quelques mois avant, des semaines en confinement strict.. je crois qu'on est tous très marqué par ces derniers 15 mois et, au contraire de l'année dernière, on a tous très conscience que cette réouverture des parcs n'est peut-être pas la dernière... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 20:03 | |
| Je confirme. Tout content des réouvertures diverses, je me suis rendu au Parc Astérix dimanche dernier et en étant sur place, ce n'était finalement pas l'excitation totale que j'attendais. Je pense qu'il y a un effet "post déconfinement" et que les règles sanitaires toujours d'actualités (port du masque, distance etc...) joue beaucoup sur le moral. Aussi une crainte de dégradation a la rentrée comme l'an dernier. Je verrais si dimanche prochain j'aurais plus la hype pour DLP "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Jeu 17 Juin 2021 - 20:30 | |
| - DecMoon a écrit:
- Yugoo a écrit:
- Au 15, aucune fontaines n'étaient disponible.
Alors si, ils ont du l'oublier mais la fontaine dans la file d'attente de Phantom Manor fonctionnait le 15 et encore aujourd'hui La seule grosse attraction que j'ai pas faite ce jour là XD - Dash a écrit:
Reste à trouver les noms de celle des tricycles Pourquoi pas "Best of friends"? Chanson tiré de Rox et Rouki (The fox and the hound) |
|
| |
3tigrou
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
dazel
| |
| |