AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yugoo

Masculin

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 17:48

Ce AA iron man, est ce qu'il est placé derrière une vitre complète?
Sinon, ça pourrait expliquer pourquoi il fait ces gestes

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 17:56

Non il est devant les visiteurs sans vitre

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney

guimik et Yugoo aiment ce message

https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 18:30

Écoutez, contre toute attente et après être parti pessimiste suite aux retours ici et là (ça a sûrement joué)... J'ai bien aimé et je trouve ça mieux qu'avant.
Déjà tout l'emballage, y'a pas photo, j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle attraction dans un Parc américain avec une vraie belle file pleine de détails sympa. J'ai adoré les clins d'œil au Disney Wish ou à Hong Kong Disneyland, Deadpool, et j'en passe.
Les effets lumineux en gare aussi, ça me plaît beaucoup. Et je n'ai pas encore pu apprécier la façade de nuit, nul doute que c'est un vrai atout également.

Concernant le ride, je comprends le parti pris de nous plonger dans le noir pour éviter que l'on voit les rails et poutres. Il faisait plein soleil dehors et on est passé rapidement, ça a super bien fonctionné du coup, je ne voyait pas les bordures des écrans et le reste était d'un noir profond.
J'ai lu un membre regretter qu'on ne voit pas la Terre. Justement, on la voit lors des inversions juste après le décollage et j'ai adoré cet impression d'avoir virevolté direction l'espace en laissant la Terre derrière nous. Pendant le reste du ride, c'est certes avare en nombre d'écrans mais ceux qui sont là sont très bien placés. Malgré la vitesse, j'ai pu suivre toute l'action dès mon premier tour et j'ai apprécié le final avec explosion sur le côté.
J'ai aussi lu qu'il n'y avait pas de musique, pourtant il y en a et je l'entendais très bien les trois fois que j'ai fait l'attraction.

Alors entendons-nous bien, ce n'est pas exceptionnel et ça sent quand même l'effort moindre là-dedans. Mais pour moi, ça fonctionne, et ça a un côté assez crédible. Impossible pour moi de trouver ça moins bien que les vieux Space Mountain américains des années 1970 comme je l'ai aussi lu. Je préfère le noir sidéral avec des écrans bien placés dont je ne vois pas trop les bords plutôt que des boules à facettes de partout qui ne font rien d'autre qu'éclairer les rails, les poutres, les murs...

On aura l'occasion bien sûr de débattre sur une quantité d'occasions manquées (pourquoi n'y a-t-il rien pendant la vrille ?) mais je suis tout de même rassuré. L'attraction plaira.

guimik, arno1254, Monoxyde, Globoss, Parkatm, Grumpy44, EtienneParis et aiment ce message

https://linktr.ee/david.scordia
Rocket Raccoon

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 18:43

T'as pas honte de défandre la médiocrité que fait Disneyland Paris? 😂

guimik aime ce message

Le Papillon

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 18:55

Merci pour le retour Dash
J'attend de tester en vrai bien sûr, mais pour moi j'ai l'impression tout de même qu'ils auraient pu en mettre plus, surtout dans le cadre où ils ont décidé de ne pas mettre d'étoiles. Davantage de tir de missile (comme Hyperspace)

Et justement pour les étoiles, Cosmic Rewind réussi très bien le pari de ne pas utiliser de boules à facettes, mais de belles étoiles projetées qui jouent sur la structure du coaster.

Enfin dernier point : le retour du Terre qui se fait en un claquement de doigts, c'est un peu dommage. Je pense que le tunnel de fin est totalement à revoir pour le coup avec une vraie sensation de freinage du train après sa mission.

D'ailleurs ils ont un nom au final les trains ?

guimik aime ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 18:56

Dash a écrit:

J'ai lu un membre regretter qu'on ne voit pas la Terre. Justement, on la voit lors des inversions juste après le décollage et j'ai adoré cet impression d'avoir virevolté direction l'espace en laissant la Terre derrière nous. Pendant le reste du ride, c'est certes avare en nombre d'écrans mais ceux qui sont là sont très bien placés. Malgré la vitesse, j'ai pu suivre toute l'action dès mon premier tour et j'ai apprécié le final avec explosion sur le côté.
J'ai aussi lu qu'il n'y avait pas de musique, pourtant il y en a et je l'entendais très bien les trois fois que j'ai fait l'attraction.
.

Oui c'est moi Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 1f605
Heureux de savoir que la Terre apparaît au début.

Il y a un point sur lequel vidéo et réalité se rejoigne : l'action à l'écran est parfaitement lisible. On voit parfaitement Iron Man et Captain Marvel tirer sur des missiles verts.
Je vois (ou suppose) ce qui manque en effets mais tout ce qui touche aux écrans et à l'action qui passent, ils semblent placés aux bons endroits.

Et du coup, ravi pour toi si tu ressors de l'attraction en ayant plutôt apprécié !
Je suis toujours content quand quelqu'un est content Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 1f600

Merci pour ce retour détaillé.

guimik et Dash aiment ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 19:42

Alcmène a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Je ne dois pas y connaître grand chose, mais il a quoi d'exceptionnel cet AA dernière génération d'Iron Man ? En voyant la vidéo, je me dis "tout ce bruit pour ça !"

C'est un aspect technique il est entièrement électrique. Généralement une fluidité de mouvement comme celle là n'est possible qu'en hydraulique.

Après visuellement je n'ai pas décelé de différence par rapport à l'autre techno.  
Ok merci. Je pensais que ça serait un AA qui bouge bien plus comme un humain que comme un rebot. Au final, c'esy juste une différence de technologie mais le rendu n'est pas meilleur.

guimik aime ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 20:19

Le problème des moteurs électrique et qu'ils n'ont pas le punch que l'hydraulique peut avoir, c'est pour ça que les mouvements sont plus lent Wink

En revanche ça devrait causer moins d'ennui sur le long terme.

guimik aime ce message

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 20:31

Ce que je trouve dommage pour reprendre le retour de @Dash, c'est que justement, le "relooking" du batiment est réussi (j'aimais Rock‘n’Roller Coaster, mais cette façace était il faut le dire affreuse comparée à celle très travaillée du Rock‘n’Roller Coaster de Orlando..), la file d'attente est sublime et reprends effectivement les standards actuels, l'éclairage globalement réussi, etc... Mais justement, ce que j'attends d'une attraction Disney en 2022, c'est que si la file d'attente est superbe et immersive, alors le main-show doit être au dessus, et visiblement ce n'est pas le cas vu tout ce que je vois... Et franchement c'est rageant !

Après, j'attends de tester en vrai et je reverrai éventuellement mon avis. Mais quand j'avais vu à l'époque les vidéos on-ride de notre HSM et quand je l'ai fais en vrai, de simples vidéos vues en amont m'ont suffit à conforter le fait que c'est nul et râté... Dommage, j'attendais beaucoup de ce "Flight Force"... Je le dis et je le redis (même si on ne peut pas comparer le thème de Rock‘n’Roller Coaster et le thème Avengers de cet "update") : au moins à l'époque de Rock‘n’Roller Coaster, il y avait certes des défauts, mais il y avait une ambiance particulière qui faisait que j'aimais ce ride, de l'entrée du bâtiment à sa sortie... Là, à part la file, ça ne fait pas rêver...

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

guimik, Maggie Simpson et UPCT aiment ce message

Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 22:32

Bonjour,

voici notre On Ride !

Spoiler:

Enjoy Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 340646

guimik, Dash, Tawa, Noal, Rocket Raccoon et ico aiment ce message

http://www.dlpwelcome.com
zelko

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 7:53

La théma extérieur et la partie file d'attente et pré show intérieur est une réussite. Niveau show ride bon à voir. Mais ils sont pas très fort sur les fx show lights , on est sur de la grosse led qui change de couleur, c'est pareil dans les cabines de la Tot ,c'est facile de les camoufler , il y avait moyen d'y mettre des starflash qui peuvent changer de couleur , rien que ça, c'est top.

Il y avait peut-être moyen de mettre des parois de fibre optique qui varie en intensité lumineuse pour éviter le côté statique dans le show building de FF sur les murs avec la vitesse, ça aurait passé pour des étoiles scintillantes.

guimik aime ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 8:38

Max Fan a écrit:
Bonjour,

voici notre On Ride !

Spoiler:

Enjoy Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 340646

Merci, une vidéo de bien meilleure qualité que ce qu'on a eu jusqu'à présent.
Il y a de grands passages dans le noir, sans qu'il ne se passe rien. C'est frustrant à ce niveau.

Les écrans retranscrivent très bien l'action.
Spoiler:

Je ne sais pas si Disneland Paris a déjà modifié une attraction dans le temps mais ça serait agaçant de pas avoir quelques ajouts discrets en effets lumineux. Au fond, il manque pas forcément grand chose pour améliorer l'ensemble.

guimik aime ce message

Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 9:17

ico a écrit:

Je ne sais pas si Disneland Paris a déjà modifié une attraction dans le temps

Les attractions reçoivent régulièrement des upgrades techniques et de show. Blanche, Le labyrinthe, Tea cups, Peter.. pour ne citer qu'eux, ont reçu de petites upgrade, pas toujours très visibles mais présentes. Sans parler des grosses upgrades comme Pirates.

Il y a et aura des sondages sur les attractions et le land. N'hésitez pas à faire part de vos souhaits.

Un détail comme la musique on-ride n'est pas une limite technique, mais un choix artistique qui peut évoluer. Tony Stark pouvant par exemple annoncer avant le launch: "FRIDAY met moi une playlist rock ! Quitte à sauver le monde autant le faire dans une bonne ambiance..."

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney

guimik, Globoss, Noal, Le Papillon et Rocket Raccoon aiment ce message

Dernière édition par Alcmène le Lun 11 Juil 2022 - 17:29, édité 2 fois
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Le Papillon

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 9:19

Bah au final l'élément où il manque vraiment quelque chose c'est la deuxième inversion qui niveau story line n'est pas justifié.
Ça aurait été bien d'avoir au moins des bandes led qui simulent les missiles que le train esquive de justesse en faisant une pirouette.
Et ça aurait diminué l'effet de vide.

Alors après est ce que ça s'ajoute facilement, je ne sais pas. Je ne sais pas surtout si Disneyland Paris fera l'effort d'améliorer le ride hors rehab

Par contre niveau musique je suis d'accord, bon sang un bon Rock ça aurait été absolument un énorme plus, je ne comprend pas qu'ils se soient loupés sur ça

guimik aime ce message

Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 14:50

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'attraction, mais de ce que je vois sur les vidéos il n'y à pas l'air d'avoir d'écrans pendant un bon moment, entre les deux zones de freins du gravity building (3 et 4). C'est assez dommage parce que cela fait un gros vide dans l'aventure et ce alors qu'il y a le corkscrew (la vrille) pile pendant ce passage. J'ai pour référence la vrille de Space qui est super bien intégrée à l'histoire (y compris dans sa version Star Wars) et j'avoue que cette absence de décors ou d'écran pendant plusieurs dizaines de secondes me surprends quelque peu.

guimik et Le Papillon aiment ce message

ghp

ghp

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 15:04

Bonjour
Ne connaissant ni la version précédente ni l'actuelle, y a t il des loopings dans celle-ci ?
Merci

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 20220413
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 15:06

ghp a écrit:
Bonjour
Ne connaissant ni la version précédente ni l'actuelle, y a t il des loopings dans celle-ci ?
Merci

Oui : looping et corkscrew (vrille).

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 425715

guimik et ghp aiment ce message

ghp

ghp

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 15:24

Grumpy44 a écrit:
ghp a écrit:
Bonjour
Merci

Oui : looping et corkscrew (vrille).

Merci ! Je vais éviter alors. Very Happy

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 20220413

guimik, MadEye et Parkatm aiment ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 16:17

Les vidéos que j’ai pu voir m’ont vraiment donné envie.
Mais il faut reconnaître que j’ai toujours trouvé notre Rock‘n’Roller Coaster hors sujet et d’une pauvreté sans nom (contrairement à la version floridienne qui m’a carrément donné l’impression d’un autre tracé).
Rock‘n’Roller Coaster était pour moi le symbole du néant absolu en terme de storyline et d’effets. Une histoire sans queue ni tête, absurde et totalement hors de propos, un ride avec de la musique rock qui me plaisait sans plus, et un light show qui me faisait penser à une boîte de nuit. On voyait les rails. On avait l’impression d’être dans une montagne russe à tout instant.
Avec Flight Force, j’ai l’impression que l’on pénètre un vrai univers crédible et qui raconte une histoire parfaitement raccord avec l’univers Marvel.
On y gagne un magnifique animatronic, l’intégration des personnages officiels du MCU et un ride avec des effets visuels que je trouve réussis alors que je ne les ai vus qu’en vidéo.
Le ride donne l’impression d’être plus court, la bande son est épique, l’enjeu l’est tout autant. Le noir complet cache les rails.
Bref, je testerai en vrai avant de me faire un avis définitif mais je n’aimais vraiment pas Rock‘n’Roller Coaster sauf pour les sensations. Etant un fan absolu de Marvel et du MCU, le peu que j’ai vu m’a instantanément donné envie de réserver.

guimik, Jérém, stitchangel, Globoss, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 16:30

Armisael a écrit:
Les vidéos que j’ai pu voir m’ont vraiment donné envie.
Mais il faut reconnaître que j’ai toujours trouvé notre Rock‘n’Roller Coaster hors sujet et d’une pauvreté sans nom (contrairement à la version floridienne qui m’a carrément donné l’impression d’un autre tracé).
Rock‘n’Roller Coaster était pour moi le symbole du néant absolu en terme de storyline et d’effets. Une histoire sans queue ni tête, absurde et totalement hors de propos, un ride avec de la musique rock qui me plaisait sans plus, et un light show qui me faisait penser à une boîte de nuit. On voyait les rails. On avait l’impression d’être dans une montagne russe à tout instant.
Avec Flight Force, j’ai l’impression que l’on pénètre un vrai univers crédible et qui raconte une histoire parfaitement raccord avec l’univers Marvel.
On y gagne un magnifique animatronic, l’intégration des personnages officiels du MCU et un ride avec des effets visuels que je trouve réussis alors que je ne les ai vus qu’en vidéo.
Le ride donne l’impression d’être plus court, la bande son est épique, l’enjeu l’est tout autant. Le noir complet cache les rails.
Bref, je testerai en vrai avant de me faire un avis définitif mais je n’aimais vraiment pas Rock‘n’Roller Coaster sauf pour les sensations. Etant un fan absolu de Marvel et du MCU, le peu que j’ai vu m’a instantanément donné envie de réserver.

Je comprends parfaitement ton avis. Pour Rock‘n’Roller Coaster, je trouve qu'au contraire, c'était très original comme histoire. N'oublions pas aussi que c'est une attraction qui était dans le thème d'origine des Walt Disney Studios (visite des coulisses du cinéma et des arts allant avec, d'où la musique et les studios sons). Certes avec le temps, ce thème s'est barré (et ce n'est pas plus mal !) et donc Rock‘n’Roller Coaster paraissait un peu hors-propos. Ce qui était dommage avec cette attraction, c'est que la storyline n'était pas claire, il aurait limite fallu un panneau qui expliquait clairement que Tour de Forces Records était un studio-son expérimental tel un laboratoire, et proposait alors une expérience unique avec le concours du groupe Aerosmith. Mais cependant, dès que l'on faisait le préshow, la voie off évoquait bien "la nouvelle attraction que vous allez être les premiers à découvrir"... Parler d'attraction brisait dès le début une sorte de quatrième mur...

Mais après, je trouve une nouvelle fois que l'ambiance était particulière dans cette attraction une fois arrivé dans la "zone d'essai". Ces lumières, ces sons, ces lourdes basses, ce départ qui était accentué par tout ce que je cite précédemment, etc... en faisait une attraction unique. Certes, le light-show faisait vraiment boite de nuit mais c'est comme si le soundtracker "dansait" sur ses rails, ce n'était pas idiot non plus. Le côté "montagne-russe" de cette expérience était totalement assumé par ailleurs, et ce dès le préshow où l'on voyait le groupe commenter la maquette et la première inversion (What a ride, what an expérience.. ALLY !! Laughing )

Alors évidemment, ce Flight Force a une storyline très claire et tant mieux. Mais en même temps, ces attractions "licence" que je combats pour certaines, c'est de la facilité et on le sait bien. Iron Man, Avengers, etc... ça parle au plus grand nombre c'est évident. Mais voilà, les attractions Disney originales (c'est à dire non tirées de films ou de licence) disparaissent petit à petit... Rock‘n’Roller Coaster était original à ce titre, comme PM, BTM, Space Mountain 1er du nom, le Visionarium, etc... C'est fort dommage que WDI se contente de cela mais bon, c'est une autre époque qu'il faut dorénavant accepter.

"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

guimik et Parkatm aiment ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 18:08

Moins de temps morts avant le décompte que dans la précédente vidéo
C'était donc un bug, bien ce qui me semblait

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 18:20

Discovery Mountain a écrit:
Rock‘n’Roller Coaster était original à ce titre, comme PM, BTM, Space Mountain 1er du nom, le Visionarium, etc... C'est fort dommage que WDI se contente de cela mais bon, c'est une autre époque qu'il faut dorénavant accepter.

Je comprends totalement l'appréciation qu'on peut avoir pour Rock‘n’Roller Coaster. Par contre, je le placerais pas au niveau de PM ou BTM. Parce que je ne trouve pas de crédibilité à Rock‘n’Roller Coaster au sein d'un parc. Phantom Manor, BTM, c'est dans Frontierland et ça raconte des choses. Rock‘n’Roller Coaster, je sais même pas ce que ça raconte au fond.

Flight Force renoue justement avec cette cohérence d'ensemble. Le ride manque d'effets mais pris dans son ensemble, ça passe mieux. Ca ne veut pas dire que je le place au niveau de PM ou BTM non plus. Il n'innove en rien.

Cela dit, tout en appréciant l'arrivée du Campus d'un côté, je regretterais à vie la disparition des thèmes Jules Vernes du Visionarium en passant par la storyline originale De la Terre à la lune de Space Mountain (reste le Nautilus, merci de l'inscrire au patrimoine de l'Unesco Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 1f601). Ca c'était du grand art. Et ce pourquoi Tokyo Disney Sea a mon admiration éternelle... mais je m'égare.

guimik, MadEye, stitchangel et Raiisin aiment ce message

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 18:28

ico a écrit:
Rock‘n’Roller Coaster, je sais même pas ce que ça raconte au fond.
Ça n'appelait probablement pas de réponse mais petit placement produit quand même Laughing :
https://www.chroniquedisney.fr/parc/2002-rock-aerosmith.htm

guimik, Discovery Mountain, Skyam, MadEye et ico aiment ce message

https://linktr.ee/david.scordia
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 18:40

Merci @Dash pour la placement Very Happy

ico a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Rock‘n’Roller Coaster était original à ce titre, comme PM, BTM, Space Mountain 1er du nom, le Visionarium, etc... C'est fort dommage que WDI se contente de cela mais bon, c'est une autre époque qu'il faut dorénavant accepter.

Je comprends totalement l'appréciation qu'on peut avoir pour Rock‘n’Roller Coaster. Par contre, je le placerais pas au niveau de PM ou BTM. Parce que je ne trouve pas de crédibilité à Rock‘n’Roller Coaster au sein d'un parc. Phantom Manor, BTM, c'est dans Frontierland et ça raconte des choses. Rock‘n’Roller Coaster, je sais même pas ce que ça raconte au fond.

Flight Force renoue justement avec cette cohérence d'ensemble. Le ride manque d'effets mais pris dans son ensemble, ça passe mieux. Ca ne veut pas dire que je le place au niveau de PM ou BTM non plus. Il n'innove en rien.

Cela dit, tout en appréciant l'arrivée du Campus d'un côté, je regretterais à vie la disparition des thèmes Jules Vernes du Visionarium en passant par la storyline originale De la Terre à la lune de Space Mountain (reste le Nautilus, merci de l'inscrire au patrimoine de l'Unesco Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 1f601). Ca c'était du grand art. Et ce pourquoi Tokyo Disney Sea a mon admiration éternelle... mais je m'égare.

Comme le résume très bien l'article, il y avait bel et bien une storyline en cohérence avec le thème initial du parc. Elle était simplement très mal amenée, et c'était le défaut de Rock‘n’Roller Coaster.

Après, je ne mets pas Rock‘n’Roller Coaster en terme de qualité au rang de PM, BTM et tutiquanti... Bien sûr que non ! Je disais juste que cela avait le mérite d'avoir un thème original non tirée d'une licence cinématographique Disney (et encore, j'ai toujours du mal à me dire qu'Avengers et Star Wars, c'est Disney mais c'est un autre débat... Enfin en fait non, y'a pas de débat Laughing ). L'attraction pouvait très bien accueillir un autre groupe qu'Aerosmith d'ailleurs... N'oublions pas non plus que les Walt Disney Studios à leur ouverture se voulait un parc plus "adulte" que le premier, d'où le fait qu'il n'y avait rien de Disneyien (hormis Aladdin et Art of Animation). Le thème des coulisses du cinéma, ça allait un moment (et encore pour nos Walt Disney Studios, c'était très pauvre contrairement à un ancien MGM Studios...), tant mieux que les Walt Disney Studios sortent une nouvelle fois de ce thème petit à petit (en espérant un nouveau nom d'ailleurs lorsque l'extension complète sera finalisée).

Mais après, cela est propre à chacun. Je fréquente justement de moins en moins les parcs à cause de tout ça car même si ça s'appelle Disneyland, je n'aime pas les meets&greets, je n'aime pas les parades (les seules que j'ai aimé sont les anciennes noctures, MSEP et Disney Fantillusion), les bonhommes habillés en Mickey ("characters" comme ils disent) j'ai passé l'âge. Bref, non pas que je n'aime pas l'univers "Disney" bien au contraire qui est une madeleine de Proust pour moi comme pour beaucoup, mais je ne vais pas à Disneyland Paris pour ça. J'aime surtout les attractions qui sortent justement de "Disney" (PM, BTM, SM, Le Visio, IASW, Pirates of the Caribbean, etc... J'ai même aimé Captain EO c'est pour dire... Peut être parce que j'y ai été Cast Member aussi Very Happy ). Et cela se perd et c'est bien dommage... Il y a cependant des exceptions, mais c'est réservé à d'autres parcs (Mystic Manor Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 937942 )

Je ne suis pas là pour faire mon "ronchon", ce Flight Force n'est pas ininteressant mais je le trouve une nouvelle fois bâclé pour le main-show... Donc le plus important... Pour tout le reste, je salue le travail qui a été fourni pour enlever cette horrible enseigne de Rock‘n’Roller Coaster et de transformer le tout en quelque chose d'unique et de design I love you Et même si Avengers, je ne suis pas fan du tout, cette zone est à mon sens esthétiquement réussie !

guimik aime ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 20:17

Ouh je m'attendais pas a celle là venant de Wonder Hook
Allez a 4:57

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik, HerculesHawkins et Le Papillon aiment ce message

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant