Oui je me sens vraiment chanceuse et comblée de l'avoir enfin! D'autant plus que je m'étais résolue à vendre un rein haha, je l'avais réservé à quelqu'un sur leboncoin à 300 euros... et le soir même je tombe sur l'annonce vinted à 100 euros, je n'ai pas hésité une seule seconde, c'était tellement rare comme occasion! Et oui clairement 100 euros c'est dérisoire pour ce livre, d'autant plus que son prix de vente initial était de 60 euros, donc je n'ai payé que 40 euros de plus, c'est fou!
Le livre sur Tarzan est une vraie merveilles, trés complet, un super artbook! Il y a tellement peu de choses sur ce film que j'aime tant que ce livre est un petit trésor!
Ah oui je n'avais pas réalisé que c'était aussi aléatoire... D'ailleurs je pensais que le artbook du roi lion était une réédition de celui des années 90 avec la partie remake en plus, comme pour celui de la belle et la bête. Ce serai fabuleux d'avoir enfin un bel artbook de la petite sirène, j'ai l'impression que c'est quasi sur qui'il y en aura un, maintenant la question est, sera t'il à la hauteur et de qualité? Affaire à suivre