| Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichokaru
| |
| |
manuel-le-vieux
Messages : 42 Localisation : Seine et Marne Inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 16:04 | |
| - Elrithiel a écrit:
- Nous sommes donc le 4 et si on résume bien :
- Depuis le magnifique plantage, le site des PA qui permet de réserver les billets privilèges est toujours en carafe. Pas de communication sur le maintien ou non des réservations actuelles des billets privilèges ou si tout est annulé. Pas d'excuses non plus concernant l'éparpillement des données personnelles des détenteurs de PA dans la nature.
- Les PA ne sont toujours pas prolongés de 60 jours.
- La jauge des 3 jours n'est pas appliquée comme elle le devait (comment je le sais ? j'ai laissé mes 5jours en juillet juste pour voir ^^).
Le tout à 11 jours de l'ouverture. Franchement, on est pas mal la ? Non ? Concernant l'éparpillement des données personnelles, que je n'ai pas constaté personnellement en faisant ma réservation, la loi oblige Disney à contacter individuellement les personnes dont les données ont été compromises. J'espère que Disney a fait cette démarche sinon gare à la sanction. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 16:05 | |
| Je viens de recevoir un mail de DLP, ils changent tous les PA affectés par la panne. Nous recevrons un nouveau numéro par mail, avec ce numéro nous devrons aller à un guichet à parti du 17 juin pour récupérer le nouveau PA. Priorités sur les réservations de BP le 9 juin pour les PA affectés par la panne et transfert des réservations, séjours sur le nouveau PA.
Les données personnelles ont bien été compromises et ils réagissent en conséquence en changeant tous les pass affectés. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 16:14 | |
| Cela va être un bazar sans nom sur place, cela signifie que Disney va certainement désactiver les anciens passeports compromis par cette fuite et ces membres devront obligatoirement se rendre au guichet et retirer le nouveau passeport pour accéder aux parcs lors de la première visite. Il va falloir prévoir un peu d'attente! C’est cependant certainement la seule solution. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
dicktracy
| |
| |
charlene28
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 16:26 | |
| Quel bazar !!! Bien heureux de ne pas avoir eu besoin de me connecter au site ce jour là. - velocerator a écrit:
- Comment fait t’on pour savoir si notre PA est concerné si on ne reçoit jamais les mails ? Gestion catastrophique. Est-ce que les PA qui ne se sont pas rendu sur le site de réservation BP sont aussi concernés ?
J'espère bien que non !! Sinon ils peuvent carrément annuler les journées du 15 & 16 Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 16:42 | |
| - fauna a écrit:
- Cela n'affecte que ceux qui se sont connectés le 1er juin et ont voulu réserver des BP.
Je me suis connecté mais je n'ai pas eu de problème dans les mails reçu. Toujours le bon nom et numéro de PA et je n'ai pas (encore?) reçu le mail dont tu parles. Donc à voir si on sera vraiment tous concernés en s'étant connecté. Perso ça me fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue cette histoire... Mais par contre ils sont drôles "on change les PA, les données sont compromises" mais les noms et mails persos qui se sont baladés dans la nature ils gèrent ça comment ? Car là c'est trop tard c'est fait et c'est juste un tantinet plus dérangeant qu'un numéro de pass, non ? Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 17:08 | |
| et perso, j'ai pas reçu de mails (comme d'hab!) donc je sais même pas si je vais avoir le numéro changé ou pas... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
charlene28
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 17:21 | |
| - velocerator a écrit:
- Comment fait t’on pour savoir si notre PA est concerné si on ne reçoit jamais les mails ? Gestion catastrophique. Est-ce que les PA qui ne se sont pas rendu sur le site de réservation BP sont aussi concernés ?
Je pense que dans le cas présent, ils ont du faire une liste à la main, donc sans doute pas de problème contrairement aux mailings (perso il y a quelques années je me suis battu 5 ans pour enfin recevoir les mails). |
|
| |
Lalou
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 18:14 | |
| - fauna a écrit:
- Nous recevrons un nouveau numéro par mail, avec ce numéro nous devrons aller à un guichet à parti du 17 juin pour récupérer le nouveau PA.
Eh ben bon courage! Il y aura combien d'heures d'attente? J'espére qu'ils ouvriront un maximum de guichets pour gérer ça. J'espère qu'ils vous laisseront rentrer le 15 & 16 et qu'il ne vous ferons pas le coup du "ah non là faut refaire le pass avant de rentrer, je vous laisse faire 9h de file avec les autres". |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 18:39 | |
| Oh mais c’est le gros bazar leur histoire…. Déjà pourquoi ils n’ouvrent pas le guichet dès le 15? Ici, 3 pass, on a pris aucun BP mais j’ai quand même vérifié et j’avais 8BP réservés pour juillet (bonne adresse mail et bon numéro de pass), les 2 autres des BP aussi et des mauvais numéro de pass. On a reçu aucun mail pour le moment. Ça va être une sacrée perte de temps leur truc pour savoir qui doit le changer ou non.
Dernière édition par JulieMinnie le Ven 4 Juin 2021 - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 18:40 | |
| - Lalou a écrit:
- Oula t'en demande beaucoup trop à disney la
Plus sérieusement quand t'a des fuites comme ca, tu ne peut malheureusement pas faire grand chose si ce n'est changer les données que tu peut changer. Et la malheureusement t'a que le numéro de pass sur lequel tu peut agir afin d'eviter d'avoir de la campagne ciblé ou des tentatives d'entrée frauduleuses dans le parc. @Lalou franchement tu me détruis tous mes espoirs, moi j'ai cru qu'ils allaient m'inscrire dans le système de protection des données et me filer une nouvelle identité avec une villa en floride et en californie avec un Pass à vie pour les parcs ! Non mais je m'attends à rien de leur part. Et n'ayant pas reçu le mail (n'étant peut-être pas concerné) je me demande à quel point ils s'excusent de la situation et surtout s'étendent sur le fait que des mails et noms ont été lâchés dans la nature. C'est con mais je suis un mec simple et juste un 'pardon j'ai merdé je le reconnais' me suffit. EDIT : j’ai lu le mail sur twitter, sans surprise ils ne prennent aucune responsabilité. Compréhensible mais tellement décevant. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° fauna et Skyam aiment ce message
Dernière édition par koalaxav le Ven 4 Juin 2021 - 19:08, édité 2 fois |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 19:01 | |
| - Eclydia a écrit:
- Alors je me suis connectée au site le 1er juin mais le soir, je n'ai pas accès à internet durant la journée.
J'ai eu tout bon, le billet privilège avec le bon mail, du coup il sera maintenu ou pas? Et le portail pass annuel est inaccessible pour le moment.
Non toutes les resa effectuées le 1 juin seront effacées et elle devrons être à nouveau refaites quand la plateforme réouvrira |
|
| |
namurois1973
Messages : 31 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2019
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Ven 4 Juin 2021 - 19:05 | |
| Ca va être beau tout ça à la rouverture avec plusieurs dizaines (des centaines ?) de personnes faisant la file pour récupérer son nouveau PA. J'imagine déjà la cohue, la pagaille, l'énervement,... des guests qui pour certains auront fait plusieurs centaines de kilomètres et qui vont perdre une partie de leur journée (séjour).
Perso je n'avais pas fait des résa BP mais j'avais des billets réservés / annulés sur mon compte. Je n'ai pas encore reçu non plus le mail de Disney.
A côté de ça, avant l'annonce de la date de rouverture de Disney, j'avais modifié mon séjour (afin d'etre doublement vacciné) mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre de confirmation. Cela fait 15 jours. Par contre la modification est bien actualisée sur mon compte et sur l'application. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lalou
| |
| |
|