Bonjour à tous, Savez-vous à quelle heure ouvre les réservations pour les billets privilèges SVP ? Je crois que c'est bien aujourd'hui mais ça ne semble pas encore disponible. Merci !
Et il faut penser à tous ceux qui (comme nous), ont les PA via les CE. Alors certes le CE met une partie du montant mais je ne pense pas que DLP lui facture ses PA aussi chers qu'aux particuliers quand même. Franchement, même en habitant à quasi 3h de route, 119€ le PA Magic Flex c'est très vite rentabilisé. (D'ailleurs j'ai eu la centrale cet après-midi après seulement 10min d'attente et notre séjour aux Villages Nature nous donne bien accès aux parcs en aout).
@SweetPeps tu es passée par Disney ou par Center parc pour réserver ton séjour à Villages Nature?
J'ai une réservation Center Parcs (faite lors d'une vente Veepee). C'est pour cela que j'ai téléphoné et après avoir été mise en attente et que le cast ait un peu chipoté, j'ai bien mes réservations de parc.
Merci, j’ai un avoir center parc à utiliser, du coup je me demandais si en passant par eux on avait aussi la réservation pass prise en compte. Bon bah c’est cool si c’est le cas alors….
Même pas encore 11h et le site plante déjà, a croire que la direction du Parc n'a toujours pas compris qu'en 2 ouvertures de résas ca a toujours était le même bordel... Bon courage a ceux qui vont vouloir résa pour les BP et a 15h pour les softs ca va être la guerre malheureusement...
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Le portail pass annuel pour les BP est déjà planté...
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Timon Timauvais, fauna, Monoxyde, Erestie, MadEye, Eclydia, Thumper et aiment ce message
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Impossible de se connecter à l'espace Pass annuel... J'ai des billets privilèges à réserver pour coller à des résa pass annuel déjà réservées mais je sens que ça va être chaud chaud chaud
C’est vraiment la honte… même les ENT des établissements scolaires où j’ai bossé n’étaient pas autant en rade. C’est supposé être ouvert depuis 14 minutes, mais ça plante…
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
La page des BP s’affiche pour vous ? Pour moi, sur Firefox, les messages d’erreur s’enchaînent…
Pareil que des erreurs 500.
j'ai eu 500 -502 - 503 ;-)
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
pseudo vinted karen76120
geraline91
Messages : 21 Localisation : Dans mes rêves bleus... Inscription : 18/02/2012
Vous pensez qu'il vaut mieux rafrachir la page dans l'espoir que ça marche ou ne rien toucher ? Pareil j'ai des erreurs 500-502-503, et une fois sur 150 j'arrive à accéder à la page d'accueil pass annuel mais le calendrier pour réserver ne s'affiche pas...
Dernière édition par geraline91 le Mar 1 Juin - 9:21, édité 1 fois
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Il te manque le 501... Disney ne fait aucun effort pour proposer la collection complète et on se retrouve toujours sur le carreau avec un truc qui manque...
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Sweet Lolita
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Question informatique, c'est quand même l'âge de pierres... Toujours les mêmes problèmes sur les réservations pour X ou Y raisons... C'est dingue! En 2021, on pourrait être en mesure de commander et payer ces billets privilèges et les imprimer directement mais non!
fauna aime ce message
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011