Petite update pour dire que ça y est tout est booké et payé en intégralité ! Walt Disney World j'arrive dans quelques mois ! :-P
J'ai payé le solde de mon package hôtel + billets (2 semaines au All Star Movies du 6 au 20 septembre 2022 et les 14 jours de billets Ultimate au prix de 7), j'avais eu des avantages très sympas d'ailleurs en bookant: 200$ de carte cadeau ce qui fait quand même un petit peu "d'argent de poche" pour les souvenirs et 500$ de Dining Credits ça c'est vraiment sympa je vais pouvoir me faire plaisir ! :-)
L'avion c'est booké et payé aussi, je pars avec Delta vol avec escale à Atlanta (1h35 à l'aller mais bon j'y vais en solo donc je me dépêcherai !), j'arriverai à Orlando vers 16h donc assez tôt c'est sympa et le dernier jour je repars tard (19h) donc je pourrai encore traîner un peu dans les Parcs le matin ;-)
Pour le reste j'ai aussi booké tous mes Park Pass évidemment je me suis fait mon planning de visites (environ 3 jours par Parc) + mon billet pour faire une journée à Universal + billet et transport pour aller faire une journée au Kennedy Space Center de la NASA !
Disney et Universal je vais pouvoir découvrir toutes les nouveautés que j'ai manquées: Rise of the Resistance, Mickey and Minnie Runaway Railway, mais aussi apparemment d'ici là Gardiens de la Galaxie qui ouvre cet été et probablement Moana Journey of Water aussi, Tron apparemment non mais de ce que je peux voir en photos le chantier sera quand même suffisamment avancé pour que ça soit magnifique avec la Canopy ! :-) Le Railroad aussi peut-être si j'ai de la chance... Et Universal le Velocicoaster bien sûr et Hagrid aussi ! La NASA par contre ce sera inédit je n'y ai jamais mis les pieds !
Pour le reste j'ai aussi déjà fait mon ESTA comme ça c'est fait, ainsi que réservé le transport depuis et vers l'aéroport j'ai pris Sunshine Flyers j'adore la thématisation de leurs cars ce sera mon nouveau "Magical Express" :-)
Maintenant j'attends l'annonce pour les soirées Halloween, je préférerai le retour des Not So Scary mais même si c'est encore les Boo Bash pas grave j'en ferai une quand même c'est certain ! J'aimerais bien le 1er soir en arrivant à voir si c'est possible...
Et j'attends aussi la mise en vente des Magic Band +, j'adore le concept et ça a été hyper pratique sur mon 1er séjour donc j'y suis très attaché, après quitte à en avoir un autant avoir la dernière génération donc là aussi j'attends plus de news à ce sujet avant de m'en prendre un ;-)
Bref plus que 217 jours à attendre maintenant tout est paré y'a plus qu'à partir ! :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Sheldor, Ysaura, Salvalia et Franky aiment ce message