In Far Far Lointain !!!
Luke, c'est toi ?? Non c'est Rey !
Bon, bref quoi qu'il en soit !! Que la patience soit avec nous !! Bonsoir à tout
Après de superbes aventures en Floride en Août 2017 en guise de Voyage de Noces mémorable, et l'aide de nombreux Dcpistes ( je pense qu'ils se reconnaitront ^^ ), certaines choses ont changés !!
Dixit notre ancien Pré-TR :https://www.disneycentralplaza.com/t57334-pre-tr-voyage-noce-wdw-universal-11-24-aout-2017-1ere-visite#3161871On a tellement adorés, qu'on s'est dit, qu'il serait sympa de commencer tranquillement une petite ébauche.
Après avoir finir notre TR par la même occasion. https://www.disneycentralplaza.com/t58777-magic-stars-tr-honeymoon-du-11-au-24-aout-2017-a-wdw-universalUne ébauche de notre prochain voyage !!! Certes, nous aurons pris 3 - 4 ans de plus d'ici là...
Mais il n'y a pas d'âge pour profiter de tels voyages.
Mais là, c'est aussi pour nous l'occasion d'avoir un regard plus
Disneylandien Rêvons donc en plus grand !!
Magic Stars Version 2.0 passe en mode XL
Présentations :Laëtitia & Franck, vivant près de Disneyland !! ( Bah oui tiens !
)
En 2021, nous fêterons nos 5 ans de mariage.
Les Fameuses Noces de Bois !! Alors on s'est dit :
" Et si on retournait à Disney World et Universal !"En plus Disney World fêtera ses 50 ans.
Alors certes, il y aura surement du monde, mais cela ne nous effraie pas plus que ça.
En effet, la durée de notre voyage se veut lui aussi XL en comparaison de notre 1er.
SéjourEn gros, et idéalement, nous avons envie cette fois-ci de partir sur Disney World sur une durée minimum de 14 nuits, et sur Universal de 7 nuits..
Il est possible qu'on décide de rallonger notre séjour à Disney World, et raccourcir celui d' Universal..
Tout est désormais possible dans notre futur voyage.
Il y a néanmoins pas mal de choses qui s'ajoutent doucement mais surement...
C'est là où nous allons devoir bien s'organiser...( on a le temps
)
- Nos noces de bois
- L'anniversaire des 50 ans Disney World.
- Activité avec les Dauphins
- La Land Star Wars
- La Land Toy Story
- L'hôtel Star Wars
- Les divers parcs ( dont je ne me souviens plus du nom
près d'Universal )
- Une croisière Disney
- Halloween 2021
- Noël 2021
Bref, c'est tout autant de choses qui font plaisir à l'un ou à l'autre.
Ayant été au Art of Animation, dans la partir Little Mermaid, nous avons été vraiment séduits, mais là encore si au moment de notre future réservation, il est possible d'avoir un Dining Plan offert sur un modérate ou autre, par exemple, il y a de fortes chances qu'on se penche d'avantage dessus.
( l'idée n'est pas de faire de 2021, la même que 2017 )
Notre budget sera très certainement plus élevé que notre prochain voyage, c'est aussi pour cela qu'on va éviter de s'y prendre tard. ( bon en 2017, on ne pouvait pas faire autrement
)
La période de mi-Août, fin Août nous a plutôt bien séduite, surement du à un peu de chance.
Mais voilà....Laëtitia et moi, nous nous sommes dit qu'on pourrait en profiter pour jongler entre la période Halloween, et Noël.
En gros, énormément de choses à voir, sur une durée plus longue, nous l'espérons.
J'admets avoir lu, pas mal de récits sur d'autres parcs proche d' Universal, les Keys ( je crois ), etc...
On ne partira je pense au maximum, pour une durée de 3 semaines... ( je dit ça pour la fameuse croisière Disney )
Et avec un défi assez fun : de faire signer un maximum de characters des parcs Disney...
Halloween 2017 débutait le 25 août et Noël, je ne me souviens pas réellement de la date de début.
A choisir, la préférence ira à Noël 2021.
Conscient bien entendu, que tout ne sera pas possible surement, sur une durée de 3 semaines, on avisera au bon moment^^
Dining PlanSur notre 1er voyage, nous avons calculer que le Dining Plan était intéressant, tout en simplifiant notre séjour.
Mais en terme de somme moyenne dépensé par jour, pour 2 personnes, on n'était ni gagnant, ni perdant. ( perdant à quelques dollars près )
On verra en fonction des offres du moment : je suis tenté, car l'objectif est aussi de découvrir de nouveaux restaurants à table et de retourner dans certains qui nous ont séduits ( Le CRT, le Coral Reaf, le BoG )
Compagnie AérienneNous avons été très satisfait de la compagnie Air France. La seule chose qui fera pencher la balance dans une compagnie aérienne ou autre, bien entendu concernera le prix des billets d'avion Aller et Retour, les Dates et Horaires.
HôtelsN'ayant qu'une très bonne expérience au Art Of Animation, pour le moment on serait tenter de rendre visite au Riverside.
Ayant amplement le temps de préparer ce fameux voyage, les offres du moment et les tarifs nous feront sans doute pencher dans un hôtel ou un autre...
Qui dit Noces de Bois , dit Bois..
Oui c'est pas faux...
Pourquoi pas un hôtel vers Animal Kingdom ??
L'hôtel que nous avions pris à Universal, nous a vraiment plu. La encore, au vu de nombreux voyages d'autres DCpistes, on se demandent si on ne va pas tenter une nouvelle direction, tant qu'on a ces fameux pass.
ExtraDisney World et Universal donnent envie de dépenser...
On a envie d'en profiter d'avantage...
Disons par là, qu'on a eut aucun soucis lors de notre premier voyage...Mais quelque chose me dit, que si on avait eut d'avantage de dollars dans nos poches, on en aurait profité un peu plus.
Sans compter qu'à ce moment, en terme bancaire, tout allait pour le mieux ( la commission par exemple.)
Au niveau cellulaires, c'est très simple : Notre voyage nous a couté 1.98 € pour nos 2 lignes sans dépassement.
Et croyez-moi, j'étais en permanence en 3G qui fonctionnait nickel... Le réseau Wi-Fi fonctionnait bien, mais je trouve que ça consommait d'avantage de batteries, sans compter les prises de photos et vidéos.
Oui car là aussi, on compte filmer d'avantage, et faire exploser notre mémory maker.
Plus de 1500 Photos prises en 2017, on va en profiter encore plus 4 ans plus tard.
" Ne fumez pas le Memory Maker, ou nous vous embarquons !! "