| Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mer 20 Jan 2021 - 6:49 | |
| C'est super qu'ils prennent l'initiative de faire vivre un peu les parcs à "distance" étant donné qu'ils sont tous fermés, au delà de "The Imagineering Story", il n'y a pas grand chose sur les parcs sur Disney + |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mer 20 Jan 2021 - 18:20 | |
| On sait pourquoi ce soudain intérêt pour Disney Illuminations ? Enfin, je veux dire pour ce spectacle-là et pas un autre ? Même si j'adore ce spectacle, je ne comprends pas trop cette volonté de le vendre comme ça, surtout dans la situation actuelle où le spectacle a sûrement tiré sa révérence...
J'aurais aimé une captation officielle de Fantasmic (les trois versions). Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant Mjinspace et Jake Sully aiment ce message |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mer 20 Jan 2021 - 18:30 | |
| Sans doute parce que les captations de Dlp sont d'une très grande qualité, aussi bien niveau technique qu'artistique. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Spider
| Sujet: Disney Illuminations (2020-US only) Mer 3 Mar 2021 - 10:36 | |
| En faisant un petit tour sur la version US de Disney +, j'ai été très surpris de voir un captation de notre spectacle Illuminations à Disneyland Paris. Je trouve que c'est une superbe idée de pouvoir accéder à des retransmissions officielles, avec une qualité professionnelle, des spectacles passé et présent des Parcs (à quand les vidéos on-ride?) En revanche, quelle ironie que ce programme ne soit pas disponible ici en France. Encore une fois Disney+ France montre une certaine incompétence quant au contenu proposé (je ne compte plus le nombre d'émissions et docus sur les parcs Disney manquants, disneyland around the seasons, pre-opening report,etc). Il faut vraiment qu'ils se magnent le derche pour rapatrier TOUT le contenu US, et pas seulement les titres les plus prometteur. On paye pour une offre complète, pas pour 50% du catalogue. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mer 3 Mar 2021 - 10:41 | |
| En même temps, la captation d'Illuminadaube est sur le Youtube officiel de DLP, accessible à tous (comme beaucoup des spectacles de ces dernières années d'ailleurs).
Fallait plutôt mettre Dreams pour faire rêver les Américains, que cette daube commerciale qu'on s'est tapé depuis 2017 (prions pour qu'elle ne revienne JAMAIS, et ne vienne pas polluer notre Disney+ français). Mjinspace aime ce message
Dernière édition par Jake Sully le Mer 3 Mar 2021 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mer 3 Mar 2021 - 10:48 | |
| Je ne parle pas de la qualité du spectacle en lui même, mais bien de la démarche. Oui,le mieux serait d'avoir un collection des spectacles passés et présent. Après la stratégie, oui c'est peut être d'attirer les étrangers vers DLP après avoir vu sur Disney+, ou de permettre à ceux qui ne pourront jamais faire le déplacement, de pouvoir le voir. Mais dans ce cas là, mettez nous en france les spectacle US, ou le docu-promo sur galaxy's edge. PS: Je n'ai pas d'affection pour Illuminations, 1 an et demi à devoir me le taper chaque soir à la fermeture, une torture) mais de là à dire que ça polluerai Disney+ France Merci pour tout ceux qui en on gardé un bon souvenir... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mer 3 Mar 2021 - 10:58 | |
| Sur la démarche de mettre les vidéos des captations officielles de "Parks & Resorts" sur Disney+, oui je suis d'accord (et même utiliser Disney+ pour les diffusions live, je pense que ça dois être possible de façon événementielle). Et cela rentrerait dans la synergie entre les différentes entités du groupe, tout en créant du contenu à moindre frais.
Après, c'est ma fibre d'anti-illuminadaube qui parle dès que je le vois, je peux pas m'en empêcher. |
|
| |
|