| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 26 Mar 2021 - 17:16 | |
| Il n'y aurait pas de petite place dans le nouveau DV pour refaire le show Buffalo Bill? Quel hérésie de l'avoir supprimé!! |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 26 Mar 2021 - 17:33 | |
| - clad032 a écrit:
- Il n'y aurait pas de petite place dans le nouveau DV pour refaire le show Buffalo Bill? Quel hérésie de l'avoir supprimé!!
Très clairement je pense qu’on peut dire adieu aux spectacles hors parcs, le but semble être de transformer Disney village en une vallée shopping façon Disney spring est rien d’autre, surtout quand on voit la direction prise par la WDC ces derniers temps (cf les grosse coupure budgétaire dans le domaine entertainment) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 27 Mar 2021 - 10:46 | |
| - UPCT a écrit:
- Très clairement je pense qu’on peut dire adieu aux spectacles hors parcs, le but semble être de transformer Disney village en une vallée shopping façon Disney spring est rien d’autre, surtout quand on voit la direction prise par la WDC ces derniers temps (cf les grosse coupure budgétaire dans le domaine entertainment)
L'exemple de Springs n'est pas le bon puisqu'il y a le Cirque du Soleil là bas (coucou le COVID). Et Disney Springs est quand même bien au dessus des vallées shoppings françaises/européennes, je veux bien que ça débarque ici . Mais clairement un show avec des animaux on peut oublier. A l'heure actuelle, Disney ne s'y risquera pas, en tout cas en Europe... |
|
| |
[M]ouse
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 27 Mar 2021 - 12:59 | |
| Par contre, ça sera sans doute l'occasion de pérenniser les installations de Disney Business Solutions. Il faut l'avouer, les tentes blanches font un peu taches et dans la nouvelle zone convention, je les vois mal reconstruire des tentes semi-permanentes... A voir! |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 27 Mar 2021 - 13:25 | |
| - [M]ouse a écrit:
- Par contre, ça sera sans doute l'occasion de pérenniser les installations de Disney Business Solutions. Il faut l'avouer, les tentes blanches font un peu taches et dans la nouvelle zone convention, je les vois mal reconstruire des tentes semi-permanentes... A voir!
Tout est déjà prévu, ce sera à terme remplacé par l'hotel du Triangle des Bellesmes (s'il est un jour construit) This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 27 Mar 2021 - 20:08 | |
| - Salvalia a écrit:
- UPCT a écrit:
- Très clairement je pense qu’on peut dire adieu aux spectacles hors parcs, le but semble être de transformer Disney village en une vallée shopping façon Disney spring est rien d’autre, surtout quand on voit la direction prise par la WDC ces derniers temps (cf les grosse coupure budgétaire dans le domaine entertainment)
L'exemple de Springs n'est pas le bon puisqu'il y a le Cirque du Soleil là bas (coucou le COVID). Et Disney Springs est quand même bien au dessus des vallées shoppings françaises/européennes, je veux bien que ça débarque ici .
Mais clairement un show avec des animaux on peut oublier. A l'heure actuelle, Disney ne s'y risquera pas, en tout cas en Europe... Oui donc mon argument tient encore, si Disney supprime des spectacles dans les parcs (Moteur Action) et dans DV je pense qu'on est pas prêt d'en revoir de sitôt, ou du moins pas avec le même niveau d'immersion que Buffalo Bill avait. Quand à la vallée shopping façon Spring gros Bof c'est pas uniquement de magasins mais bel et bien d'expériences uniques qu'à besoin DV. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 31 Mar 2021 - 16:05 | |
| - UPCT a écrit:
- Quand à la vallée shopping façon Spring gros Bof c'est pas uniquement de magasins mais bel et bien d'expériences uniques qu'à besoin DV.
Bah justement il n'y a pas que des magasins à Springs, il y a aussi les restos dont certains valent le détour, le show du Cirque du Soleil, NBA expérience, en plus des boutiques qu'on ne croise pas à chaque coin de rue (Coca, M&M's...). |
|
| |
mickey33
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 13:26 | |
| Quelques concepts arts viennent d'être dévoilés par Outsidears !
https://outsidears.fr/2021/04/les-concept-arts-du-disney-village-reveles/
Edit : ça pourrait être un poisson d'avril mais les concepts sont très réalistes. "Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Dernière édition par mickey33 le Jeu 1 Avr 2021 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 13:33 | |
| - mickey33 a écrit:
- Quelques concepts arts viennent d'être dévoilés par Outsidears !
On est le 1er Avril aujourd'hui Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 13:39 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- mickey33 a écrit:
On est le 1er Avril aujourd'hui Bah alors pour le coup vu la date ça rend sceptique, mais ils seraient allés hyper loin dans leur concept arts pour un poisson. J'ai presque envie d'y croire EDIT : en plus ça reprend des éléments qui étaient apparu brièvement ici. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° SphinX, mickey33, Salvalia et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 14:12 | |
| Mdr c'est magique d'avoir dévoilé cela un 1er avril, chez DLP ça doit être l'ascenseur émotionnel en voyant les concepts art dévoilé + les gens qui pensent que c'est un poisson d'avril Mickeyfan92 aime ce message |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 14:14 | |
| Vu la qualité de certains des concepts arts, et leur cohérence visuelle avec ce qui avait déjà fuité, je doute que ce soit un blague. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - SphinX, Thumper, koalaxav et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 14:33 | |
| J’espère justement que c’est un poisson... Franchement vu la gueule de l’ensemble, ça ressemble juste à un centre-commercial à ciel ouvert comme on peut en trouver un peu partout. V’la la tronche du truc en 2045... Pas une once de magie ou de thematisation qui fait rêver. Après attendons de voir... |
|
| |
GreenBeretBrown
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 14:55 | |
| je n'y crois pas du tout malheureusement. Il faut se rappeler de l'expérience Maureen qui avait réalisé un gros poisson d'avril en sortant des plans avec les emplacements dans le 1er parc.
https://www.hellodisneyland.com/actualites/exclusif-annonce-du-plan-dextension-du-parc-disneyland-et-du-disney-village/ Fred & Kat |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 15:00 | |
| C'est ni plus ni moins les concepts dévoilés sur DCP puis supprimés il y a quelques jours donc franchement à coup sûr c'est du bon. Surtout qu'OutisidEars ne montre jamais des trucs qui n'existent pas (même si la date fait que).
Franchement, le concept avec McDonald's et Disney Store est très sympa. Même l'allée centrale refaite est sympa. Mais quand ? Salvalia et Flo96 aiment ce message |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 15:02 | |
| - Outsidears a écrit:
- On a fais le compte à la rédac, à priori on est plutot team viande que poisson
Ils ont bien choisi leur jour franchement Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
mickey33
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 15:04 | |
| - GreenBeretBrown a écrit:
- je n'y crois pas du tout malheureusement. Il faut se rappeler de l'expérience Maureen qui avait réalisé un gros poisson d'avril en sortant des plans avec les emplacements dans le 1er parc.
https://www.hellodisneyland.com/actualites/exclusif-annonce-du-plan-dextension-du-parc-disneyland-et-du-disney-village/ Oui, enfin là c'est quand même des concepts et des plans très détaillés et inédits.. Pas des plans fait sur photoshop en 2 min. Franchement il aurait bien bossé pour sortir ça (d'ailleurs sur Twitter, les fans pensent que c'est vrai, certains ont eu les même infos). Ce sont les même concepts que ceux sortis il y a quelques jours et interdit sur le forum.. "Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney) SphinX et koalaxav aiment ce message |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 16:10 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- mickey33 a écrit:
On est le 1er Avril aujourd'hui Et... c'est la ou le twist est interessant parce que ce n'est vraiment pas un poisson d'avril il y a deja un tweet qui date de mi mars avec les concept art le tweet en question: https://twitter.com/lion_esco/status/1372313819641487360 “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 17:31 | |
| Je vais espérer que ce n'est pas un poisson d'avril car j'apprécie énormément. Salvalia, Parkatm, Flo96, GreenBeretBrown et OutsidEars aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 17:45 | |
| Je ne pense pas à un poisson d’avril. Mais j’imagine que nous ne sommes là que sur des concepts comme il en existent tellement sur pleins de projets de la destination sans aucune garantie pour la mise en œuvre. Les enseignes de sont pas meme identifiés et ce travail ne fait que débuter avec la prochaine ouverture des Tiny Shops pour tester leurs intérêts auprès du public. De plus comme la encore expliqué Daniel Delcourt il y a quelques jours le projet se poursuit et est en constante évolution, encore au stade de conception, selon l’actualité commerciale et les offres alentours dans la région pour proposer des services ou marques exclusives et éviter un doublon de certains centres ou infrastructures a proximitié. Nous aurions la une idée cependant super intéressante de l’esprit souhaité par les équipes mais sans doute bien des mois, années passeront avant les étapes de validations, dépôt et mise en œuvre du projet sans parler de sa conception.
J’aime beaucoup l’esprit, nous partons de tellement loin que quelques soit les idées elles ne peuvent être que bénéfiques. Affaire à suivre ! |
|
| |
GreenBeretBrown
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 17:47 | |
| - fauna a écrit:
- Je vais espérer que ce n'est pas un poisson d'avril car j'apprécie énormément.
Je suis tellement d'accord. Fred & Kat |
|
| |
Olivier_73
Messages : 680 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 17:48 | |
| La remise à niveau de l'existant me plait beaucoup.
Pour les nouveauté, il faudra vraiment apporter de l'originalité dans le choix des nouvelles enseignes pour ne pas se retrouver avec un centre commercial classique (surtout avec Val d'Europe pas loin). Il faut de l'inédit, ça a déjà été dit, un magasin M&M's, une boutique 100% décos de Noel Disney, ... des trucs qu'on ne voit pas ailleurs. Et il faut le retour d'au moins un restaurant / spectacle. Et pourquoi pas une salle présentant un show musical Disney pour animer la soirée? Disney veut rendre la destination comme "de luxe", payer un supplément pour voir un show d'1h30 dans l'esprit Disney pourrait aller dans ce sens. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 19:51 | |
| - EverAfter a écrit:
- De plus comme la encore expliqué Daniel Delcourt il y a quelques jours le projet se poursuit et est en constante évolution, encore au stade de conception
A bon, pourtant je pensais que le projet était prêt à 98%, dixit justement Daniel Delcourt. En plus y'a 2 ans c'était déja à 96% |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 22:27 | |
| Ça me paraît trop bien fait pour que ce soit un poisson d'avril. Si Disney Village est amené à évoluer comme l'annonce Outsid'Ears, c'est très prometteur et cela constituera une belle amélioration par rapport à l'existant. On sera le seul Resort Disney au monde à avoir un centre de divertissement plus joli que l'un des parcs. |
|
| |
UPCT
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 1 Avr 2021 - 23:36 | |
| - Skyam a écrit:
- Ça me paraît trop bien fait pour que ce soit un poisson d'avril.
Si Disney Village est amené à évoluer comme l'annonce Outsid'Ears, c'est très prometteur et cela constituera une belle amélioration par rapport à l'existant. On sera le seul Resort Disney au monde à avoir un centre de divertissement plus joli que l'un des parcs. Oh mais le parc aura bien changé d’ici là j’en suis certain. |
|
| |
|