L'inauguration de 1992
Le contexteA Disneyland, il y a 2 catégorie de Cast: ceux qui étaient là le 12/04/92 et les autres... Les différents anniversaires de Disneyland et leurs animation et goodies associés servent de lot de consolation, pour nous, les trop jeune CM
Vous pouvez discuter avec le dernier des aigris, frustré, usé de Disneyland, si il était là ce 12 avril, il vous en parlera avec des étoiles dans les yeux. Sa préparation et l'évènement à laissé une aura, et un souvenir immense, dans la culture de l'entreprise. "On dormais sur place", "on comptait pas les heures" "tout devait être parfait", "tout le monde était à 200%"
C'est ainsi que de nombreux objets dédiés ont été développés, aussi bien pour les casts que les guests
La collectionOn commence par quelque chose de célèbre: la photo inaugurale dans Main Street, U.S.A. Ce qui l'est moins c'est la lettre de Bob Fitzpatrick et de Jim Cora qui l'accompagnait
- Photo inaugurale et lettre:
- la médaille inaugurale et la lettre de Judson Green :
- Serviettes inaugurales:
[/url]
- Sac papier merchandise inaugural:
Un objet que j'ai plus de mal à identifier, j'ai besoin de votre aide. Un autocollant de pare-choc ?
- Kécécé ?:
Le certificat de citoyen d'honneur. Celui-ci est signé en blanc par Mickey
. J'en ai un autre avec le nom de mon oncle
- Certificat:
Le papier à entête inaugurale. Oui y avais vraiment de tout "inaugurale"
- Papier à entête:
- Les Euro Disney Resort Informations n°4, 5 et 6:
N'hésitez pas à apporter des précisions sur ces objets