Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un oiseau. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Le personnage principal du film est un humain. Il n'est pas bleu. Il est ami avec le personnage principal.
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un oiseau. Ce n'est pas un hibou. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Le personnage principal du film est un humain. Il n'est pas bleu. Il est ami avec le personnage principal.
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
Est ce que le personnage principal du film est féminin ?
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Est ce que le personnage principal du film est féminin ?
Oui
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un oiseau. Ce n'est pas un hibou. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Le personnage principal du film est une humaine. Il n'est pas bleu. Il est ami avec le personnage principal.
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un oiseau. Ce n'est pas un hibou. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000 ni avant 1980. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Le personnage principal du film est une humaine. Il n'est pas bleu. Il est ami avec le personnage principal.
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
C'est un humain C'est un homme Je le considère méchant Le film ne date pas d'après 2000 Il n'est pas blond Ce n'est pas le personnage principal Il chante
C'est un humain C'est un homme Je le considère méchant Le film ne date pas d'après 2000 Il n'est pas blond Ce n'est pas le personnage principal Il chante Le héros est un être humain Il est grand