"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un animal. Ce n'est pas un mammifère. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film.
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un animal. Ce n'est pas un mammifère. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Ce n'est pas un animal aquatique.
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un animal. Ce n'est pas un mammifère. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Ce n'est pas un animal aquatique. Ce n'est pas un reptile.
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un oiseau. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film.
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Le personnage principal du film est-il un humain ?
Oui
Southside a écrit:
Est il bleu ?
Non
Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un oiseau. Il ne parle pas. Il ne vient pas d'un film sorti après 2000. Il peut être vu comme un animal de compagnie. Il y a des humains dans le film. Le personnage principal du film est un humain. Il n'est pas bleu.
Noal