Oui, bravo, c'est bien Prudence ! Par contre pour info, avant Le Sortilège de Cendrillon, elle apparaît déjà dans Cendrillon 2 : Une vie de princesse, c'est un des personnages principaux du premier court-métrage. À toi
Le personnage n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Ce n'est pas un personnage masculin. Ce n'est pas un objet. Ce n'est pas une sirène. Le film n'est pas sorti après 2000. Le film n'est pas un Pixar.
Le personnage n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Ce n'est pas un personnage masculin. Ce n'est pas un objet. Ce n'est pas une sirène. Le film n'est pas sorti après 2000. Le film n'est pas un Pixar.
C'est une créature fantastique. Elle a des pouvoirs magiques.
Hum je ne saurais dire... On va dire qu'elle a des traits humains...
et oui il y a une princesse dans le film .
C'est une créature fantastique. Elle a des pouvoirs magiques. Elle a des traits humains. Il y a une princesse dans le film.
Le personnage n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Ce n'est pas un personnage masculin. Ce n'est pas un objet. Ce n'est pas une sirène. Le film n'est pas sorti après 2000. Le film n'est pas un Pixar. Ce n'est pas grand mère feuillage.
C'est une créature fantastique. Elle a des pouvoirs magiques. Elle a des traits humains. Il y a une princesse dans le film.
Serait ce l'Oracle dans Aladdin et le Roi des voleurs ?
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde