- c'est un animal - c'et un personnage féminin - il y a des humains dans le film - elle est amie avec le personnage principal - c'est un animal terrestre - elle parle - c'est un mammifère - elle vient d'un film sorti avant 1980
Est-ce que le personnage principal est un animal ?
oui
- c'est un animal - c'et un personnage féminin - il y a des humains dans le film - elle est amie avec le personnage principal - c'est un animal terrestre - elle parle - c'est un mammifère - elle vient d'un film sorti avant 1980 - le personnage principal est un animal
Est-ce que le personnage principal est un animal de compagnie ?
oui
- c'est un animal - c'et un personnage féminin - il y a des humains dans le film - elle est amie avec le personnage principal - c'est un animal terrestre - elle parle - c'est un mammifère - elle vient d'un film sorti avant 1980 - le personnage principal est un animal de compagnie
- c'est un animal - c'et un personnage féminin - il y a des humains dans le film - elle est amie avec le personnage principal - c'est un animal terrestre - elle parle - c'est un mammifère - elle vient d'un film sorti avant 1980 - le personnage principal est un animal de compagnie
- elle n'est pas le personnage principal - ce n'est pas Peg
c'est un animal - c'et un personnage féminin - il y a des humains dans le film - elle est amie avec le personnage principal - c'est un animal terrestre - elle parle - c'est un mammifère - elle vient d'un film sorti avant 1980 - le personnage principal est un animal de compagnie - c'est un personnage des Aristochats
- elle n'est pas le personnage principal - ce n'est pas Peg
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
- Ce n'est pas un personnage féminin - C'est un animal
- Ce n'est pas un personnage féminin - C'est un animal - Il ne vient pas d'un film sorti après 2000 - Il n'est pas le héros du film - Il n'y a pas d'humains dans le film
- Ce n'est pas un personnage féminin - C'est un animal - Il ne vient pas d'un film sorti après 2000 - Il n'est pas le héros du film - Il n'y a pas d'humains dans le film - Ce n'est pas un insecte
- Ce n'est pas un personnage féminin - C'est un animal - Il ne vient pas d'un film sorti après 2000 - Il n'est pas le héros du film - Il n'y a pas d'humains dans le film - Ce n'est pas un insecte - C'est un mammifère