| [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Franky
Âge : 51 Messages : 309 Localisation : Centre Inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 16 Aoû 2021 - 11:55 | |
| - pepino-11 a écrit:
- Franky a écrit:
- Tu peux déjà te donner une idée... En ce moment 650 euros avec tes bagages est un prix correct... À savoir qu'il y a des promos en temps normal... Mais ça peut aussi très vite monter... Un exemple si les frontières sont de nouveau ouvertes... Les gens vont tous vouloir partir... Ils y aura plus assez de place et les prix vont flamber !
Pour moi je vais attendre encore un peu mais pas trop non plus et prendre cette avion à 650 euros. Oui effectivement dans les 600/700 euros cela me conviendrait parfaitement je signe direct même J'ai bien peur que la combinaison que mi aout et réouverture des frontières les prix soit bien plus élevé ..
J'allais justement demander avec quelle compagnie merci pour la réponse anticipée.
Vous faites quel trajet avec cette compagnie du coup ? Car je suis de Toulouse et j'ai la possibilité de partir de Toulouse, CDG ou Barcelone Pour la compagnie n'oublie pas que c'est en période de covid... Je n'ai pas beaucoup de choix... Pour le moment je prends lufthansa mais en payant mon billet chez United Airlines.... Lufthansa ne m'enchante pas mais c'est pas mal quand même.... Sinon avant je prenait delta que j'avais adoré.... Malheureusement en se moment c'est pas donné !... Ensuite il y a british mais ils sont pas encore leur ligne de tarif.... Voilà pour le moment ! |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 16 Aoû 2021 - 12:03 | |
| J'ai oublié une question.... Le trajet c'est pratique je trouve... CDG Francfort... J'ai le choix entre une escale d'une heure de deux ou de trois heures... Direction Orlando.
Au retour... Exactement pareil.. Orlando Francfort... Escale de 2 ou 3 heures... Et CDG
une petite précision aussi... Quand ont ne connais pas ont peu pas savoir... Mais tu trouveras certainement moins cher que 650 euros... Mais attention... Il n'y aura pas tes bagages en soute... Puis si vous êtes deux vous êtes même pas sur d'être à côté... Quand tu réservera prend bien soin de regarder bagages en soute et les place dans l'avion que tu veux.... Cest important je pense ! |
|
| |
pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 16 Aoû 2021 - 12:12 | |
| Oui effectivement a par Lufthansa par énormément de choix a part avec des prix monstres... pour avoir également déjà pris Delta j'avais effectivement beaucoup aimé j'aimerais bien repartir avec eux si les prix venaient à le permettre. Tu es au top merci @Franky pour toutes les infos je pense avoir toutes les clés en main maintenant Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024 |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 16 Aoû 2021 - 12:32 | |
| Je suis pas au top j'essaie juste de te renseigner... Si tu un jours tu veux des info, n'hésite pas ! Oublie pas que tout le monde a le droit de rêver et que les rêves peuvent devenir réalité ... Surtout profite à fond ! C'est surprenant wdw et Orlando et surtout magique ! pepino-11 aime ce message |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 10:08 | |
| Eh bien ça papote ici Pour ma part j'attends un peu pour l'avion, je pense réserver aux alentours d'octobre en espérant que les tarifs nous conviennent. J'espère bien ne pas mettre plus de 650€ par personne tout compris Nous partirons de chez mes parents (qui garderont les animaux), c'est à 2h de Francfort donc je compte prendre un vol direct avec Lufthansa. Il me semble que ce sont les seuls à proposer un direct pour Orlando depuis Francfort, même si je préfère aussi Delta en temps normal, ne serait-ce que pour le menu à bord pepino-11 aime ce message |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 10:35 | |
| Ça papote pas du tout ici Moi ça me titille depuis hier... J'ai trouvé des billets à 633 euros... Je me dit quand même que c'est un très bon tarif. Tu as raison delta est bien mieux mais vue les prix c'est un peu normal ! Puis la lufthansa est pas mal ! Surtout que prendre un Boeing 747 c'est en voi de disparition. Du coup moi j'hésite... Avec United 633 euros avec des Boeing 787 c'est quand même pas mal ! C'est pas du direct mais je partirai de CDG... Arrêt à New-York 2h30.... Ce qui me convient Au retour la même chose sauf que l'arrêt dur 3h30 ce qui me convient aussi. Ce qui me frêne c'est toujours cette histoire de covid... Les remboursement doivent quand même être compliqué... Mais un moment donné va falloir que je les prenne mes billets... Je vais pas y aller en paquebot à Orlando |
|
| |
Ysaura
Âge : 39 Messages : 109 Localisation : var Inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 12:39 | |
| Comme dirai Tarf, tu te fixes un prix maximum à mettre dans tes billets, dès que le prix est la, tu prends !! Et surtout , Tu ne reviens plus voir les prix ensuite De ce que j’ai pu lire sur le forum, les remboursements, parfois un peu long a avoir, on tjs eu lieu 12 séjours : 12/1994, 04/1995, 08/1999, 02/2001, 02/2002 au DCR, 03/2003 au DCR, 09/2003 au Santa Fé, 02/2008 au DCR, 02/2012 au Disneyland Hotel, 02/2014 au Cheyenne, mars 2015 au Newport Bay Club, janvier 2018 au Séquoia Lodge 13 AU 23 FEVRIER 2017 : Walt Disney World !! A Fort Wilderness en chalet 26 JANVIER au 6 FÉVRIER 2019 au Coronado Spring5 au 18 Fev 2022 au POP CenturyPROJET FÉVRIER 2024 |
|
| |
Franky
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 13:43 | |
| 633€ ça me semble effectivement un bon prix, à ce prix là je réserverais en tout cas J'ai lu quelques retours de personnes qui ont dû être remboursées suite à des séjours 2020 annulés et Lufthansa semblait être la plus honnête à ce niveau là, ça me rassure un peu (sachant que j'ai pris cette compagnie pour des voyages en Europe mais jamais pour du long courrier pour le moment, j'ai fait United et Delta). |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 14:13 | |
| - Kendra a écrit:
- 633€ ça me semble effectivement un bon prix, à ce prix là je réserverais en tout cas
J'ai lu quelques retours de personnes qui ont dû être remboursées suite à des séjours 2020 annulés et Lufthansa semblait être la plus honnête à ce niveau là, ça me rassure un peu (sachant que j'ai pris cette compagnie pour des voyages en Europe mais jamais pour du long courrier pour le moment, j'ai fait United et Delta). La lufthansa est une très bonne compagnie... Rien à envier à air France ! Tu as aimé United ? Je viens de choisir mes vol sur United... Manque plus qu'à choisir c'est place et à cliquer.... Aaaa ce clique !... |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6545 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 17:56 | |
| Bon bon bon.... Voilà réserver ! C'est dur d'hésiter encore et encore cette fois ci c'est fait ! Aller CDG... New-York newark pour le 24 avril Corespondance de 2h30 direction Orlando Retour le 6 mai... Orlando... New York newark Corespondance 3h30 direction CDG Compagnie United Airlines Avions un Boeing 787 Enfin le prix 633 euros avec bagages en soutes. Je ne pouvais pas passer à côté de ce prix là je pense ! J'ai chaud maintenant |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6545 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 19 Aoû 2021 - 18:26 | |
| Emmie59... Merci beaucoup oui cette fois si c'est fini les compagnies aériennes !... Maintenant il reste universal et mears !
Fgth... Merci beaucoup ! J'ai été directement sur United... Cest très bien fait et très pratique ! Tu as une visite de l'avion virtuelle et tu choisis même ta place ! . Tiens moi au courant ça m'intéresse ! À oui ont va se croiser si tout va bien ! |
|
| |
karlau
| |
| |
Franky
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 22 Aoû 2021 - 8:31 | |
| Oui j'ai aimé United même si j'ai préféré Delta Félicitations pour ta réservation, je pense que tu as trouvé le bon tarif et l'aéroport de Newark est assez pratique pour faire une escale, j'y suis passée en allant au Costa Rica. Tu pourras nous dire quand tu auras trouvé ta navette Mears stp ? Est-ce qu'elle peut te déposer à Universal aussi ? Car on va commencer par là. |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 22 Aoû 2021 - 10:48 | |
| - Kendra a écrit:
- Oui j'ai aimé United même si j'ai préféré Delta
Félicitations pour ta réservation, je pense que tu as trouvé le bon tarif et l'aéroport de Newark est assez pratique pour faire une escale, j'y suis passée en allant au Costa Rica.
Tu pourras nous dire quand tu auras trouvé ta navette Mears stp ? Est-ce qu'elle peut te déposer à Universal aussi ? Car on va commencer par là. Bonjour et merci !... Oui très content de mon tarif même si en ce moment ont me désespére avec le génie plus ! Je connais jfk mais pas newark Pour mears... Je sais pas si tu vas directement de l'aéroport à universal ? Avec mears tu peux faire pratiquement tout les trajets. Surtout les plus connus genre aéroports wdw ou universal. Moi je vais prendre pendant deux jours.. Mes deux premiers un mears hôtel universide.. Universal. J'ai déjà fait la simulation... Aller retour pour deux 80 dollars... J'avais aussi fait une simulation aéroport wdw universide je crois que c'était dans les 60 aller retour pour deux mais j'ai la mémoire qui flanche sur ce trajet là ! Mai oui je vais tout vous raconter au fur et à mesure de mes réservations. J'espère aussi trouver une place au restaurant ohana... Cest pas évident ! |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 22 Aoû 2021 - 11:00 | |
| - Kendra a écrit:
- Oui j'ai aimé United même si j'ai préféré Delta
Félicitations pour ta réservation, je pense que tu as trouvé le bon tarif et l'aéroport de Newark est assez pratique pour faire une escale, j'y suis passée en allant au Costa Rica.
Tu pourras nous dire quand tu auras trouvé ta navette Mears stp ? Est-ce qu'elle peut te déposer à Universal aussi ? Car on va commencer par là. Je viens de faire une simulation pour aéroport universel pour deux personnes un aller simple 71 dollars Si tu as tes trajet précis tu peux me les donner sans aucun souci ! |
|
| |
karlau
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 22 Aoû 2021 - 13:27 | |
| - Kendra a écrit:
- Tu pourras nous dire quand tu auras trouvé ta navette Mears stp ? Est-ce qu'elle peut te déposer à Universal aussi ? Car on va commencer par là.
Le site officiel : https://www.mearstransportation.com/ Service de taxi, transferts privés en voiture, minibus et autocar, navettes partagées. Services disponibles de et vers l'aéroport International d'Orlando (MCO), dans la région d'Orlando et en Floride Centrale. L'entreprise a débuté avec un service de taxis en 1939 et opère des navettes partagées (shuttle service) depuis l'aéroport international d'Orlando depuis 1983. |
|
| |
Franky
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 22 Aoû 2021 - 14:49 | |
| Une vingtaine de dollars par personne par trajet correspond au prix du marché (du moins avant la pandémie) pour les navettes partagées.
Mais il y a moyen d'obtenir un tarif légèrement plus avantageux si tu réserves et paies l'aller/retour au même moment (probablement entre 30 et 35 dollars par personne pour l'aller/retour).
Il y a aussi le concurrent de Mears Transportation : SupperShuttle.
Originaire de Los Angeles, ils sont présent à travers le pays et proposent également des transferts partagés depuis l'aéroport International d'Orlando et dans la région d'Orlando.
Les tarifs sont en gros similaires à ceux de Mears Transportation.
Le site officiel : www.supershuttle.com
Pour plus de deux personnes voyageant ensemble, il vaut généralement mieux envisager un transfert par taxi.
Les tarifs des entreprises de transports du type Uber sont variables et liés à l'offre et la demande, cela peut être beaucoup moins cher (une vingtaine de dollars par trajet, mais pour le véhicule et non par personne) ou pas selon le jour, l'heure, la météo, la tenue d'un événement etc... |
|
| |
|