| [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Mar 20 Avr 2021 - 18:19 | |
| Oui et j’avoue que ça permet de se lâcher un peu ... on avait la possibilité de prendre un petit apéro à chaque repas à table et j’avoue qu’on s’en est pas privé, si j’avais du le payer à chaque fois je ne l’aurai peut être pas pris . J’aurais sûrement dit à ma fille de choisir un plat moins cher .... bref je sais que c’est psychologique mais c’est ainsi ... il est évident que si le QDDP n’est pas offert nous ferons nos calculs ... |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
GruGru
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Mer 28 Avr 2021 - 18:05 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux arrivants Pas de grandes avancées prévues avant mi juin, nous entamons bientôt notre session d'examens * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
PrincessIlio
| |
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Flo96
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Mar 11 Mai 2021 - 8:37 | |
| Hello à tous.tes et bienvenue à @Sheldor et @PrincessIlio Je vous avais dit plus d'avancées avant la fin de session et bien finalement si Nous étions tous trois d'accord sur le logement souhaité pour la partie Orlando (avant Disney World et Uni). Nous avons donc pris un AirBnB proche des parcs et d'un peu tout! Le voici: https://fr.airbnb.be/rooms/38853519?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=aa741f68-1859-46cd-9948-f945c593eef3 Pour la partie Orlando, il y aurait apparemment une exposition sur le Titanic. Nous comptons donc aller la visiter. Icon Park est dans la liste des choses à faire aussi mais si vous avez des avis dessus, je suis preneuse Les Outlets ça va dépendre de ce qu'on prévoit d'acheter dans les parcs. Et nous avons vu que la ville de Celebration pouvait être visitée, donc c'est sur la liste aussi. * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ emmie59 et Sheldor aiment ce message |
|
| |
Flo96
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Mer 28 Juil 2021 - 11:35 | |
| Boooonjouuur à tous.tes Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas tenus au courant des changements de programme! * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Mer 28 Juil 2021 - 22:37 | |
| Génial pour vos avancées les voisins, on se croisera peut être là bas D'ailleurs, on risque de croiser pas mal de monde en juillet 2022 si les US décidaient enfin de réouvrir... Bref, j'ai hésité longtemps entre le POFQ et l'Art of Animation, le prix final a fait basculer le choix sur l'AOA... Nous aussi nous allons tourner dans la Floride, je vais regarder pour l'expo Titanic car les enfants adorent et ayant fait celle de Bruxelles, ça vaut le coup! Je ne peux pas t'aider pour tes recherches sur Miami, je n'y suis pas encore lol mais c'est vrai que l'option Airbnb, ça peut être chouette Je vais continuer de suivre tes préparatifs avec attention |
|
| |
Flo96
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Ven 6 Aoû 2021 - 9:46 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- Génial pour vos avancées les voisins, on se croisera peut être là bas
D'ailleurs, on risque de croiser pas mal de monde en juillet 2022 si les US décidaient enfin de réouvrir...
Bref, j'ai hésité longtemps entre le POFQ et l'Art of Animation, le prix final a fait basculer le choix sur l'AOA...
Nous aussi nous allons tourner dans la Floride, je vais regarder pour l'expo Titanic car les enfants adorent et ayant fait celle de Bruxelles, ça vaut le coup!
Je ne peux pas t'aider pour tes recherches sur Miami, je n'y suis pas encore lol mais c'est vrai que l'option Airbnb, ça peut être chouette
Je vais continuer de suivre tes préparatifs avec attention L'expo Titanic est sur le programme chez nous aussi, on ne veut pas rater ça Si tu as un pré-TR aussi, je viendrai suivre vos avancées également! * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Ven 6 Aoû 2021 - 10:24 | |
| Coucou @ @Flo96 , oui oui, pré-tr en ligne (le lien est dans ma signature ) Par contre, on a booké uniquement la réservation WDW pour le moment et au dernier moment, nous avons changé d'hotel et finalement, nous irons au Coronado C'est trop bien de retrouver des petits liegeois par ici !!! |
|
| |
Flo96
| |
| |
MinnieJolie
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Grenoble Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022 Mar 10 Aoû 2021 - 23:56 | |
| Hello ! Avec Cheri on prévoit un trip en Floride (1 semaine) + 2/3 jours Universal et pour finir une semaine à WDW pour Janvier - Fevrier 2024 (Oui c'est loins mais ça permet de commencer à économiser et voir s'organiser au mieux ) & vu que ça sera notre première fois, je serais super contente de pouvoir échanger avec toi sur ton Pré TR |
|
| |
Flo96
| |
| |
|