|
|
Auteur | Message |
---|
xihan
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 12 Sep 2020 - 11:20 | |
| Bonjour, savez vous si il y a toujours la vaisselle inspiré du DA au parc ? Les tasses et assiettes ? Celles comme dans le film |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 20 Oct 2020 - 17:37 | |
| Le journal était en ligne ce matin sur le DS UK. La nouvelle suspension de cette année : Et mon autre nouveauté longtemps recherchée : - Spoiler:
Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 20 Oct 2020 - 20:42 | |
| Magnifique ce Grand Jester, une vraie reussite !
Et la suspension est l'une des plus belle de cette année je trouves ... |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 11 Nov 2020 - 19:09 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- J’ai hâte de le voir arriver il est très beau !
Je pense le recevoir en fin de semaine. Tu as raison Lady Sackielle, il est très beau! Je suis passée par une vendeuse particulière et j'ai pu l'avoir 10 euros moins cher. Il est un peu abîmé sur quelques pages mais pour moi ce n'est pas gênant, je les enlèverai avec soin. Sinon j'ai pu trouver ce joli T shirt chez Bershka le mois dernier : J'ai pris taille S mais je flotte dedans, c 'est taillé très large! Je suis allée faire un petit tout sur "Cadeau City" à la recherche d'idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année. J'ai pu choisir de quoi me faire plaisir pour mon anniversaire et Noël. Quand il s'agit de ma collection, ma famille, mes amis, me laissent choisir. L'effet de surprise n'est pas au rendez vous c 'est certain, mais je n'ai envie de rien d'autre, alors... J'ai choisi deux Jim shore "Belle l'adorable" et " "Belle de Noël" et le magnifique couple Belle et la Bête Deluxe Disney Showcase. Je mettrai des photos prochainement. Le couple est beau même très beau mais le prix me laisse dubitative. Je n'avais pas passé commande depuis avril je crois (à part le fameux t-shirt) et ces derniers temps, quand je regarde les prix des poupées, des snowglobes, des figurines j'ai les yeux qui sortent de leur orbite. Je n'aurais jamais pu commencer ma collection il y a 12 ans avec des prix pareils! Mais que se passe t-il ? 200 euros un snowglobe ? 500 euros une poupée ? Déjà à l'époque mettre 50 euros dans un snowglobe c'était énorme. J'osai à peine le dire à certaines personnes de mon entourage. Si je revends ma collection aujourd'hui, je me fais des c.... en or (non, je ne compte pas le faire hein! ) Désolée, je ne veux pas casser l'ambiance, je sais bien que Disney est une machine lucrative mais ce que j'observe sur la toile devient de plus en plus écœurant. Vous aussi, vous débloquez ? En fait le plaisir que je ressens en tant que collectionneuse fait place tout doucement à de l'amertume et à de la culpabilité. Bref, j'arrête de raconter ma vie, désolée j'avais besoin de le dire. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 21 Nov 2020 - 13:45 | |
| Ta collection de complétiste s'étoffe encore, bravo pour ces nouvelles arrivees. |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 21 Nov 2020 - 20:53 | |
| Jolies réceptions. Belle l’adorable porte bien son nom, superbe pièce ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 21 Nov 2020 - 21:03 | |
| Je viens de recevoir ce haut Tale as old as time, de chez EMP, je le trouve vraiment très réussi. Le motif doré est floqué, et la rose est brodée. J'aime en particulier son encolure. Je n'ai pas pris de photo, mais le produit est conforme à l'image promotionnelle. Je suis très contente de mon achat ! Par contre, le tissu est plutôt léger, ce n'est pas un vêtement d'hiver. Clochette24 et Miss Sally aiment ce message |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 21 Nov 2020 - 21:48 | |
| De magnifique réception kasia. J'aime beaucoup les deux belles.
Concernant ton coup de gueule, je pense que beaucoup ont pu le noter et c'est vrai que commencer une collection aujourd'hui est plus difficile qu'il y a plusieurs années. Il y a un sujet qui parle de la flambée de certains prix de poupée limitée. Après je pense que le contexte a fait monter les prix et la belle et la bête est un thème très apprécié. C'est une histoire universelle et éternelle comme le dit si bien la chanson. Qui ne rêve pas d'être aimé pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a ou ce qu'il paraît être.
En tout cas ta collection est très belle et dis toi que tu en as la chance d'avoir pu acquérir toutes ses belles pièces avant leur flambée.
Madeye ce haut est vraiment très beau, j'aime particulièrement l'encolure qui donne un côté très élégant et le noeud rouge. Excellent.
|
|
| |
Kasia
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 22 Nov 2020 - 15:44 | |
| Merci Disteph, Miss Sally et Sam21! Sam21, tu as raison, j'ai beaucoup de chance à ce niveau là. D'autant plus qu'avec le confinement, je travaille à la maison et j'ai pu aménager un bureau dans la pièce où se trouve ma collection. C'est tellement agréable de travailler avec Belle et la Bête à côté de soi. Madeye, j'aime beaucoup le motif doré, avec la rose. Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup en plus. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 22 Nov 2020 - 17:47 | |
| Très jolies tes deux dernières Belle Kasia. Les prix des Hautes Coutures, Jim Shore, Showcase et cie ont beaucoup augmenté, au point où j'attends quelles soient en promos pour acheter. Tout augmente c'est certain.
Magnifique haut EMP, je le trouve très stylé. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kasia
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 29 Déc 2020 - 20:48 | |
| J'aime bien le fait que la robe soit plus proche de ce que portaient les dames de cour au 18e siècle ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 30 Déc 2020 - 23:43 | |
| elle est très belle cette figurine, j'aime beaucoup le visage de Belle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Jan 2021 - 12:01 | |
| Oh elle est magnifique ! J'aime beaucoup le redesign de la robe de Belle, elle fait plus rococo je préfère |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Jan 2021 - 13:53 | |
| Sublime figurine mais comme j'ai déjà la Jim Shore pour cette scène et peu de place, je ferai l'impasse. Le style d'époque est un atout et apporte une élégance supplémentaire à la tenue. |
|
| |
Kasia
| |
| |
Mrs.Snowflakes
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Jan 2021 - 20:51 | |
| @Kasia, impressionnante ta collec' !! c'est assez dingue ça fait comme une parenthèse enchantée, cette pièce |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Jan 2021 - 21:07 | |
| Ta collection est magnifique ! C'est vraiment chouette une collection unifirme et sur le même thème. Je suis admirative des collectionneurs qui réussissent a ne se limiter qu'à un seul thème ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Jan 2021 - 21:16 | |
| Un seul thème ? J'ai vu des Stitch Je plaisante, mais c'est vrai ta collection est impressionnante ! Ce n'est qu'un détail, mais j'aime particulièrement ton poster de l'affiche du film, ça me rappelle mon enfance où je la voyais dans les couloirs du métro (et où je bugguais un peu sur les couleurs roses et mauves de la robe de Belle ). C'est super d'avoir une pièce dédiée, et tu as vraiment de très belles pièces ! |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Jan 2021 - 21:25 | |
| Admirer le paysage pendant la balade en vélo doit être sympa. |
|
| |
Kasia
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|