Ça fait un petit temps que je suis inscrite sur ce forum, et il y a peu je me suis enfin lancée dans un gros projet qui me tient énormément à cœur et qui joint mes 2 passions, DISNEY et la cuisine ! Alors j'ai ouvert une chaîne Youtube où déguisée en personnage Disney, je vous apprends à réaliser des petits plats inspirés des univers de mes personnages préférés <3
Si vous voulez y jeter un oeil, n'hésitez pas a faire la totale, un pouce en l'air, un commentaire, un abonnement Ca m'aiderait vraiment beaucoup à me lancer
Pour l'instant la plupart des vidéos sont en anglais, mais pas de panique ! Pour les non bilingues, toutes les vidéos seront doublées en français par la suite ! (la première sort aujourd'hui 02.02.2021 à 16h )
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, où quels personnages vous aimeriez voir pour la suite ! Je réalise tous mes costumes moi-même et j'ai encore plein de princesses en stock
Merci à tous !
fauna et Caribou aiment ce message
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12507 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Voilà une idée qui change un peu, et en plus y a même du glögg ! C'est vraiment bien réalisé en tout cas ! Pas de bla bla inutile (défaut de tellement de youtubeurs), explications claires, bonne ambiance musicale ! Et c'est chouette que les recettes soient reliées à l'univers des personnages. Vu la répartition géographique des princesses et autres, il y a de quoi parcourir la cuisine du monde. Tu n'as pas peur de flinguer tes tenues de cosplay en cuisinant avec (même avec "the cutest apron you can find" ) ? Pas évident de rester "dans le personnage" en battant des oeufs, mais si je peux me permettre les parties explicatives manque un peu de "character" Bon et puis surtout, quatre vidéos de Anna et Elsa, et tu ne chantes pas une seule note ?! Mais ça va pas du tout
Pour le futur, un peu de cuisine chinoise avec Mulan ? Et forcement, une recette aux pommes avec Blanche Neige !
bravo à toi en tout cas
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
Caribou : <3<3<3<3 Merci beaucoup ! Pour les tenues salies, non ça va , en général mes cosplay sont lavables (à la main ou même en machine !) Avant je faisais des anniversaires et des spectacles pour enfants donc ils sont habitués
Bien noté pour les parties explicatives, j'essaierai de rendre ça un peu plus vivant ! En général je fais la voix off plus tard dans la journée en faisant le montage, ça expliquerait peut être ça.
Je ne sais pas chanter >-< mais alors vraiment pas ! Je vous épargne ça
Cuisine chinoise, japonaise, américaine, et même des îles plein de chouettes recettes en stock !
Chloeo800 : Merci beaucoup
fauna, Caribou et Pixie Tinkerbell aiment ce message
Bravo J'ai regardé la première vidéo et j'ai bien aimé l'idée ^^
Recette simple. Même les enfants prendront plaisir (sous la surveillance d'un adulte bien sûr XD) à suivre pas à pas la vidéo avec l'héroïne Disney pour les initier à la cuisine.
Et en tant qu'adulte, ça donne des nouvelles idées de plats lorsqu'on ne sait plus quoi faire pour les repas ^^
Je pense que tu n'auras pas de mal à avoir des abonnés ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Pixie Tinkerbell : Merci beaucoup pour les retours, j'avoue que j'ai longtemps hésiter a faire du "in character" (au risque que ce soit un peu le malaise) ou juste du cosplay, mais l'idée que les enfants puisse regarder m'a fait choisir la première option
Les personnages Disney vous apprennent à cuisiner ! (YOUTUBE)