| Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin0705
Messages : 168 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 16/11/2020
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mer 10 Fév - 21:05 | |
| Rho là là mais c'est pénible ces hors sujets là ! Oh ! Eh Oh... Eh Ooohhhhhhh les modos, pourriez-vous bannir ces hors-sujétistes insupportables jusqu'en 2095 (*) minimum, plize !? Tankiou ! - A lire que si tu m'aimes bien :
Bon ok, j'arrête de faire mon p'tit-décépiste-délateur, y'a d'jà du monde sur l'taf' !
J'ai eu une super bonne idée de nom pour la piscine de Feu-New-York-Hotel-New-Marre-Veule-Dortoir : Dead Pool ! C'est bon non ? Dead Pool quoi ! Z'en pensez quoi !? C'est bien non !? C'est dans l'thème non !? Cette fois c'est bon, je sens que je vais enfin être accepté par la grande et noble communauté de DéCéPé ! Tout le monde aime Dead Pool ! La fille est bonne ! Le mec est over-sexy et bisexuel ! Le film est marrant ! C'est le meilleur film Marre-Veule, c'est clair, cette fois ils vont m'aimer j'en suis sûr aaarrrfffffff !Rrrhhhooooooo Wade, j'te surkiffe mon gars, on s'baigne together en combis intégrales qui nous moulent ! (*) Et oui, Space Mountain de la Terre à la Lune, la dernière grande attraction de qualité ouverte à Disneyland Paris, fêtera ses 100 ans !Mjinspace, khobalt et mnbd aiment ce message
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 11 Avr - 5:07, édité 2 fois |
|
| |
Maxi
| Sujet: Disneyland Hotel - Réhabilitation [2021] Ven 9 Avr - 13:33 | |
| Outsidears annonce qu'une réhabilitation serait en cours au Disneyland Hôtel. - Outsidears a écrit:
- Débutons en évoquant les hôtels Disney ! Alors que la transformation de l'hôtel New York serait quasiment achevée et que l'hôtel est prêt à recevoir ses premiers visiteurs, nos sources nous rapportent qu'une grande réhabilitation du Disneyland Hotel aurait débuté dans le plus grand secret. Plus qu'une simple rénovation à l'identique, cette réhabilitation majeure serait l'occasion de mettre en place, de façon analogue à ce qui a été fait au Disney's Hotel New York, des licences au coeur des chambres de l'hôtel. Nous vous tiendrons informé dans les toutes prochaines semaines quand à cette réhabilitation d'envergure encore très secrete !
https://outsidears.fr/2021/04/point-sur-les-chantiers-en-cours-a-disneyland-paris/ Nous aurons peut être plus d'informations sur les licences choisies et sur cette réhab le 12 avril ? johann30, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 14:33 | |
| https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1379510140521607175?s=20
j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mickeyfan92
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 15:24 | |
| Les Princesses paraissent un thème parfait non ? Mais en mode Dessin. La version princesse du New York quoi ... ou alors des classiques ... ou pourquoi pas Peter Pan mais ça me semble réduit pour un aussi grand Hotel ... |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 17:28 | |
| Si c'est la réhab d'envergure dont nous parlions depuis des mois, je trouve quand même surprenant qu'ils ne nous en aient pas parlé. La réhab du château, on a été mis au courant à son commencement.
Pour un nettoyage en profondeur des chambres, des systèmes de plomberie ou électriques tout ça je dis pas, mais carrément changement de thème et ce ne serait annoncé qu'après le début des travaux ? This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 18:10 | |
| - ventban a écrit:
- Si c'est la réhab d'envergure dont nous parlions depuis des mois, je trouve quand même surprenant qu'ils ne nous en aient pas parlé. La réhab du château, on a été mis au courant à son commencement.
Justement, sur le chateau la réhab était déjà bien lancée quand ils en ont parlé : les toitures étaient deja en fabrication depuis plusieurs mois ! |
|
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 19:10 | |
| Quelqu'un sait si les terrasses de l'hôtel (à l'avant) sont accessibles par les clients de l'hôtel ? Je n'ai jamais vu personne sur aucune des terrasses depuis que j'y vais (1993 ) et ayant vu le sol des terrasses (en pavés assez vulgaires, avec des mauvaises herbes), je me posais la question |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 19:59 | |
| Finalement ça concernerait quoi cette rénovation ? Uniquement l'aménagement intérieur ? Car s'ils comptent refaire toute les façades et qu'ils comptent démarrer seulement maintenant, non seulement c'est vraiment bête de ne pas avoir profité des mois de fermeture pour le faire, mais surtout c'est un coup à se retrouver avec des échafaudages encore en place pour les 30 ans ?? |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 21:44 | |
| - TomAD a écrit:
- Finalement ça concernerait quoi cette rénovation ? Uniquement l'aménagement intérieur ? Car s'ils comptent refaire toute les façades et qu'ils comptent démarrer seulement maintenant, non seulement c'est vraiment bête de ne pas avoir profité des mois de fermeture pour le faire, mais surtout c'est un coup à se retrouver avec des échafaudages encore en place pour les 30 ans ??
Réhabilitation majeure à l'image des autres hôtels (intérieur et exterieur) avec changement de thématisation pour se rapprocher de l'esprit des films Disney ce sont les seules informations en date, si ce n'est que cette réhabilitation est maintenue par les équipes mais n'en n'est à ce jour toujours qu'au stade de validation des visuels et du concept. |
|
| |
[M]ouse
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 22:03 | |
| c'est quand même étonnant cette indiscretion de OutsideEars. (ça ne veut pas dire que c'est faux, je n'en sais rien)
J'avais cru comprendre qu'il y a a peine quelques semaines, les visuels étaient encore en cours de validation donc ils sont allé super vite sur ce process et sur le début des travaux.
En tous cas, une chose est sûre, avec ou sans nouveau DLH, le parc est en train de glow up à vue d'oeil et il sera magnifique à sa réouverture! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Ven 9 Avr - 23:05 | |
| - stitchangel a écrit:
- https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1379510140521607175?s=20
j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour. Ah ,bon ,il y a toujours pleins d'ampoules de grillés sur les 2 photos ,peut être l'intensité est plus forte mais c'est tout .En général quand ils font un re lamping ,ils changent toute les ampoules HS ,voir ils remettent tout a neuf .La ce n'est pas le cas du tout. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Sam 10 Avr - 9:50 | |
| si cela s'avère exact, j'en déduis que DLP ne compte pas sur le retour massif des visiteurs étrangers avant un long moment, ce sont eux qui fréquentent le plus le DLH. Je doute aussi que la rénovation prenne moins d'un an, donc cet hôtel serait encore en travaux pour la période de l'anniversaire.
A voir quelle sera la thématisation. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Sam 10 Avr - 12:25 | |
| - zelko a écrit:
- stitchangel a écrit:
j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour. Ah ,bon ,il y a toujours pleins d'ampoules de grillés sur les 2 photos ,peut être l'intensité est plus forte mais c'est tout .En général quand ils font un re lamping ,ils changent toute les ampoules HS ,voir ils remettent tout a neuf .La ce n'est pas le cas du tout. Ils sont pas passés aux leds? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Sam 10 Avr - 12:41 | |
| Pas pour le moment quand tu vois le nombres d'ampoules grillées depuis un moment. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Sam 10 Avr - 16:38 | |
| Après ca veut rien dire les travaux ont peut être démarré plus tard car la demande d'entretien est peut être bien moindre Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Calimax
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Sam 10 Avr - 21:04 | |
| - nocoverups a écrit:
- Quelqu'un sait si les terrasses de l'hôtel (à l'avant) sont accessibles par les clients de l'hôtel ?
Je n'ai jamais vu personne sur aucune des terrasses depuis que j'y vais (1993 ) et ayant vu le sol des terrasses (en pavés assez vulgaires, avec des mauvaises herbes), je me posais la question Oui, tu peux y avoir accès par exemple via le Café Fantasia Très sympa d'aller prendre un verre sur mini-terrasses dans l'après-midi, surtout quand il fait chaud ! Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Dim 11 Avr - 0:14 | |
| - Fredd a écrit:
- zelko a écrit:
- stitchangel a écrit:
j'ai complètement oublié de poster ce tweet ici mais cela prend tout so sens quand on voit que l'éclairage de la toiture du DLH est de retour. Ah ,bon ,il y a toujours pleins d'ampoules de grillés sur les 2 photos ,peut être l'intensité est plus forte mais c'est tout .En général quand ils font un re lamping ,ils changent toute les ampoules HS ,voir ils remettent tout a neuf .La ce n'est pas le cas du tout. Ils sont pas passés aux leds? Non ça serait bien car avec la Led , ça dure longtemps |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Dim 11 Avr - 7:36 | |
| - EverAfter a écrit:
- Réhabilitation majeure à l'image des autres hôtels (intérieur et exterieur) avec changement de thématisation pour se rapprocher de l'esprit des films Disney ce sont les seules informations en date, si ce n'est que cette réhabilitation est maintenue par les équipes mais n'en n'est à ce jour toujours qu'au stade de validation des visuels et du concept.
Changement de thématisation je savais. Mais donc pour le reste on en sait pas plus... Je pense qu'ils ne modifieront pas l'extérieur, mais est-ce qu'une grosse rénovation est envisagée ? - fauna a écrit:
- si cela s'avère exact, j'en déduis que DLP ne compte pas sur le retour massif des visiteurs étrangers avant un long moment, ce sont eux qui fréquentent le plus le DLH. Je doute aussi que la rénovation prenne moins d'un an, donc cet hôtel serait encore en travaux pour la période de l'anniversaire.
Déjà ! Et comme tu dis, une rénovation ça dure, mais j'imagine mal les 30 ans avec des échafaudages sur les façades ?! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Clementdisney408
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Dim 11 Avr - 9:41 | |
| - mick73 a écrit:
- Il y aura deja moins de chambres au castle club pour agrandir les suites..... et le thème sera bien celui des princes et princesses pour tout l’hôtel.
Je veux bien te croire, mais quelles sont tes sources pour affirmer ça ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Dim 11 Avr - 10:40 | |
| - mick73 a écrit:
- Il y aura deja moins de chambres au castle club pour agrandir les suites..... et le thème sera bien celui des princes et princesses pour tout l’hôtel.
Non, ça c'était dans le projet d'origine (celui qui aurait permis au DLH de prétendre à la catégorie Palace, mais aurait nécessité de revoir toutes les chambres, pas que les suites du CC). Au dernière nouvelle, ce qui était prévu, c'était une rénovation "a minima", avec juste un changement léger de théma / rafraichissement (un peu à l'image de la rénovation du Cheyenne en fait), pas un gros truc comme ce qu'a connu le Newport ou le NY. En tout cas, à ce jour, toujours pas de PC de déposé concernant ces travaux (probablement une simple AT), donc pas de modification significative a attendre sur les volumes internes et sur l'aspect extérieur. Faudrait que je passe à la mairie pour regarder s'il y a du nouveau, mais un peu compliqué en ce moment. Erestie et Mickeyfan92 aiment ce message |
|
| |
|