| Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 05 Avr 2022, 13:07 | |
| Qualité téléphone portable et ciel gris, soyez indulgents Les gazebos ont changés de couleur (bon j'ai cru comprendre que ça date pas d'hier, c'est juste la première fois que je les vois ainsi) Je préférais avant avec un toit plus sombre, qui se fondait mieux avec la couleur des arbres. Là ça donne un rendu Barbie/polly pocket pas très heureux à mon gout. Ce sera sans doute plus agréable en été avec l'ombre des arbres. Crédits : pinterest et DLPwelcome Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 12 Avr 2022, 17:51 | |
| Le nouveau logo de l'hôtel a été dévoilé cet après midi lors de la conférence avec les Imagineers... malheureusement rien de plus ! Je le trouve très joli, mais j'ai du mal à dire au revoir à l'ancien avec la typo Disney classique... On retrouve la silhouette de l'hôtel, qui évoque aussi une couronne en lien avec le nouveau thème royal Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ MIss Bianca, Crikee06, 2alice2 et DameJulie aiment ce message |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mer 04 Mai 2022, 20:17 | |
| En fait, on perd la magie. La petite fée a été remplacée par une couronne. Clochette, c'est un personnage de l'époque qui correspond à celle que le DLH voulait illustrer, c'est une fée, un personnage joli, léger, lumineux, mais pas un personnage bling-bling (elle vit à la Robinson Crusoé sur une île sans confort moderne). Là, c'est de la couronne, modèle bien anguleux, bien symétrique, bien mastoc. Bien bling bling, en somme. Bon. Balthazar P. aime ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Dom du creu
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mer 24 Aoû 2022, 21:42 | |
| Je suis sûrement un des rares à penser ça mais je trouve dommage qu’ils n’aient pas profité de la rénovation totale de l’hôtel pour démonter toutes les caisses désaffectées situé en dessous. Les caisses en « dur » dans les piliers situés devant et sur le côté droit de l’hôtel suffiraient largement en cas de besoin. Je pense que ça rendrait le passage sous l’hôtel moins sombre et moins lugubre (personnellement ça me renvoie ça de voir toutes ces caisses fermées et vides). En plus ça permettrait de rendre plus fluide l’accès au parc et d’aussi mieux protéger les visiteurs de la pluie. Elle sont jolies mais maintenant qu’elles sont inutilisées et le resteront très probablement à l’avenir, il faudrait passer à autre chose. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Dim 28 Aoû 2022, 20:40 | |
| - Dom du creu a écrit:
- Je suis sûrement un des rares à penser ça mais je trouve dommage qu’ils n’aient pas profité de la rénovation totale de l’hôtel pour démonter toutes les caisses désaffectées situé en dessous. Les caisses en « dur » dans les piliers situés devant et sur le côté droit de l’hôtel suffiraient largement en cas de besoin. Je pense que ça rendrait le passage sous l’hôtel moins sombre et moins lugubre (personnellement ça me renvoie ça de voir toutes ces caisses fermées et vides). En plus ça permettrait de rendre plus fluide l’accès au parc et d’aussi mieux protéger les visiteurs de la pluie. Elle sont jolies mais maintenant qu’elles sont inutilisées et le resteront très probablement à l’avenir, il faudrait passer à autre chose.
Ca serait peut être possible en partie mais pas completement. Il y'a par exemple un pole de caisse qui est utilisé pour la billetterie PMR ainsi qu'un pole qui est utilisé régulièrement par les agences de voyages, évènements et autre pour faciliter leurs organisation. Le découpage en plusieurs et filesest pour le moment un bon plan pour eux car ca permet également de bien splitter les flux de visiteurs, notament le matin entre les résidents hotels, petit dej hotel, relation visiteur, accès PMR .... Dom du creu aime ce message |
|
| |
Castey
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Lun 12 Sep 2022, 12:11 | |
| Joli mais c'est le minimum quand ça coûte 2 smics la nuitée "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 13 Sep 2022, 07:39 | |
| Je trouve le concept-art de la chambre Frozen vraiment beau (sauf le tableau). On reste dans l'esprit du film, tout en étant sobre et classe. Evidemment, les couleurs sont froides mais c'est normal étant donné le film sur lequel est basé la chambre.
Par contre, avec notre point de vue externe et l'avancée rapide des travaux sur les façades du bâtiment, je suis surpris d'apprendre que l'hôtel n'ouvrira qu'en 2024. Cela fait au minimum 17 mois de travaux encore. Je trouve ça énorme, même si je sais que la rénovation est réalisée en profondeur. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 13 Sep 2022, 16:28 | |
| C'est du king size comme dimension de lit? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 13 Sep 2022, 18:03 | |
| Franchement pour un 5* je trouve cela bof ... J'espère que le reste de la suite (que nous n'avons pas vu) remonte le niveau. Si on enlève l'espèce de fog ou de flou qui donne un effet sympa mais qui ne sera pas là dans la vraie vie, c'est moyen à mes yeux , en tout cas ça ne justifie pas le prix.... si j'étais méchant je dirais que le dreamcastle a repeint ses chambres |
|
| |
Lilas Sparks
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Dans les étoiles... Inscription : 03/09/2021
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Jeu 15 Sep 2022, 11:21 | |
| - Lilas Sparks a écrit:
- Oula que c'est vilain! J'espère vraiment que l'effet "fini" sera plus chaleureux car là, ça ne donne pas du tout envie...
En même temps le but est que c'est suite fasse Frozen, bah le sentiment est la, manque juste une cheminée avec un faux feu ^^ |
|
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Jeu 15 Sep 2022, 13:03 | |
| Elle est pas trop mal mais ils auraient pu faire mieux.. Les couleurs froides rappellent bien le thème Reine des neiges mais il manque des éléments pour la rendre plus luxueuse.. c'est une suite tout de même !
Après à voir si c'est la suite principale de l'hôtel ou une secondaire. - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 28 Fév 2023, 20:39 | |
| Mais quel désastre !!!
Je sais pas pourquoi je m'attendais à quoi que ce soit de rassurant.
Après la destruction de la suite de la belle au bois dormant et consort, je ne m'étais pas imaginé que le lobby allé faire les frais du makeover. Oui je suis un peu stupide. Ou trop innocent. Je sais pas ce qui est le pire.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont réservé au café Fantasia, aux restaurants...
Pfffff.
Tristesse immense.
Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" Supertruc, Skyam, Nérom, HerculesHawkins, Arielcat et Salvalia aiment ce message |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 28 Fév 2023, 20:41 | |
| Euhhh…ils vont vraiment enlever le tableau de Main Street qui relie l’hotel et son histoire au land ou je vois flou? C’est cool d’amener de la thématisation liée aux dessins animés dans l’hotel mais si c’est pour détruire sa storyline conçue en synergie avec celle de Main Street en 1992 à quoi bon? C’est dommage de détruire autant son héritage à chaque rénovation (Town Square Photography, les magasins de Main Street qui perdent leur théma…).
Sinon le chandelier est MAGNIFIQUE, je suis dubitatif concernant le mobilier que je trouve trop moderne. C’était la même pour Sequoia Lodge que je trouvais plus prestigieux et unique avant l’arrivée des meubles Ikéa. (J’espère que je ne sonne pas trop négatif) Balthazar P., MadEye, Arielcat et Salvalia aiment ce message |
|
| |
quentinw_2
Âge : 34 Messages : 27 Localisation : Belgique Inscription : 22/01/2013
| |
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 28 Fév 2023, 21:16 | |
| Moi je trouve ce hall d'entrée très joli aussi - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 28 Fév 2023, 21:33 | |
| - detty a écrit:
- Euhhh…ils vont vraiment enlever le tableau de Main Street qui relie l’hotel et son histoire au land ou je vois flou? C’est cool d’amener de la thématisation liée aux dessins animés dans l’hotel mais si c’est pour détruire sa storyline conçue en synergie avec celle de Main Street en 1992 à quoi bon? C’est dommage de détruire autant son héritage à chaque rénovation (Town Square Photography, les magasins de Main Street qui perdent leur théma…).
Sinon le chandelier est MAGNIFIQUE, je suis dubitatif concernant le mobilier que je trouve trop moderne. C’était la même pour Sequoia Lodge que je trouvais plus prestigieux et unique avant l’arrivée des meubles Ikéa. (J’espère que je ne sonne pas trop négatif) Je trouve le rendu général assez joli mais comme toi, je suis très triste de la disparition du tableau...(surtout si c'est vraiment remplacer par un artwork bas de gamme de la Belle et la Bête). Je ne pense pas que garder ce beau tableau aurait bousiller la nouvelle atmosphère qu'ils veulent donner. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 28 Fév 2023, 22:00 | |
| La boutique au 1er étage a survécu ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
DameJulie
| Sujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Mar 28 Fév 2023, 22:16 | |
| Moi je trouve ça très très beau, ce rappel de la bibliothèque de la Belle et la bête que j'ai toujours rêvé de voir! Oui il n'y a plus de lien avec Main Street... la direction prise ne va pas dans ce sens... |
|
| |
|