As we gear up for the grand reopening of Disneyland Hotel on Jan. 25, I wanted to share some quick snapshots from my latest construction site visit and tour of the exclusive Cast event called Disneyland Hotel: The Immersive Experience. It was the perfect way for our Cast Members to get an idea of the look & feel once the hotel reopens, and we were excited to host Disney Parks Intl. President & Managing Director Jill Estorino for this occasion!
Alors que nous nous approchons de la grande réouverture du Disneyland Hotel le 25 janvier prochain, je souhaitais partager avec vous quelques images de l'une de mes récentes visites de chantier et de l’événement « Disneyland Hotel: The Immersive Experience ». C’était une belle opportunité pour nos Cast Members de découvrir l’ambiance qui régnera au sein de l’hôtel, et nous étions ravis d’accueillir Jill Estorino, Présidente et Managing Director de Disney Parks Intl., pour l’occasion !
C'est vrai que j'ai aussi vu des photos qui montrait le rendu final de la suite présidentielle Frozen.. De mon goût c'est vraiment pas top Je la trouve pas jolie et même raté pour la suite la plus chère et emblématique de tous les hôtels, la deuxième suite la plus chère de l'hôtel, inspirée du live action de La Belle et la Bête est beaucoup plus belle de ce que j'ai pu voir en photos.
Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
J'adore la suite de la Belle et la Bête, celle de la Reine des Neiges est moins jolie mais de toute façon, je ne pourrai jamais aller ni dans l'une, ni dans l'autre donc ce n'est pas grave si ce n'est pas à mon goût pour la seconde Ce n'est pas à moi que ça doit plaire mais aux potentiels clients.
Hâte de découvrir cet hôtel, notamment les parties communes, les expériences, les animations, la boutique, le café et les restaurants. Ce sera début mars dans une chambre standard, je ne pouvais pas passer à côté de cet hôtel sur mon thème favori : royauté et princesses, même si j'habite juste à côté.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le replay audio de notre émission Chronique Disney, le Live consacrée à la réouverture du Disneyland Hotel.
Et, aussi, pensez à vous abonner à notre nouvelle chaîne de replays audio en cherchant "Chronique Disney Le Live" sur votre plateforme de podcasts préférée.
COSTUMES DES CAST MEMBERS DU DISNEYLAND HOTEL : LE SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS À L’HONNEUR
À quelques mois de la réouverture très attendue du Disneyland Hotel, les tous nouveaux costumes que porteront les Cast Members de cet établissement cinq étoiles se dévoilent un peu plus.
Pour donner vie à ces costumes qui s’inspirent des époques victoriennes et médiévales mais aussi des princes et princesses Disney, la designer Karine Soares, a sélectionné des matières nobles, comme le jacquard. Faire appel à l’entreprise Dutel, située près de Lyon, était pour elle une évidence : ils ont fait du jacquard leur spécialité depuis quatre-vingt-cinq ans et ont déjà collaboré avec la destination sur de nombreux costumes – comme, plus récemment, ceux des Cast Members du Disney Hotel New York – The Art of Marvel.
Pour ce projet, 3000 mètres de tissus ont été réalisés spécialement pour un total de 27,777 pièces de costumes. Découvrez plus en détails la fabrication de cette étoffe emblématique du savoir-faire français en matière de tissage.
Très belle vidéo même si on sent qu’on a pas grand chose à vendre. Quand je vois l’état des Walt Disney Studios, l’ampleur des travaux en cours un peu partout et le prix demandé pour le séjour que j’avais réservé, j’ai finalement décidé d’annuler et de booker le Disneyland Hotel en Californie. J’attendrais que le resort soit à la hauteur pour mettre ce budget dans un hôtel de Disneyland Paris. Même si l’expérience me fait envie, le resort en lui-même ne vaut pas ce prix là.
Pour mon séjour de réouverture, la question de l'offre dans les parcs ne se pose pas vraiment : je ne compte pas beaucoup sortir de l'hôtel.
J'attends en tout cas les retours avec impatience, et je vais patienter jusqu'à la fin de la refonte des Studios et l'ouverture d'Arendelle pour séjourner au DLH.
Je comprends, ce doit être des stagiaires qui ont fait ce côté…
Je ne parle même pas de l’état des tourelles bleues du château censées tenir plusieurs années. Quoi que si plusieurs années voulait dire deux ans, le contrat est rempli !
UN NOUVEL APERÇU « MAGNIFICO » DU DISNEYLAND HOTEL
Le Disneyland Hotel célébrera les histoires royales lors de sa réouverture le 25 janvier et cela inclut également la dernière sortie des Walt Disney Animation Studios : Wish, Asha et la Bonne Étoile ! À l’intérieur du restaurant Royal Banquet, les visiteurs à prendront part à un festin royal au beau milieu d’une galerie de portraits représentant de nombreuses familles royales Disney et de leurs célèbres chefs. Mais ce n’est pas tout ! Les méchants royaux auront également droit à leur hommage au sein de l’antichambre. En tant que personne la plus puissante du royaume de Rosas, le charmant et confiant Roi Magnifico prendra légitimement sa place parmi les portraits de célèbres méchants tels que la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), le Prince Jean (Robin des Bois) et bien d’autres encore…
Tant que l’on parle de méchants royaux, réutiliser quelque part dans l’hôtel la marionnette de la Reine qui était jadis dans le hall ferait un parfait lien entre le passé et le présent.
Comme promis, un petit retour de mon appel à la centrale.
Les prix du CC ont explosé, ça on le savait, on le subodorait, on s'en doutait.....
La réalité m'a rattrapé : le budget est le double de celui du Marvel (suite Avengers vs suite la Belle au bois dormant). Certes, on passe de 4 à 5 étoiles, avec des prestations qu'on nous annonce magiques et complètement folles, mais ça fait quand même beaucoup au regard du temps passé à l'hôtel et du "risque" lié à l'essuyage de plâtres. Car personne n'a encore séjourné au DLH et j'ai souvenir de l'année de réouverture du Marvel où tout n'était pas encore complètement calé.
Pour du one-shot une nuit, ok, ça peut vraiment être sympa, le CC est spécial (nos plus beaux souvenirs sont ceux de nos années là-bas), mais pour plusieurs jours, je commence à trouver ça un peu délirant quand même.
Comme promis, un petit retour de mon appel à la centrale.
Les prix du CC ont explosé, ça on le savait, on le subodorait, on s'en doutait.....
La réalité m'a rattrapé : le budget est le double de celui du Marvel (suite Avengers vs suite la Belle au bois dormant). Certes, on passe de 4 à 5 étoiles, avec des prestations qu'on nous annonce magiques et complètement folles, mais ça fait quand même beaucoup au regard du temps passé à l'hôtel et du "risque" lié à l'essuyage de plâtres. Car personne n'a encore séjourné au DLH et j'ai souvenir de l'année de réouverture du Marvel où tout n'était pas encore complètement calé.
Pour du one-shot une nuit, ok, ça peut vraiment être sympa, le CC est spécial (nos plus beaux souvenirs sont ceux de nos années là-bas), mais pour plusieurs jours, je commence à trouver ça un peu délirant quand même.
Bonjour et en résumé on pourrait connaitre les tarifs qu'ils vous ont proposé ?
A ce tarif-là je me prends 2 semaines à Walt Disney World...
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Ca devient clairement du délire. D'autant qu'aussi sympa, et même exceptionnel que puisse être l'hôtel, nous n'y passons pas nos journées...petit déj et on fonce au parc. Certes, la vue sur le parc et le spectacle depuis le lounge ou le balcon de la chambre me manqueront, mais je ne vais pas y mettre le prix d'une voiture !
A ce tarif-là je me prends 2 semaines à Walt Disney World...
Et encore, avec ce tarif, et vu mes devis pour un séjour en 2024 pour 3 personnes, on peut réserver une Disney Cruise Line d'une semaine, 14 jours à Walt Disney World en value + 3 jours à Universal.
Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime Keno Don Rosa
Le DLH n'est pas près de me revoir. Pareil pour DLP d'ailleurs. On verra quand l'extension sera ouverte. En attendant, ce sera Tokyo en 2024 er retour à Walt Disney World en 2025.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024