| Les Grands Classiques [Site] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 10 Juin - 17:06 | |
| A ne pas mettre devant les yeux des plus jeunes, l'analyse de la semaine concerne un film quelque peu sulfureux et à la technique tout autant défaillante : La légende de Beowulf.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Lun 13 Juin - 14:04 | |
| À l'heure actuelle, l'unique dépôt de cookie imposé (hors admin) concerne les BA Youtube. D'où l'obligation d'autoriser les cookies pour pouvoir les lire directement dans les pages et la naissance de l'option "Social eXpérience" qui offre aussi d'autres choses supplémentaires.
J'envisage très sérieusement de rendre disponible les options supplémentaires du site à tout le monde sans plus besoin d'activer le moindre cookie et ainsi virer cette bannière disgracieuse. Problème, les BA Youtube sont problématiques car imposant leurs encombrants cookies tiers.
En tant qu'utilisateurs, quelle serait pour vous la meilleure option ? - Supprimer totalement la section "Bande annonce" - La conserver mais sous la forme Image+Lien - Pareil qu'aujourd'hui, si on accepte les cookies, lecture directe, sinon Image+Lien.
> Si vous avez Twitter, vous pouvez répondre directement au sondage : https://twitter.com/GrandsClassique/status/1536315654453731329
Je n'ai curieusement pas l'option de sondage sur ma page Facebook. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 24 Juin - 7:59 | |
| Cette semaine, on s'aventure dans le royaume de Prydain pour la refonte complète de l'analyse de Taram et le chaudron magique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Jeu 30 Juin - 20:09 | |
| Comme promis, le spécial été 2022 commence aujourd'hui. Son thème "Évacuons les 2 suites !", comme ça on aura plus à y revenir plus tard ! Et on démarre avec la refonte complète de l'analyse de Cendrillon 2 - Une vie de princesse / Cendrillon II - La magie des rêves.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 8 Juil - 22:44 | |
| Poursuivons notre spécial été consacré aux suites Disney avec un 3e opus meilleur que le 2e mais inférieur au 1er. Refonte complète de : Le sortilège de Cendrillon / Cendrillon III - Les hasards du temps / Cendrillon - Retour dans le temps.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Sam 16 Juil - 13:06 | |
| Le spécial été continue avec la refonte complète de l'analyse de Bambi 2 / Bambi II / Le Grand Prince de la forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Sam 23 Juil - 8:50 | |
| Nous continuons ce spécial été consacré à la refonte des fiches des suites Disney avec celle de Le roi lion 2 – L’honneur de la tribu / Le roi lion II – La fierté de Simba.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 29 Juil - 17:34 | |
| Nouvelle refonte complète d'une analyse de ce spécial été consacré aux suites : Le roi lion 3 - Hakuna Matata / Le roi lion 1 ½.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 12 Aoû - 17:31 | |
| Bientôt la fin de ce spécial été avec, cette semaine, la refonte complète de l'analyse de Rox et Rouky 2.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Jeu 25 Aoû - 17:16 | |
| Bientôt la rentrée, la toute dernière refonte d'une analyse de suites Disney de ce spécial été 2022 est consacrée à Kuzco 2 - King Kronk / Un Kronk nouveau genre. A cette occasion, une petite surprise vous attend sur le site. Belle rentrée à tous !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23543 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Mer 7 Sep - 15:48 | |
| Bravo pour la nouvelle version du site, elle est top ! https://www.lesgrandsclassiques.fr/liste_disneypixarfiliales.php J'ai juste remarqué que pour le logo de 20th Century Studios de cette page, tu utilisais un logo fanmade qui date d'avant le logo officiel. Voilà le bon : Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Olikos Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 9 Sep - 9:53 | |
| Merci pour les compliments et le logo. J'achève la dernière ligne droite pour que le basculement de la v7 soit "définitif" : la nouvelle version du catalogue devrait ouvrir dimanche.
Dès aujourd'hui, et durant les prochaines semaines, je me consacre à la réactualisation de mes plus anciennes analyses Disney pour qu'elles soient plus propres pour la v7. On commence donc avec la refonte complète de celle de Robin des Bois. |
|
| |
Olikos Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Dim 11 Sep - 10:19 | |
| J'ai le plaisir de vous informer que la totalité du site a basculé en v7, y compris son tout nouveau catalogue entièrement réécrit et repensé. La redirection des liens est en place si vous aviez des favoris. J'espère que vous apprécierez cette complète rénovation du site ! |
|
| |
Olikos Invité
| Sujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Ven 16 Sep - 18:25 | |
| J'avais prévu "Bienvenue chez les Robinson", mais plus j'avançais, plus il était question de "Chicken Little". Donc c'est la refonte de cette analyse qui est proposée aujourd'hui à la place. J'espère que ce sera la dernière fois que je reverrai ce film. |
|
| |
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 634 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| |
| |
|