Ben il existe sur Disney+ la fonction "liste". Quand tu cliques sur le "+", ça te met le programme dans ta liste. Par contre, effectivement les dates de visionnage n'apparaissent pas. Ca fait plus office de check-list on va dire mais ça reste à mon sens très pratique.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ben il existe sur Disney+ la fonction "liste". Quand tu cliques sur le "+", ça te met le programme dans ta liste. Par contre, effectivement les dates de visionnage n'apparaissent pas. Ca fait plus office de check-list on va dire mais ça reste à mon sens très pratique.
Ou l'ajout à la liste je connais et je l'utilise, je parlais plus d'une option dans la gestion du compte (comme on peux l'avoir sur Netflix), pour visualiser notre historique de visionnage une fois qu'il est fait. On peux ensuite supprimer ou pas cet historique, ...
Tandis que Disney a fait le choix de passer ses films exclusivement sur Disney+, Warner Bros va sortir tous ses films de 2021 à la fois sur HBO max et en salles (aux US du moins, les seuls à avoir actuellement HBO max) :
La bataille des gros studios a commencé. On peut se demander si Disney va revoir sa copie ou continuer de privilégier uniquement Disney+. Enfin... si Disney décide de faire de même, ce sera sauf en France. Ce sera forcément (légalement) soit cinéma, soit streaming...
je suis très content que le Noël de Mickey est enfin arrivé, par contre je n'avais pas remarqué la présence de Winnie l'Ourson Bonne Année. Ca fait longtemps qu'il est là ? Si je ne me trompe pas il contient le Noël à l'unisson qui passait souvent dans Disney Parade ?
Tandis que Disney a fait le choix de passer ses films exclusivement sur Disney+, Warner Bros va sortir tous ses films de 2021 à la fois sur HBO max et en salles (aux US du moins, les seuls à avoir actuellement HBO max) :
La bataille des gros studios a commencé. On peut se demander si Disney va revoir sa copie ou continuer de privilégier uniquement Disney+. Enfin... si Disney décide de faire de même, ce sera sauf en France. Ce sera forcément (légalement) soit cinéma, soit streaming...
Disney va observer le résultat de la stratégie de Warner pour voir si ils vont faire pareil. Et oui pour chez nous ça sera soit Disney + soit cinéma mais pas les deux à la fois. A voir si une modification de la chronologie des médias est à l'ordre du jour dans un futur proche pour changer cela.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
En Europe, avec l'intégration de Star à la plateforme de streaming Disney+ comme sixième marque au côté Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic le 23 février 2021, le prix de l'abonnement mensuel Disney+ passera à 8,99 euros.
Du contenu moins familial (18+) sera accessible après avoir été débloqué à l'aide d'un mot de passe (Die Hard, Alien, La Planète des singes, Homeland, The Americans...).
Disney annonce également que ce sont 10 séries dérivées de l'univers Star Wars, 10 séries dérivées de l'univers Marvel et 15 séries Disney-Pixar qui verront le jour dans les années à venir...
On ne connait pas le tarif à l’année ? Comment ça se passe pour ceux étant déjà abonné ? Perso j’ai payé pour l’année à la sortie en France donc comment ça se passe vu que le lancement est prévu fin février ?
Le contenu proposé sur star, est-ce que ça continuera d’être dispo sur les autres plateformes ? (Netflix et prime vidéo surtout)
Il y a encore beaucoup de questions, dommage de ne pas avoir donné + de précisions, j’espère qu’on aura vite + de détails
Soit on s'intéresse au contenu de la fox et dans ce cas c'est plutôt cool. Du contenu en plus pour seulement 2€ de plus par mois. Soit on ne s'intéresse qu'à l'univers pur disney et c'est une augmentation de 2€. Chacun aura son avis.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je pense que ce que Charlene demande c'est: Est-ce qu'il faudra attendre le mois d'avril et le renouvellement pour avoir accès à star ? Pour celles/ceux qui ont pris 1 an
Je pense que ce que Charlene demande c'est: Est-ce qu'il faudra attendre le mois d'avril et le renouvellement pour avoir accès à star ? Pour celles/ceux qui ont pris 1 an
C’est ça, il me semble pas avoir vu d’info la dessus.
C’est ça, il me semble pas avoir vu d’info la dessus.
Je doute qu'ils fassent la distinction. Les accès devraient logiquement être identiques pour tous les abonnés anciens comme nouveaux le 23 février. Le nouveau tarif s'appliquerait alors au prochain renouvellement.
L'application sera mise à jour automatiquement pour tous les abonnés.
Toute personne possédant un abonnement en cours de validité verra alors apparaître l'icône Star sur le menu et pourra accéder à son contenu.
Et une fois l'abonnement annuel arrivé à expiration, le nouveau tarif sera d'application pour le renouvellement, que celui-ci soit réalisé en mars pour les Suisses, en avril pour les Français ou en septembre pour les Belges de la première heure dans leur pays respectif.
Voici un lien vers les images, logo titres en HD et textes résumant les différents projets dévoilés lors du Investor Day 2020 : https://www.image.net/investorday2020