Accueildisney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 14:24

Olikos a écrit:
Suis désolé, mais moi, Disney+, je compare ça à l'épreuve des jarres de Fort Boyard : perdre son temps à plonger ses mains dans un tas de mouise pour espérer y trouver quelque chose d'intéressant, qui au final est tout sale vu la soupe nauséabonde où ça trempait. Je cherche encore l'originalité des "Originals", vu qu'en dehors d'être des "exclusivités" non disponibles ailleurs, c'est le néant artistiquement parlant. Dans toute la liste donnée par IamGroot, combien de concepts forts, vraiment originaux et qui prennent un vrai risque ?

Le problème c'est que tu jettes le bébé avec l'eau du bain dans une généralisation aussi grossière qui caricaturale qui ne te ressembles pas. Tu fais à Disney+ rien moins qu'un délit de sale gueule.

Je ne parlerais pas de ce qui arrive, car je n'aime pas parler de ce que je n'ai pas vu.
Mais je me porte en faux sur le fait de dire que ce qu'il y a eu jusqu'à présent n'était que du néant sans concepts forts ou projets originaux.
En série, je pourrais au moins te citer WandaVision ou Loki tout comme Star Wars : Visions qui ont des concepts forts et une forte plus value artistique, surtout pour WandaVision et Star Wars : Visions, même si ce sont des franchises exécrables à tes yeux, ou encore Le Mystérieux Cercle Benedict qui est non seulement très original mais a aussi une direction artistique à tomber par terre. Et chez Star dont tu ne veux pas entendre parler, la série Only Murders in the Building est une véritable pépite. En film, il y a eu aussi quelques belles choses comme Safety sûrement un des meilleurs films Disney de ces dernières années.

Je sais que Disney+ a beaucoup de problèmes dans sa gestion, et je m'en plains régulièrement. Mais de là à parler de néants dans les Originals, je trouve ça pas crédible pour un sou. Tu enlèves tout ce qui t'arrange pour arriver à ta conclusion. Surtout que tu oublies que Disney+ a été construit comme une SVOD à franchises. Si tu enlèves son ADN, c'est que tu n'as pas compris sa raison d'être.

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Dcpleg24  disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 BannierePubFace disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney

Dash et Vinc aiment ce message

Dernière édition par Zuzu le Lun 29 Nov 2021 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 14:44

Zuzu a écrit:
Olikos a écrit:
Suis désolé, mais moi, Disney+, je compare ça à l'épreuve des jarres de Fort Boyard : perdre son temps à plonger ses mains dans un tas de mouise pour espérer y trouver quelque chose d'intéressant, qui au final est tout sale vu la soupe nauséabonde où ça trempait. Je cherche encore l'originalité des "Originals", vu qu'en dehors d'être des "exclusivités" non disponibles ailleurs, c'est le néant artistiquement parlant. Dans toute la liste donnée par IamGroot, combien de concepts forts, vraiment originaux et qui prennent un vrai risque ?

Le problème c'est que tu jettes le bébé avec l'eau du bain dans une généralisation aussi grossière qui caricaturale qui ne te ressembles pas. Tu fais à Disney+ rien moins qu'un délit de sale gueule.

Je ne parlerais pas de ce qui arrive, car je n'aime pas parler de ce que je n'ai pas vu.
Mais je me porte en faux sur le fait de dire que ce qu'il y a eu jusqu'à présent n'était que du néant sans concepts forts ou projets originaux.
En série, je pourrais au moins de te citer WandaVision ou Loki tout comme Star Wars : Visions qui ont des concepts forts et une forte plus value artistique, surtout pour WandaVision et Star Wars : Visions, même si ce sont des franchises exécrables à tes yeux, ou encore Le Mystérieux Cercle Benedict qui est non seulement très original mais a aussi une direction artistique à tomber par terre. Et chez Star dont tu ne veux pas entendre parler, la série Only Murders in the Building est une véritable pépite. En film, il y a eu aussi quelques belles choses comme Safety sûrement un des meilleurs films Disney de ces dernières années.

Je sais que Disney+ a beaucoup de problème dans sa gestion, et je m'en plains régulièrement. Mais de là à parler de néants dans les Originals, je trouve ça pas crédible pour un sou. Tu enlèves tout ce qui t'arrange pour arriver à ta conclusion. Surtout que tu oublies que Disney+ a été construit comme une SVOD à franchises. Si tu enlèves son ADN, c'est que tu n'as pas compris sa raison d'être.

Outre les séries de qualité que Zuzu cites, si cela ne te suffit pas et que tu veux encore rehausser le niveau artistiquement parlant, avec un concept orignal, fort et qui prend des risques, toujours en exemple chez Marvel (pas Disney+ Originals il est vrai), tu as une des dernières en date que j'ai regardé : Légion. Evidemment, ce n'est plus pour tout public. Voici la conclusion d'une critique du magazine Première :
Citation :
Si l'on ajoute à cela une réalisation créative, fourmillant de bonnes idées, un casting toujours aussi habité - Dan Stevens en tête, qui pousse même carrément la chansonnette - et qu'on soustrait une décevante saison 2, trop longue et trop fastidieuse, il y a vraiment de quoi tomber à genoux devant Légion ! Bien plus qu'une série de super-héros, bien plus qu'une série Marvel, la vision de Noah Hawley va s'imposer dans le temps comme un mètre-étalon du genre. Une autre manière d'aborder la transposition de comics à la télévision, plus spirituelle, plus audacieuse, plus cool. Preuve que l'esprit humain est vraiment capable de grandes choses.
Article complet (Attention spoilers) :
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Lepoustouflante-Legion-de-Marvel-a-brille-jusqua-la-fin-critique

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Disney-Wonder    disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Disney-Shanghai-h-tel

Zuzu aime ce message

IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 10:22

J’ai beau réfléchir depuis hier je ne vois pas le sens de ce post  disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 1f602

Qu’attends tu de Disney+ ? Donnes nous un exemple précis parce que là je ne vois pas …
Tu dis que Star est hors sujet. Pourquoi ? Je tiens le pari qu’en 2024 une fois Hulu totalement en sa possession ils vont fusionner les 2 plateformes. En quoi une série FX ou un film de lanFox serait plus hors sujet que Marvel ou Star Wars ?

Disney+ ne pourra pas vivre uniquement de contenus Disney … Sinon elle a vocation a devenir une plateforme de niche et c’est la mort assurée… La direction de Disney s’en rend bien compte sur le sol américain où il n’y a plus de progression du nombre d’abonné. Disney+ doit aller se positionner sur le marché d’Amazon et Netflix, ils n’ont pas le choix … Disney+ doit être une plateforme comme les autres avec pour atout majeur Disney, Pixar, Maevel, Star Wars en exclu.

Je s'appelle Groot !
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:13

Merci @IamGroot pour ce recap.

Dans les programmes non annoncés j'aimerais avoir une suite en 2022 pour les séries suivantes: Pixar Popcorn, Behind the Attraction, Magic of Disney's Animal Kingdom, Prop Culture, Rogue Trip, Shop Class, Earth to Ned, Muppets Now, Disney Insider, Journal d'une future présidente et Inside Pixar.

Je suis très heureux du renouvellement des séries Big Shot et Les petits Champions.

J'attends aussi America the Beautiful, Ink & Paint, Limitless with Chris Hemsworth.

En ce qui concerne Star:
La saison 3 de Love Victor, saison 2 de American Horror Stories, nouvelle saison de The Great North et How I Met Your Father.

Sinon 2021 a bien été pauvre en film sur Disney+
4 en 2021 contre 13 en 2020. disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 78713

Pour répondre à @Olikos. Je pense que beaucoup de monde ignore que sur Disney+ c'est aussi des reportages et documentaires intéressants..

Dans l'idéal je pense qu'un film de qualité (Genre Togo, Noëlle, La Belle et le clochard, Marraine ou presque...) par mois avec une grosse promo afin de marquer les esprits serait plus judicieux et intéressant que de faire comme Netflix qui balance 150 films originaux en 2021 et dont personne n'en entend parler.
De même pour les séries. Pas besoins de quantité mais juste de la qualité.
Mes craintes sont tous ces nouveaux programmes internationaux via Star et Disney+ qui vont parasiter l'image de marque.

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 K-vb-511disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Dernière édition par isanka le Jeu 2 Déc 2021 - 14:53, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 14:53

@IamGroot, j'ai ajouter (en rouge) des films à ta listes susceptible d'être ajouter à Disney+ en addition (en bleu) des grosses sorties cinéma en comptant la réduction de 15 mois de la chronologie des médias.

IamGroot a écrit:
Hier soir je me suis intéressé un peu à ce que 2022 devrait apporter sur Disney+ et c'est quand même une assez grande montée en puissance, bien que ce soit notamment dû à Star et les productions locales :

Marvel

- Secret Invasion
- Ms Marvel
- She-Hulk
- Moon Knight
- Avengers Endgame
- Captain Marvel
- Guardians of the Galaxy : Holiday Special

Star Wars
- L'ascension de Skywalker
- Kenobi
- Mandalorian saison 3
- Andor

Disney
- Le Roi Lion
- Dumbo
- Ralph 2.0
- La Reine des Neiges 2
- Aladdin
- Zootopia+
- Tic et Tac : Rangers du risque
- Baymax :!
- Hocus Pocus 2
- Disenchanted
- Pinnochio
- Peter Pan et Wendy
- Hollywood Stargirl
- La nuit au musée (animé)
- Better Nate than Ever
- Remake de Cheaper by the Dozen
- Le Journal d'un dégonflé : Rodrick fait sa loi
- Saison 3 d'High School Musical The Musical The Series
- Big Shot saison 2
- Le mystérieux cercle Benedict
- Ice Age : Adventures of Buck Wild
- Sneakerella
- The Proud Family : Louder and Prouder
- Willow

Pixar :
- Toy Story 4
- Cars On The Road
- En Avant

Blu Sky:
- Les Incognitos

20th Century Fox :
- Alex, le Destin d'un Roi
- Alita
- Ad Astra
- Dans les yeux d'Enzo
- Stuber
- Terminator : Dark Fate
- Le Mans 66
- Underwater
- L'appel de la Forêt
- Les nouveaux Mutant
- The Empty Man

Searchlight Pictures :
- Tolkien
- Wedding Nightmare
- Lucy in the Sky
- Jojo Rabbit

Star :
- Oussekine
- Parallèlles
- Soprano : à la vie à la mort
- Week-End Family
- Mauvaise Pioche
- Pam and Tommy
- Hit-Monkey
- Fleishman in Trouble
- The Old Man
- The Dropout
- Our King of People
- Love Victor saison 3
- Solar Opposites saison 3
- Big Sky saison 2
- Les années coups de coeurs (The Wonder Years)
- Anna
- The Reason I Jump
- Antidisturbios (série espagnole)
- Welcome to Wrexham
- Queens
- Maggie
- Only Murders in the Building saison 2
La communication de Disney n'est pas exhaustive mais on devrait aussi vraisemblamement avoir plusieurs séries originales européennes en 2022 sur Star

Disney+ devrait largement avoir de quoi proposer des originals chaque semaine, en espérant que Disney France soit un peu plus enclin à développer la plateforme, sa communication et sa stratégie éditoriale car il y a des coups à jouer !
Aussi j'espère que Disney ne va pas nous refaire le coup de retarder certaines séries juste pour ne pas avoir une série originale Marvel et une série originale Star Wars en diffusion simultanée ... A un moment il faut arrêter de sortir les programmes au compte goutte et sortir l'artillerie lourde !

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 K-vb-511disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)

Instagram
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 20:51

Petite erreur : Dans les yeux d’Enzo est déjà sur Disney+ Wink

Je s'appelle Groot !
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 22:57

The Empty Man aussi Wink

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Mec_me10
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 19:50

Aperçus de ce qui est prévu en 2022 ! (vidéo US, certains programmes ne seront peut-être pas disponible en France)

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Banniz12

Vinc, Thumper et Brozen aiment ce message

IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 9:20

C’est désormais officiel… Pour une raison obscure le film L’age de Glace : les aventures de Buck Wilde est decalé en France au 25 mars (2 mois de décalage)
disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 45d09010

Je s'appelle Groot !

isanka aime ce message

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 10:46

Ça reste correcte 2 mois de décalage.

1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)

Instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 10:53

Je me pose la question depuis que j'ai appris l'existence de ce film. Il est, depuis le début, présenté comme le 1er film post-rachat de Blue Sky Studios. Cependant, est-ce que ce film était déjà dans les cartons du studio avant ce rachat ou bien c'est une commande exclusive de Disney ? Je me demande ça parce que, officiellement, Blue Sky Studios n'a disparu que cette année et que j'espère qu'on aura encore un peu de l'âme de l'ancien studio dans ce dernier film. Comme une œuvre testament transitoire.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 12:32

Programme Disney+ Janvier 2022

Disney+ Original:

Marvel Studios RASSEMBLEMENT : le making-of de Hawkeye

Le monde selon jeff goldblum - saison 2, 2ème partie
5 nouveaux épisodes avec les thèmes suivants: Les puzzles, les anniversaires, les arrière-cours, les petites choses et les motos.

Marvel’s Hit-Monkey
Hit-Monkey est un macaque japonais lésé qui est encadré par le fantôme d'un assassin américain nommé Bryce Fowler alors qu'il endommage le monde criminel de Tokyo.

Star Original:

Big Sky - saison 2
Lors de la saison 1 de « Big Sky », deux sœurs étaient enlevées par un chauffeur de camion sur
une autoroute isolée du Montana. Lors de leur enquête, les détectives privées Cassie Dewell et
Cody Hoyt - associées à Jenny Hoytpour – ont découvert qu’elles n’étaient pas les seules filles
disparues  dans  la  région.  Elles  se  sont  alors  lancées  dans  une  course  contre  la  montre  pour  
arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit enlevée.
La suite de l’affaire n’est peut-être pas aussi simple qu’il y paraît. Lorsque les détectives privées
sont amenées à enquêter sur un accident de voiture à l’extérieur d’Helena, elles vont trouver sur
leur route une bande d’adolescents peu méfiants, un étranger particulièrement pervers et même
un joli cœur surgi tout droit du passé de Jenny.
Disponible sur la plateforme à partir du 5 janvier, les 8 premiers épisodes de la saison 2 (qui en
comporte 18) seront proposés à un rythme hebdomadaire.

Queens
Quatre femmes quadragénaires tombées dans l’oubli et séparées les unes des autres se
réunissent pour tenter de retrouver leur célébrité d’antan et l’assurance qu’elles avaient dans les
années 90, lorsqu’elles étaient des légendes du hip-hop.
Celles  qu’on  dénommait  alors  les  «  Nasty  Bitches  »  s’étaient  notamment  fait  connaitre  grâce  à  
leur titre légendaire « Nasty Girl ». En se réunissant des années plus tard, les reines du hip-hop
des  années  90  souhaitent  à  tout  prix    récupérer  leur  gloire  passée  et  retrouver  leur  prestige...  
Parviendront-elles à atteindre cet objectif ambitieux ?

Insania
Dans ce thriller brésilien, Paula, jeune inspectrice de la police
scientifique, se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique suite
à  un  drame  personnel.  Là-bas,  tandis  qu’elle  explore  les  recoins  les  
plus sombres et les plus terrifiants de son esprit, elle tente de démêler
le faux du vrai derrière les véritables raisons de son hospitalisation et
l’effrayant complot à l’origine de tout ça.

1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)

Instagram
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 9:22

Encore une fois c’est le désert côté Disney … C’est énervant cette stratégie de dire « on a un gros programme (« Book of Boba Fett ») donc ca suffit … Ils ont 8 séries Marvel et Star Wars a sortir cette année ils vont nous les étaler pour justifier de ne rien proposer d’important a côté…

Je s'appelle Groot !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 12:04

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, nous avons rajouté toutes les nouveautés qui arrivent sur Disney+ en janvier 2022 dans notre moteur de recherche dédiée à la plateforme.
C'est pratique et sans pub, et c'est en un clic (lien sur l'image) :
disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Captu714

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Dcpleg26 disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 BannierePubFace disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 17:03

La mini-série Pam & Tommy avec Lily James et Sebastian Stan arrive le 2 février avec 3 épisodes en simultané avec la sortie US sur Hulu !

Je s'appelle Groot !
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 18:43

Vraiment pas à mon goût les nouveautés de janvier.  disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 1f612

J'espère qu'un jour on aura la série animée Aladdin.  disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 1f62a

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
martin0705

martin0705

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 13:42

La fin d'année, c'est souvent l'occasion pour les médias de faire des bilans divers et variés.

S'agissant des séries, j'ai noté le bilan de TV Magazine qui fait le top 10 des séries de l'année préférées sur les plateformes. Résultat : 0 série Disney +. Lien

C'est TV Magazine, donc c'est plutôt mainstream mais on obtient des résultats similaires dans d'autres bilans.

Cela me conforte dans l'idée que Disney + France (ou UK, on ne sait plus...) rencontre des difficultés pour mettre en avant ses séries. C'est sans doute lié à des problèmes marketings mais probablement également du fait de la qualité intrinsèque des séries.

Les prochaines séries Star Wars vont probablement améliorer la visibilité de la plateforme.
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 14:01

martin0705 a écrit:
La fin d'année, c'est souvent l'occasion pour les médias de faire des bilans divers et variés.

S'agissant des séries, j'ai noté le bilan de TV Magazine qui fait le top 10 des séries de l'année préférées sur les plateformes. Résultat : 0 série Disney +. Lien

C'est TV Magazine, donc c'est plutôt mainstream mais on obtient des résultats similaires dans d'autres bilans.

Cela me conforte dans l'idée que Disney + France (ou UK, on ne sait plus...) rencontre des difficultés pour mettre en avant ses séries. C'est sans doute lié à des problèmes marketings mais probablement également du fait de la qualité intrinsèque des séries.

Les prochaines séries Star Wars vont probablement améliorer la visibilité de la plateforme.

En même temps la comparaison est d’avance gagnée par Netflix de part la différence de nombre d’abonnés ^^

Je s'appelle Groot !
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 13:50

martin0705 a écrit:

Maintenant, si l'on ne se base pas sur des sondages du public (pour l'exemple donné, 9 des 10 séries proviennent de Netflix), mais sur l'avis de journalistes dans le domaine culturel, le résultat devient beaucoup plus diversifié.

Exemple totalement subjectif des 10 séries préférées de 2021 pour deux journalistes  belges :
https://focus.levif.be/culture/cinema/best-of-2021-les-40-meilleurs-films-et-series-de-l-annee/article-normal-1505737.html
Le premier a une série Netflix (Maid) et une série Disney+ (Dopesick) dans son top 10.
Le second a une série Netflix (Midnight Diner) et trois séries Disney+ (Reservation Dogs, Only Murders In The Building et Fosse/Verdon) dans son top 10.

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Disney-Wonder    disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Disney-Shanghai-h-tel
Disney101

Disney101

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 2:18

Ce qu'il y a sur Disney + (Star inclus) va-t-il rester sur la plateforme à vie ou y a-t-il des films qui vont être retirés comme c'est le cas sur Netflix, Amazon Prime et Salto ? Y a-t-il déjà eu des choses de retirées (sans inclure les bugs) ?

Je pense que le contenu made in Disney restera à vie vu que cela leur appartient mais je me posais surtout la question pour les films de la catégorie Star.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 3:01

Dans le catalogue du site, tu peux choisir d'afficher "par date de retrait" les contenus qui ont été enlevés. Pour le moment, cela concerne peu de titres, souvent des cas particuliers.
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php

Je pense que la majorité des contenus appartenant à Disney ne devrait pas disparaître, et cela concerne aussi la forte majorité de tout ce qui se trouve dans l'onglet Star puisque toutes les productions américaines proviennent de filiales Disney. En fait, les contenus non Disney sont quasi exclusivement les productions françaises non originales obtenues via des accords locaux et probablement temporaires.

Netflix conserve aussi à vie les contenus qui lui appartiennent, ce sont les oeuvres de studios tiers qui vont et viennent. L'avantage de Disney+ est que la proportion de contenus maison est bien supérieure aux autres plateformes.
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 9:15

Je viens de voir que la série Firefly va être ajoutée le 12 janvier. Paradoxe, la série de Whedon, intéressante mais faiblarde, ne gagne en intérêt que grâce au film conclusif Serenity, vachement meilleur mais détenu par Universal. J'en profite donc pour en faire la promotion pour ceux qui apprécierai la série mort-née dont la conclusion pourrait laisser sur sa faim mais ne saurait pas que ce film existe.
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 9:08

On n’a toujours aucune idée aucune piste quand à une diffusion prochaine de la série Aladdin sur la plateforme ? Elle n’est vraiment disponible nulle part dans aucun pays ? C’est incroyable cette absence, avec plus de 80 épisodes a son compteur on pourrait croire qu’elle a eu son petit succès en son temps … qu’est ce qu’ils attendent ?
jipepe

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 17:36

J'ai découvert sur STAR la série de ARTE: AINSI SOIENT ILS ayant vu les 2 premières saisons , j'ai regardé la troisième saison qui rattrape l'actualité et le rapport SAUVÉ.Si les premiers épisodes tiennent la route il n'en est pas de même pour les derniers qui semblent bâclés...
J'ai été amusé par la première messe du jeune prêtre homosexuel filmé dans mon secteur paroissial en l'église SAINT SULPICE DE FAVIERE...
Cette série à bénéficié de 2 prêtres comme conseillers ce qui lui évite des caricatures trop grossières comme dans I LOVE VICTOR.
Pour ma part j'ai participer avec l'un deux à des rencontres inter-religieuses comme un mariage en la synagogue de Neuilly-une journée à la mosquée d'Evry avec l'imam-la rencontre avec des religieux du 93
le danger dans les cités de la propagation de l'islam radical qui remplace l'influence de Parti communiste .
( voir les critiques de la série dans ALLO CINÉ)
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 19:35

Kimber a écrit:
On n’a toujours aucune idée aucune piste quand à une diffusion prochaine de la série Aladdin sur la plateforme ? Elle n’est vraiment disponible nulle part dans aucun pays ? C’est incroyable cette absence, avec plus de 80 épisodes a son compteur on pourrait croire qu’elle a eu son petit succès en son temps … qu’est ce qu’ils attendent ?

Non, la série Aladdin n'est disponible dans aucun pays sur Disney+ actuellement, comme d'autres séries telles que La Légende de Tarzan ou Les Aventures de Buzz l'Éclair. disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 458193
Aucune raison n'est connue. Mais leurs absences sur toutes les versions du pays laissent à penser que ce n'est pas une question de droits mais une volonté de la maison mère.

Certains émettent l'hypothèse qu'Aladdin n'existe pas en HD, et que la série nécessite un nouveau transfert avant d'arriver sur Disney+. La série n'est quasiment trouvable nulle part, et sur Amazon Prime et ITunes version Allemande les épisodes ne sont proposés qu'en SD.

De plus, que ce soit le film des Walt Disney Animation Studios de 1992, ou les suites Le Retour de Jafar et Le Roi des Voleurs, tous ont désormais le message "Ce programme comprend des descriptions négatives et/ou des mauvais traitements de certains peuples ou cultures", ce qui risque d'être également le cas de la série au lancement des épisodes.

Ces séries sont demandés et attendues par beaucoup, Disney attend sans doute un événement ou un creux de nouveautés attractives pour les proposer (comme pour Il était une fois par exemple).

disney100 - Les nouveautés sur Disney+ - Page 18 Banniz12

Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant