Je n'ai pas trouvé de sujet "Discoveryland" donc je poste ça ici vu que je trouve cette infos parfaitement ironique alors que le parc est si fier de fêter 30 ans :
Et encore les chiens font partis des créatures les plus fidèles sur Terre.
Et surtout, JOYEUX ANNIVERSAIRE
Balthazar P.
Apaise ton cœur et exprime toi plus joliment, c'est pas parce qu'on est de si aigri et individualiste humain qu'il faut pour autant s'emporter et se monter si sinistre.
Au passage pour répondre à une de tes autres crises du jour, pour ma part je suis père de deux enfants, vivant seul en IDF avec un salaire mensuel de moins de 2000€ net, je ne me considère vraiment pas parmi les revenus très aisés et pourtant je continue à payer, consommer et tenter le plus objectivement possible de contextualiser la problématique DLP/PA, tarification..
Bref aigri et fort désagréable, ce n'est pas ainsi que tu vas fédérer ni favoriser la compréhension de tes dires.
Lâche DLP au pire si c'est un tel calvaire, la concentration de parcs accessibles au Benelux si proche est juste parmi la plus riche au monde..
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Je t'invite à répondre à mes "crises" sur les sujets concernés car sinon on part en hors-sujet facilement, ou messages privés. Et à ce sujet précis, je disais "J'ai l'impression ... que la plupart des gens (concernés)...", ce qui sous entends que ce n'est pas une vérité ni une généralité, et que je suis tout à fait conscient que des personnes aux revenus modestes voir très modestes, se saignent à économiser pour des loisirs qui leur font du bien. Et je n'ai pas voulu juger ceux qu'ils le font, je leur demandais quelle est leur manière de procéder pour ainsi dire, et ce qu'ils y trouvent.
"Lâche DLP au pire si c'est un tel calvaire" Ben comme je l'ai écris c'est déjà fait, depuis de nombreuses années
by the way "père de 2 enfants" toutes mes condoléances
Non, mais l'ami Balthazaar, c'est le même qui salue la vitesse d'exécution de la construction de Tron en Floride (qui pour info est en chantier depuis 4 ans et sans doute ( avant qu'il ouvre) Il s'extasie et se dit prêt aussi à payer pour l'hôtel Star Wars (qui est un vol caractérisé, qu'on trouve l'expérience réussie ou pas). Bref, il salive devant tout ce qui se fait aux states Mais dès qu'il peut dézinguer DLP, il en profite
Et c'est quoi ces bassesses du genre (deux enfants ? mes condoléances" ?
C'est vrai que je m'étais aussi fait la réflexion qu'entre ses messages sur les topics des usa et ici on dirait pas le même Picsou !! Après tu penses ce que tu veux Picsou mais c'est vrai que c'est parfois désagréable le dlp Bashing.
C'est dommage d'avoir enlevé ce détail historique !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Les 2 interviews sont top, pas mal de détails sur le Walt’s, le Disneyland Hôtel et Storybook Land. Le reste du Show hors interview y’a à prendre et à laisser mais mention spéciale à la pièce collector restructuration ça m’a bien fait rire.
Est qu'on a une idée de la fin de la célébration du 30ème anniversaire ? De même sait on les pauses possibles pour le show du Roi Lion et de Mickey et le magicien ?
Je prévois un séjour mi Septembre, et étant plus fan des spectacles et parades que des attractions, je souhaiterai vraiment avoir "Les rythmes de la terre', "Mickey et le magicien", "Rêvons et le monde s'illumine" et D-Light. J'ai peu que mi Septembre soir utilisé pour faire des pauses entre les vacances d'été et la saison d'Halloween.
Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime Keno Don Rosa
Est qu'on a une idée de la fin de la célébration du 30ème anniversaire ? De même sait on les pauses possibles pour le show du Roi Lion et de Mickey et le magicien ?
Je prévois un séjour mi Septembre, et étant plus fan des spectacles et parades que des attractions, je souhaiterai vraiment avoir "Les rythmes de la terre', "Mickey et le magicien", "Rêvons et le monde s'illumine" et D-Light. J'ai peu que mi Septembre soir utilisé pour faire des pauses entre les vacances d'été et la saison d'Halloween.
Pour aimer la periode d'haloween, souvent Mickey et le magicien était en repos car préparation de noel avec le Big Band, ce n'est pas une certitude mais souvent septembre était OK mais pas octobre
Question d'alcoolique : savez-vous jusqu'à quand le champagne au verre sera disponible sur Main Street U.S.A. ? Nous venons le 11 mai et j'espère pouvoir tenter l'expérience.