|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 11 Jan - 20:30 | |
| Bonsoir tout le monde,
Minniegigi : c'est pas sympa de la part de shopdisney de ne pas t'avoir envoyé la clef.
Tigroufan : ton colis est enfin arrivé. Youpi.
Malefique94 : pour le point de croix, je suis intéressée par les modèles Alice et Winnie. Si c'est trop long à faire, ça va traîner des années voire ne jamais être terminé. J'en ai plusieurs qui dorment dans mon sac de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Le saladier peut être recollé mais il y a des petits éclats à l'extérieur qui ne sont pas réparables. Le remboursement a été proposé mais pour l'instant, je n'ai pas plus d'informations. Je vais attendre encore quelques jours avant de regarder sur mon compte bancaire.
Concernant le jeu, c'est la deuxième année que je participe. C'est vrai que la première année c'est impressionnant de voir ces longs messages avec de nombreuses réponses. Ça demande un peu de temps et d'investissement. Ce n'est pas toujours possible d'échanger avec tout le monde mais ce n'est pas grave. Cette année, j'étais complètement larguée sur certains sujets (je n'ai pas Netflix ni Disney +, je ne connais pas The mandolarian...). Tant pis, j'ai échangé sur d'autres sujets. Personnellement, j'espère qu'il y aura une édition PNS en 2021 et que je pourrai y participer.
Bisous à mon ES, Lady-Panpan (je suis triste de lire que tu ne vas pas bien, dis nous ce qu'il se passe) et à ma MNS, m0rwen. |
|
| |
Lady America
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 8:33 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous faire un petit coucou aussi avant que le sujet ferme! J'ai entrelu les messages, et j'ai vu de trés beaux colis! ça m'a beaucoup de confectionner un joli colis et d'avoir ces lectures et conversations quotidiennes! J'espere que vous avez tous passé un beau noel auprés de vos proches, au chaud devant un sapin qui sent bon ou plastique ça marche aussi accompagné d'un bon chocolat chaud ! Ici, c'est pas joli joli... on vient d'avoir le couvre feu à 20h (Une première depuis le début et dur à accepter pour les gens dans un pays libéral comme celui la), et les amendes commencent à 1000$ pour aller jusqu'à 6000$! Apparemment les policiers à Montréal mettent pas mal de 1500$ donc on ne risque pas de sortir pour sur ^^ Il y a pas de régles, c'est au jusgement du policier. Les activités en groupe sont annulées du coup notre chien de traineau aussi (on fait partie de la team non permis pour le moment, donc on doit compter sur un groupe ). Alors hop on ressort les jeux de société les puzzles, la switch (meilleur investissement que j'ai fait des années aprés ahah) Mais hormis ça , on peut aller quand même au parc en pleine ville pour faire de la luge, et du ski de fond et ça je me dit que c'est assez beau ! Je vous dit à l'année prochaine! Je voudrais retourner en France pour les fêtes de Noel n'ayant pas pu cette année (j'espere que ca sera un peu reglé cette histoire car nos frontieres restent fermés ) . et pouvoir donc vous rejoindre ! Encore une belle année à tous ! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 12:03 | |
| @Alienarmy : c’est un sweat l’alien de Ton Story ? @Lulla : j’espère que Persinette aura bientôt son colis.
Je n’ai pas beaucoup de recul car c’est ma deuxième participation, j’ai encore une fois adoré y participer mais c’est vrai que l’ambiance était un peu différente de l’année dernière. Je ne trouve pas que les nouveaux soient mis de côté (la preuve, je suis « nouvelle » aussi dans le jeu, par rapport a certains d’entre vous) et je me suis tout de suite sentie intégrée, que ce soit cette année ou l’année dernière. @minniegigi : pas cool pour la clé @Larouxquine : je comprends ton choix de t’éloigner du forum. J’était très active dans la partie resort étranger à l’époque, mais maintenant je passe en coup de vent, et cette année je pense que je ne suis venue que pour le PNS. Et je comprends ton ressenti sur cette édition. J’espère te revoir par ici de temps en temps, sinon on se « voit » sur Instagram @Lady Panpan : j’espère que tu vas mieux en ce début d’année ! @kamtcha : c’est avec la scan n cut que tu as fait ces t-shirt ? C’est sympa ! Je ne suis pas forcement d’accord avec ce que tu dis. Moi ça fait la deuxième édition à laquelle je participe, et à part Lady Panpan, ma MNS 2019, je ne me rappelais plus de grand chose sur les participants (par exemple où chacun vit, si telle ou telle personne a des enfants…). Même pour trouver ma MNS surprise de cette année Darby qui vit en Suisse et c’était un gros indice j’ai du fouiller. Donc même si c’est ma deuxième année, non ce n’est pas plus évident que pour les personnes qui n’ont jamais participer. Après en effet, faut savoir avant de participer que ça te prend 30 minutes à 1 h par jour (et encore, c’était calme cette année par rapport à 2019 et apparement très calme par rapport aux anciennes éditions). Pour le fait de répondre à tout le monde, moi je trouve ça pratique et j’avais fait comme ça l’an dernier (je m’ouvre un doc word, et quand je lis un message auquel je veux réagir, je le prépare au brouillon en répondant à la personne si ça s’adresse à elle, mais des fois ben je répond pas à tout le monde car je n’ai pas de réaction à apporter). C’était déjà comme ça l’an dernier et ça ne m’a pas choqué, mais je comprend que ça soit difficile à suivre, mais je te rassure, parfois je survole aussi et je ne lis pas toutes les réponses faites à chacun et chacune. @Luna : merci pour l’organisation ! @ker mary : sans doute à l’année prochaine ! @Lilo : je te souhaite une bonne année, ainsi qu’a ta famille. J’espère que ta fille va pouvoir reprendre, mais j’ai lu qu’en Belgique les salons de tatouages seraient encore fermé jusqu’à début février ? @Ramonawings : je ne connais pas ce topic, je vais aller voir ! @Malefique : ça fait longtemps que je ne suis pas aller voir les modèles sur cloudsfactory je vais aller voir ! Le disney est dingue, tellement de boulot, mais magnifique ! Bon courage ! Tu nous montreras le résultat l’année prochaine ? Ca serait avec plaisir de se voir sur les parcs ! Sinon on se retrouve l’an prochain ! @tigroufan : cool hate de voir ton colis ! @lady america : bonne année, j’espère que tu viendras l’an prochain (en France et sur le PNS) ! |
|
| |
Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde.
Minniegigi : gros travaux en perspective mais quand ça sera fini que de satisfaction. J'ai les genoux abîmés ce n'est pas à cause du poids c'est l'excuse des médecins.
Ramonawings : trop beau le puzzle. Si tu as passé un bon moment c'est le principal. J 'espère que se sera une meilleure année mais on a pas le choix on prend ce qui vient.
Malefique94 : merci ,meilleurs vœux à toi aussi. Mon mari avait 15 frères et sœurs et chez moi on était 7 enfants, alors ça fait du monde et des moments comme celui-là on en rencontrera encore. Pas de chance pour le télétravail.
Tigroufan : bravo le colis est enfin arrivé Il ne reste plus qu'à découvrir son contenu.
Taina :l'année commence mal pour toi,tu n'as vraiment pas de chance.le site n'a pas l'air d'être si bien ,ça ne donne pas envie de commander.
Shambles-x : j'espère que ça va aller pour le travail. Quelquefois une petite pause ça fait du bien. Courage.
Sandrine1976 : j'ai eu un problème à l'épaule comme toi. J'ai 3 infiltrations et mon épaule c'est bien remise mais c'est beaucoup de repos. J'ai changé de travail par la suite et porter les enfants m'a abîmé les tendons.il faudrait opérer mais j 'hésite.
Lillo :meilleurs vœux a toi et ta famille Ca fait plaisir de te voir sur le forum. J'espere que l'année sera un peu moins compliqué mais vu le départ .
Bon sur ce bonne journée a tous. |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 12:31 | |
| Bonjour à toutes et tous - Lulla12 a écrit:
Après le second degré sur un forum et meme à l ecrit simplement faut s attendre à une interprétation différente de la tienne, on ne connaît pas ton humour, si tu ne le dis pas direct, un smiley n'est pas forcément un signe fort pour tout le monde, ca c est une règle comme ne pas ecrire en majuscule car ca veut dire que tu cries. En tout cas ca semble t avoir marqué car tu reviens dessus alors que personnellement je n ai rien dit.
Alors je ne fais pas un blocage là dessus, et j'en ai reparlé parce que tu y faisais allusion juste au dessus (du moins j'ai compris cette phrase dans ce sens) - Lulla12 a écrit:
kamtcha comme je te le disais on a tous été nouveaux, comme pour trouver ton pns ne reste pas bloquée sur ça
Je l'ai peut être mal interpreté.... Minniegigi : moi aussi ils avaient oublié de m'envoyer une clé. le seul dédomagement que j'ai eu a été le remboursement des frais de port |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 19:04 | |
| Bonsoir tout le monde !! J'espère que vous allez bien Moi oui !! Et je suis bien content de pouvoir enfin vous montrer le contenu de mon colis. Hier midi, j'ai été prévenu par Luna1005 que Persinette avait eu du nouveau pour mon colis et qu'il était dans un dans un des bureaux de Poste de ma ville. Je suis d’abord passé au bureau principal qui n'est pas très loin de chez moi. Il n'y était pas, mais ils m'ont indiqué qu'il était dans le deuxième bureau de mon quartier. Je me suis donc rendu, au début il ne le trouvait pas, mais après recherche ils l'ont trouvé et j'ai enfin pu le ramener et le découvrir. Voici donc le colis Voyons ce qu'il y a dedans !!! Un premier paquet pour commencer !! Il s'agit d'un fait main et il y a une explication avec Le parchemin qui s'y trouve m'indique qu'il s'agit d'une représentation du ciel étoilée le 23 juillet 2018 au lac de Bordeaux !! Je trouve ce fait main très touchant car cette date et ce lieu précis sont très important et symbolique pour Luna1005 et moi. Cela nous fait donc très plaisir ce que tu as faits. Dans le colis se trouve aussi un Tigrou en peluche écossait, il est très mignon !! Du coup il a trouvé sa place sur le canapé à côté de mon Tigrou !! Continuons l'ouverture !! Que contient t'il ... Un tas de friandise !! Miam !! Un petit paquet fin ... Un marque page fait main Pokemon version Game Boy !!! Un acien jeu que j'ai beaucoup joué à une époque Passons au paquet suivant Un calendrier Star Wars 40ème anniversaire de l'Empire Contre Attaque !! Bon choix !!! Allez encore un paquet !! Des chocolats en forme de champignon !!! Je déteste les champignons mais en chocolat aucun problème miam !! Une petite carte pour aller avec le colis !! Très jolie d'ailleurs Dont voici le contenu :-) Et du coup l'indice original que je m'étais amusé à faire la semaine passée Et voici une vue général du colis !!! Bref je te remercie Persinette pour ce joli colis qui m'a bien fait plaisir !! Comme quoi il a fini par arriver après toutes ces mésaventures !! En tout cas je t'embrasse très fort et je te souhaite une très bonne année !!! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 19:22 | |
| Merci pour les photos tigroufan! Je suis contente que tout te plaise! J'ai eu un souci avec les champignons (tu verras que la boîte est un peu abîmée) mais le remplacement était en pire état encore... Du coup j'ai pu les tester et j'ai trouvé ça bon! J'avais peur de me griller avec le Tigrou mais finalement ça n'a pas été un problème Pour la broderie Luna m'a donné plusieurs dates mais c'est celle là qui m'a le plus parlé. C'est la première fois que je fais des lettres, désolée pour l'un des S qui m'a donné du fil à retordre (littéralement ^^') Au fait, essaye aussi de la mettre au soleil puis dans une pièce sombre pour un effet surprise Je suis soulagée que tout est arrivé finalement, même si je reste déçue du retard! Merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout! Je te souhaite à toi et à Luna un excellent 2021 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 22:47 | |
| - kamtcha a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
- Lulla12 a écrit:
Après le second degré sur un forum et meme à l ecrit simplement faut s attendre à une interprétation différente de la tienne, on ne connaît pas ton humour, si tu ne le dis pas direct, un smiley n'est pas forcément un signe fort pour tout le monde, ca c est une règle comme ne pas ecrire en majuscule car ca veut dire que tu cries. En tout cas ca semble t avoir marqué car tu reviens dessus alors que personnellement je n ai rien dit.
Alors je ne fais pas un blocage là dessus, et j'en ai reparlé parce que tu y faisais allusion juste au dessus (du moins j'ai compris cette phrase dans ce sens)
- Lulla12 a écrit:
kamtcha comme je te le disais on a tous été nouveaux, comme pour trouver ton pns ne reste pas bloquée sur ça
Je l'ai peut être mal interpreté....
Minniegigi : moi aussi ils avaient oublié de m'envoyer une clé. le seul dédomagement que j'ai eu a été le remboursement des frais de port
Tu te meprends totalement sinon je n aurais pas parlé de blocage et ne t aurais pas dit que je ne te visais pas... (La phrase que tu cites a été mise parce que tu as reparlé de ça rien de plus) J utilise volontairement le mot blocage pour ça, je crois que tu t es mise des barrières seules alors qu il n y avait pas lieu car personne n a cherché à t exclure et tout le monde t as encouragé à trouver ton pns. Malheureusement l écrit pousse à beaucoup d interprétation tigrou quel beau colis t as fait persinette ! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 12 Jan - 23:52 | |
| j'suis jalouse du tigrou en kilt lollllll
joli colis tigroufan bravo persinette , c'est original la carte du ciel |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 9:36 | |
| @Lulla12 : je pense que l'on a vraiment du mal à se comprendre lol (les soucis de l'écrit probablement) mais personnelement l'histoire de la recherche du PNS était derrière moi (aucun blocage) jusqu'à ce que tu ecrive : comme pour trouver ton pns ne reste pas bloquée sur ça Effectivement, j'ai vraiment pensé, lorsque j'ai lu cette phrase, que tu avais pris au sérieux ma petite boutade lors de ma recherche du PNS. Lorsque j'ai mis cette phrase (et comme expliqué un peu plus loin dans le forum), j'étais déjà activement à la recherche de ma PNS. Malheureusement pour moi, à chaque fois que je pensais trouver un indice, il s'avérait que mes soupçons étaient ballayés car la personne que je visais venait d'être découverte par un autre ES. Bref, pour moi cette histoire était loin d'être un blocage, loin de là car je m'en amusais... Par contre ce qui a vraiment été un blocage a été le fait de me sentir "obligée" de répondre à tout le monde. Ce mode de conversation croisée ne me convient tout simplement pas. Reste à savoir, si je participe l'année prochaine, si mon mode de réponse unique conviendra. Je ne suis pas capable, comme vous autres, de m'éparpiller dans des conversations et pour moi, le concept de cette page doit rester un plaisir et non une contrainte. Devoir parcourir le forum en long et en large, devoir me forcer à essayer de répondre à tout ce qui a été dit à tout le monde est loin d'être un plaisir pour moi mais bien une contrainte. Par contre, te répondre à toi, comme je le fais à l'instant, me concentrer sur un seul sujet, ça ça me convient mieux. Et comme tu le dis, nous ne sommes pas beaucoup cette année... ce qui me pousse à me demander si pour la prochaine edition je ne vais pas attendre de voir le nombre de participant avant de m'inscrire ou non car, très honnetement, tout le reste est top. J'ai vraiment adoré le concept, j'ai adoré chercher un cadeau qui pourrait plaire à mon ES, j'ai adoré partir à la recherche de ma MNS (même si je ne l'ai pas crié sur les toits) mais je n'ai pas du tout apprécié cette "contrainte" de devoir intégrer le plus de personne dans son poste (même si ce n'est pas explicite, même s'il ne faut pas forcément parler à tout le monde, on se rend vite compte que c'est une norme, une règle de procéder ainsi). Moralité, au début je venais, j'écrivais quelques lignes et comme je n'avais pas une heure devant moi, j'enregistrais le brouillon. Je revenais le lendemain et il fallait que je reparte à zero car les messages avaient evolués etc. Honnêtement, je n'ai pas assez de temps pour passer 2h devant mon pc. Je préfère nettement des messages plus spontanés, plus ciblés pour une seule personne, quitte à en poster 3 fois par jour. Comme je l'ai dit, de mon coté il est plus facile de libérer 5 x 20 minutes dans une journée que de liberer 1h30 d'un trait... (D'ailleurs, il suffit de voir les heures auquelles je postais mes messages "en bonne et due forme" : 1h du matin, 5h du matin etc... quand tout le monde dort et que j'ai enfin fini mon menage et mes lessives Bref, ca ne fera pas avancer le schmilblick mais peut être que cela permettra de faire comprendre que nous n'avons pas toutes et tous la même façon de participer sur un forum, et que de privilégier un type de réponse groupée par rapport à un type de réponse individuelle peut aussi démotiver les participants |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 11:39 | |
| Bonjour à tous, je profite d'un peu de temps vous venir Pour commencé je suis contente que tu ai reçu ton beau colis @tigroufan Ma chère ES @Disneyparis je t'apporte quelques précisions sur ton colis. Comme tu as du le remarqué j'ai été sur ta chaine Youtube ce qui m'a permise de pouvoir cerner d'avantage tes goüts. Pour les carte pokemons, elle appartienne à l'ancienne collection que j'avais, j'en ai encore quelques une que je garde en souvenir (dont certaines on de la valeur) à savoir qu'autrefois, je faisais des carte custom en peinture et j'avais d'ailleurs une assez bonne renommé dedans Pour la tasse, c'est lorsque je suis allée au Disneystore près de chez moi il y en avait en rayon!!! J'ai eu celle ci et space mountain j'en revenait pas!! Concernant le dessin de tes chats, j'ai volontairement pas signée sinon je me serai faite grillé de suite (et ca a marché puisque tu ne m'a pas trouvé du premier coup hihi) C'est la première fois que je dessine du réalisme en couleur car habituellement je ne fait que du noir et blanc. Je suis contente qu'il te plaise. En tout cas sache que j'ai pris un grand plaisir à réalisé ce colis pour toi même si j'ai malheureusement pas été très présente cette année. Ma cher MNS @Kamtcha soit contente de ton colis, pour moi il est parfait et puis le SOS Coockie je vais l'utilisé ce Week end Promis j'essaye de faire une photo avec ma combi dès que possible (la taille nickel ) Pour répondre au manque de participation, oui c'est vrai cette année j'ai été peu présente, mais je faisais malgrès mon manque de temps pour venir papoter une fois par semaine minimum, ce qui ne voulais pas dire que je ne venais pas lire ou autre le reste du temps! Et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pris ma mission à la légère, j'ai tout fais pour que le colis de mon ES soit dans ses attentes et lui donne un peu de sourire et du baume au cœur afin d'éclaircir des journées sombres. Et puis je n'allais pas vous raconter toutes mes poisses et malheurs (franchement j'ai cumulé vous n'imaginez pas) j'en ai dejà raconter quelques unes mais d'autres aussi on fait que je n'avais pas le temps ni la motivation de prendre du temps pour moi. Ceux qui me connaisse savent que je suis quelqu'un de positif, mais là c'était compliqué... Ca n'empêche en rien le plaisir que j'ai eu à participer cette année, et si vous voulez encore de moi l'année prochaine ce sera avec plaisir |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 13:28 | |
| @tigroufan : le fait main est canon, surtout qu’il a une signification importante, c’est trop mignon ! Bravo Persinette ! Très jolie carte ! |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 13:35 | |
| Tigroufan : très beau colis. Le fait-main est très original et Tigrou est irrésistible avec ce kilt. |
|
| |
L-ine
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 13:56 | |
| Coucou les tigroufan ce colis est super sympa et le fait main de la carte du ciel juste FANTASTIQUE. persinetteshambles il y a mon FB sur mon profil n'hésite pas à ma demander. J'aimerai beaucoup plus te connaitre malefique comme dit déjà par plusieurs c'est pas cool pour le télétravail...surtout qu'un jour par semaine c'est pas la fin du monde ramona contente de lire que ton anniversaire c'est bien passé l'idée du puzzle avec ton visage est juste trop drôle et tu as trouvé tes décos . Au moins l'an prochain tu seras opérationnelle Bon de mon coté j'ai eu ma première séance de kiné lundi. Un bon massage et un peu d'étirement pour remuscler. Le jour même nickel mais depuis mardi aïe....je me dis que c'est efficace du coup. Sinon Clémence a trouvé du travail mais pas du tout dans son domaine....elle fait du ménage dans les entreprises agroalimentaires de la commune en intérim. Je suis fière d'elle car elle est volontaire et ne rechigne pas. Ça fait plaisir à voir Bon je vous embrasse tous Bizouxxxx Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 14:23 | |
| Coucou ! Malefique94 il y avait de quoi manger pour deux personnes en plus au moins XD Depuis lundi je mange des pancakes et du saumon fumé le soir J'ai pas trop le temps de poster une photo... J'essaye si il me reste du temps de pause a la fin. Pour le costume c'est une robe representant Kevin, je ne mettrais pas le dessin, je me le garde jusqu'à ce que j'ai pu la porter au moins qu'on me la pique pas Moooooooh ce bilan est trop mimi Lady-Panpan courage ! Je peux t'appuyer sur la tête pour t'aider à aller plus vite au fond pour que tu puisses remonter si tu veux ? Taina l'avantage de ne pas avoir Netflix ni Disney + c'est que t'as pu passer plus vite certains long messages Lady America ouah la police ne plaisante pas la bas ! D'un autre côté c'est pas plus mal shambles-x oui... Viens... viens sur le concours de prod' Clochette62 oui c'etait super ! Et bien trop court! J'ai quand même profité car j'ai peur d'avoir le même coup cette année et de ne pas pouvoir passer la soirée avec mes amis. Je pense que je pourrai ptet faire une grosse fête avec tout le monde pour les 32 du coup... Ou faisons comme DLP ! Un grosse fiesta plus les 35 tigroufan enfin le déballage tant attendu ! C'est trop beau la carte du ciel ! Surtout avec la signification pour toi et Luna ! J'adore le marque page pokemon ! minniegigi oui c'est possible de participer avec un montage au concours de prod' artistique sandrine1976 je suis capable de les perdre en les rangeant tu sais " Je les mets la ! Comme ca je suis sure de les retrouver !" ... Oui, oui... Dommage que tout ne rentre pas dans le carton du sapin ! La je serai sure de tout retrouver J'y mettrai au moins l'étoile cette fois Bravo pour le travail de Clemence ! J'espere qu'elle finira par trouver un travail dans son domaine si c'est ce qu'elle souhaite. Malefique94 j'ai dépassé ma pause de 10 min Ca sera pour plus tard la photo de Jiji sorry Je vous embrasse tous - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
sandrine1976 aime ce message |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 17:40 | |
| sandrine super pour clémence si elle a trouvé un boulot
le vélo est enfin arrivé plus qu'à se motivé pour commencer , il devait arriver lundi mais le camion était rempli alors le livreur l'a laissé sur le quai |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 13 Jan - 19:01 | |
| @Sandrine : je ne trouve pas ton facebook Bravo pour le travail de Clémence et bon courage, elle est méritante ! @minniegigi : bon courage pour le vélo. J'en ai fait pendant le premier confinement mais je m'ennuie quand j'en fait, même en regardant une série impossible de me concentrer dessus. J'ai fait 15 minutes hier de cardio + abdo, j'ai trop mal sandrine1976 aime ce message |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 14 Jan - 22:00 | |
| Joyeux anniversaire Lady-Panpan Minniegigi: C'est une bonne nouvelle que ton fils ne soit pas resté sans donner de nouvelles. J'espère pour tes 2 enfants qu'ils ne resteront plus trop longtemps inoccupés. Il a l'air sympa ton nouveau papier peint. Ce n'est pas une course, prend ton temps pour finir les travaux de décoration. Même si ce n'est pas très agréable d'être dans une pièce à moitié terminée. Lilo: C'est chouette que l'activité de ton mari ait repris. Les fêtes n'ont pas du être reposante pour toi. Vivement que vous puissiez voir votre fille en Belgique. Ramonawings: Malefique: Quelle idée de faire des réunions le dernier jour de la semaine ? Courage pour celle de demain. Jusqu'à présent, le régime me convient et je ne me sens privée de rien, en espérant que ça continue. J'ai pas l'impression de faire régime, c'est plutôt un retour à une alimentation plus saine. Je continue même à grignoter tout l'après-midi en travaillant sauf que ce n'est plus le premier truc qui me passe sous la main. Les licornes sont tombées bien bas dans En avant. Quand j'ai vu les bandes annonces, je ne pensais pas accrocher autant. Lady America: Coucou et meilleurs voeux pour 2021. Ce serait top si tu as la possibilité de participer l'année prochaine. Par contre, c'est bizarre que le respect des règles soit selon l'interprétation des policiers. Tigroufan: Ça valait la peine d'attendre le coli de Persinette. Le fait main est super et la symbolique hyper touchante. Sandrine: Félicitations à Clémence pour son (premier ?) boulot et courage à elle. On a beau dire, c'est fatiguant les premiers temps, avec tout un tas de trucs à apprendre et à assimilier et un nouveau rythme à trouver. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Jeu 14 Jan - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 14 Jan - 23:02 | |
| Un super bon anniversaire ladypanpan merida je n'ai pas encore commencé, on doit aller chez bricomarché à givet acheté des chambranles de porte pour remplacer les vieilles et on ne sait y aller que mercredi matin par contre mardi midi on va au restaurant , enfin pas tout à fait lol, la brasserie des fagnes a installé des petits chalet pour 4 à 6 personnes avec chauffage etc , ils apportent les plats à l'extérieur du chalet et nous on va les chercher comme ça pas de contacts et le chalet est désinfecté entre le midi et le soir à dinant un resto a fait la même chose mais dans des voitures modifiées, c'est un détournement de la loi mais tant que ça fonctionne qu'ils en profitent, je n'aime pas ce restaurant donc je n'irai pas hahaha |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 15 Jan - 18:32 | |
| Oh, j'ai raté l'anniversaire de mon ES. Lady-Panpan, toutes mes excuses. Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et t'envoie des gros bisous. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 15 Jan - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde !!! * Tigroufan, youpi tu as enfin reçu ton colis ! Un joli colis ! * Ramonawings tiens moins la tête sous l'eau.. ^^ *ma Taina, * Merida-nala, Merci beaucoup à Merida-nala, minniegigi et Taina de m'avoir souhaité mon anniversaire ! Je vous fait à tous de gros bisous ! Je repars dans ma grotte. |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 18 Jan - 23:37 | |
| ben voilà nous n'irons pas à DLP en mars, on essaie de les joindre demain pour reporter en juin |
|
| |
|