isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 18 Oct 2024 - 14:44 | |
| - isanka a écrit:
- J’ai pu obtenir deux personnages dans les coffres à 15 000 : Luca et Boun. J’ai eu de la chance de ne pas tomber sur le Bonheur. Maintenant, je vais économiser pour autre chose.
Le bonheur a 0,1% de chances de tomber contrairement aux personnages. C'est une récompense principalement réservée à ceux qui, justement, ont déjà tous les persos. |
|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 18 Oct 2024 - 19:15 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Pooh a écrit:
- Attendez, c'est quoi ces histoires de coffres à choisir ??
Quand tu vas dans la partie récompenses du Tower Challenge tu vois plusieurs coffres qui coûtent 15000, 55000 et 90000 pièces de Maléfique. Ceux-ci contiennent des personnages manquant à notre collection (pour ceux qui ont déjà tous les persos, ils recevront du bonheur à la place, donc mieux vaut choisir d'autres récompenses pour ces derniers).
Quand on clique sur chaque coffre on peut voir les persos disponibles, d'où l'intérêt d'accumuler le plus possible de pièces de Maléfique avant de choisir quoi acheter, vu le temps que ça prend d'en récolter... Pour ma part je prendrai sûrement un coffre de rubis car il y a deux personnages qui m'intéressent dedans, et j'ai pas envie de passer tout mon temps sur le jeu pour récupérer des pièces (de toutes façons, au chapitre 3 il va me manquer plein de persos pour affronter Maléfique), donc je ne pense pas que j'aurai récolté 90000 pièces d'ici la fin de l'événement.
Par contre je suis content j'ai pu accueillir l'Hydre de Lerne dans mon royaume il y a quelques jours grâce au bundle en gemmes (il est d'une grande utilité pour chasser les ombres vaudoues). Hiiiiiiiiiiiiiiin...merci pour l'explication : je fais partie de ceux qui, jouant depuis le début, ont tous les personnages (sauf le Grand Méchant Loup grrrrrrrr), tous au niveau 10...sauf ceux du dernier événement en date. J'ignorais donc cette possibilité parce que justement je trouve toujours ces récompenses pas très motivantes donc je garde les pièces de Maléfique pour qu'elles soient converties en rubis à la fin de l'event haha ! Merci ! Princess Meg aime ce message |
|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 18 Oct 2024 - 20:59 | |
| C'est sûr que quand on a déjà tous les personnages, ce genre d'événements n'a que peu d'intérêt. ^^ |
|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 19 Oct 2024 - 15:32 | |
| Oui...problème de riche Non en vrai c'est cool : ça permet d'avoir des rubis pour "acheter" le perso premium de l'event suivant ! Princess Meg aime ce message |
|